Jean-Claude Juncker : « Nous veillerons à la sauvegarde des droits des Africains en Italie ». Une députée italienne lui répond qu’il doit arrêter de boire. (Vidéos)

Christian Hofer: pour voir cet alcoolique dans ses oeuvres, vous pouvez visionner cette vidéo.

**********

Sous l'impulsion de la Ligue, le programme commun promet aussi un tour de vis sécuritaire, anti-immigrés et anti-islam. Interrogé à ce sujet, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a déclaré juger «les gouvernements non pas sur ce qu'ils annoncent mais sur ce qu'ils feront. Mais nous restons attentifs pour sauvegarder entier les droits des Africains qui sont en Italie».

 

 

Cette sortie lui a valu une réplique mordante, (qui fait allusion au goût prononcé pour l’alcool de Juncker), de la part de Giorgia Meloni, présidente de Fratelli d’Italia :

 

 

« Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker dit que la Commission européenne veillera à ce que le prochain gouvernement italien respecte les droits des Africains en Italie. Juncker, bois un peu moins ! »

a ironisé Meloni avant d’ajouter :

« L’Italie doit respecter ses propres lois. Quels sont les droits que nous devrions respecter ? Ceux des personnes qui entrent en Italie sans respecter nos lois ? En Italie on n’entre pas illégalement. Si tu entres illégalement tu dois être rapatrié. »

Source Source2 Source3

Rappels:

Davos: Juncker n’a pas de temps pour le Conseil fédéral. «Pourtant même Donald Trump a du temps pour la Suisse.»

Quand Jean-Claude Juncker vient relever les compteurs

Jean-Claude Juncker, après l’attentat de Berlin: «l’ouverture est le meilleur moyen de lutter contre le terrorisme»

L’Union européenne a entériné la loi sur les armes à feu. Juncker exulte.

17 commentaires

  1. Posté par Albertantique le

    JUNCKER OU JOCKER!

  2. Posté par Gilles le

    Un seul droit celui d’être renvoyé sans plus de brutalités que strictement nécessaires comme pour tout étranger non autorisé, ou dont l’autorisation est caduque, n’importe où dans le monde.

  3. Posté par jean pierre GAUDIN le

    bravo madame ce pleutre n’est qu’un bouffon mariné

  4. Posté par Chiavassa le

    L’Italie est membre fondateur de la CEE, devenue Union Européenne. ON ne lui parle pas comme on parle à la Grèce ( Sauf respect POUR la Grèce bien entendu)
    Junker devra baisser d’un ton … À savoir qu’au final, chaque fois qu’il s’exprime… le renforcement anti-UE passe la vitesse supérieure… À lui donc de bien réfléchir à ses propos !
    Une grande majorité de nos politiciens en France aime bien Mr Junker, c’est sans doute qu’ils y retrouvent une caractéristique commune : L ´ARROGANCE !

  5. Posté par Renée CASSI le

    Bonjour, je suis solidaire des italiens, à force de mépriser les peuples, ils finissent par se révolter.

  6. Posté par giuseppe termini le

    mais ce junker de pacotille ne devrait meme pas etre a la tete de l europe , c est un des plus gros fraudeur du luxembourg avec luxlixt, c est un alcoolo a la solde des mutinationales comme macron et merktel a eux 3 ils sont entrain de sacrifié nos pays , vivement que l italie ce retire de l ue et les autres pays vont suivre car la grece a caus de cet individu est deja dans de beaux draps

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Jean-Claude Juncker :  » Nous veillerons à la sauvegarde des droits des Africains en Italie »

    Qui croît encore ce menteur!? L’ue était tellement boîteuse que Trump, maintenant rejoint par l’Italie l’ont mise echec et mat en 1 an…

    C’est une construction purement technocratique à la seule botte des multinationales (voir CETA, TAFTA, directive sur le droit des affaires,…) et dont les seuls autres bénéficiaires sont les différents parlementaires, commissionaires,… « européens » NON ELUS.
    Ils ont néanmoins par d’iniques traités conclus sans l’accord des Peuples (traité de Lisbonne) confisqué l’autodétermination des citoyens…et leurs IMPOTS!

    COMMENT CROIRE UNE SEULE SECONDE QUE JUNKER SE PREOCCUPE DES AFRICAINS ALORS QU’IL MEPRISE LES ITALIENS CREDITEURS AU BUDGET ue!!?

    REVEILLEZ-VOUS!!!

    Vite: ITALEXIT, FREXIT le dernier à rester aura vraiment tout perdu….tic, tac, tic, tac….

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    Contre les envahisseurs barbares menteurs, Israël et l’Australie, moins cons, envoient l’armée…
    Faudra l’envisager sérieusement!

  9. Posté par patricio le

    bravo madame

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    « En Italie on n’entre pas illégalement. Si tu entres illégalement tu dois être rapatrié.  »

    Ce devrait être la même chose en Suisse. Cenator vient de nous rappeler récemment l’opération genevoise « Papyrus » ou l’art de légaliser des clandestins. Merci à tous ces salopards qui foulent aux pieds nos lois. Le pire est qu’ils sont réélus, à l’exemple de Pierre Baudet qui s’est en plus fait remarquer avec une affaire de corruption, n’ayons pas peur des mots, qui malheureusement n’aura aucune suite.

  11. Posté par Malou30 le

    Bravo , signora Meloni ! Forza Italia !

  12. Posté par Henri Pollet le

    entièrement d’accord avec cette dame..

  13. Posté par Panzer le

    Un autre point commun entre l’UE et l’URSS : Leonid Brejnev était, lui aussi, alcoolique. Jean-François Deniau (diplomate, ministre) racontait avoir été « reçu » par un Brejnev allongé sur un canapé, ivre mort. Je soupçonne ces dictateurs malfaisants de s’adonner à la picole pour oublier qu’ils sont des ordures…

  14. Posté par Antoine le

    Je cite la Signora Meloni :  »Ceux des personnes qui entrent en Italie sans respecter nos lois ? En Italie on n’entre pas illégalement. Si tu entres illégalement tu dois être rapatrié. »
    500’000 migrants/immigrés illégaux à rapatrier cela va faire 1’000 vols A380 plein à raz bord ou 250 à 300 croisières  »one way ticket » pour le bled !!
    Il y aura du trafic en Méditerranée cet été dans le sens Nord-Sud !

  15. Posté par fabiola le

    Merci Monsieur Hofer de nous rappeler à quel point sont dépravés les « petits qui pensent présider ou gouverner quelque chose ». Et bravo à Madame Giorgia Meloni qui a dit ce que d’autres pensent tout bas sans jamais rien oser dire.

  16. Posté par Peter K le

    Va fan culo Junker, ainsi que toutes ces herr-frau komisar-baillis de Bruxelles, ton nom finira aux oubliettes de l’histoire, rayon serpilliere. Forza! amis italiens, nous sommes de tout coeur a vos cotés!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.