Italie : un migrant nigérian ayant tabassé hier un policier à coups de barre de fer vient d’être libéré. « C’est fou, mais la musique va bientôt changer » promet Salvini

Hier matin, Godsent Harmony, logé en centre d’accueil à Frosinone, s’est rendu au bureau de poste pour retirer de l’argent – apparemment pour jouer aux machines à sous. Le jeune homme n’a pas pu obtenir l’argent, puisque le compte était vide. Harmony s’en est alors pris aux employés de la poste et au directeur, qui ont demandé l’intervention des carabiniers. Arrivée sur les lieux, la patrouille a tenté de calmer le jeu et d’apaiser le migrant. Sans succès. Soudain, le Nigérian cogna Michele De Filippo à l’oreille, le faisant tomber par terre, inconscient. Insatisfait, le migrant s’est éloigné de quelques pas et a ramassé une barre de fer avec laquelle il a tenté de frapper l’agent par terre et son collègue. Puis, pensant l’avoir tué, il prit la fuite.

 

 

D’autres patrouilles sont intervenues et ont commencé à traquer le Nigérian. Arrêté non loin du lieu de l’agression brutale, le migrant a tenté de réagir. Ensuite, il a été menotté et emmené. Le carabinier, traité à l’hôpital, s’en sortira avec 25 jours d’invalidité. Harmony, cependant, a été jugé ce matin en procès expéditif et condamné par la Cour de Frosinone à deux ans et demi d’emprisonnement et immédiatement libéré. En tant que demandeur d’asile, cependant, il ne peut pas être expulsé.

La Ligue, à travers les réseaux sociaux, promet du feu et des flammes. « Un truc de fous, mais la musique va bientôt changer », écrit Matteo Salvini sur Facebook.

Source

12 commentaires

  1. Posté par I.M le

    C’est 1 situation intenable 😣

  2. Posté par thierry velle le

    ca nous donne de l’espoir mais j’espère que l’on ne sera pas déçu

  3. Posté par François le

    est ce que le policier blessé va prendre une barre de fer et foutre sur la gueule du juge qui s’est permis de libérer CA ???????????? si oui je dis BRAVO

  4. Posté par MTR le

    Après tout cela, POURQUOI a-t-il été ARRETE?????????????????????????????

  5. Posté par Tommy le

    La photo a été prise au musée d’ histoire naturelle, dans la section  » paléolithique « , je pense.

  6. Posté par combattant le

    A expulser du territoire immédiatement,ces créatures sataniques!

  7. Posté par combattant le

    Mais quelle saloperie ces mecs là.PEINE DE MORT A REINTRODUIRE!

  8. Posté par Dede le

    « Godsent Harmony » ?
    Que ceux qui croient que c’est son vrai nom lèvent la main SVP!

  9. Posté par Antoine le

    Quelques  »bronzés » vont blêmir …
    Le trafic en Méditerranée risque d’être très élevé cet été dans le sens Nord-Sud …

  10. Posté par Francoise le

    Bientôt… Un « maintenant » vaut mieux que deux « bientôt ».
    J’attends de voir. Tant et tant de promesses ont été faites et n’ont pas été tenues. Mais ces mots sont tout de même une lueur d’espoir.
    Si l’Italie remet de l’ordre chez elle, p’tête ben qu’la France, la Suisse, l’Allemagne, la Belgique, l’Angleterre, l’Espagne et la Suède suivront.

  11. Posté par Dede le

    Que ceux qui croient qu’il s’appelle vraiment Godsent Harmony lèvent la main!

  12. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    La cretinerie de trop de politiciens europeens a laisser se propager toute une serie d horribles crimes sur notre continent , cela grace a des politiques de gauchiottes .Tous ces repugnants traitres a leur nation doivent etre tres tres serieusement sanctionnes et le plus tot sera le mieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.