Suisse: Caritas appelle les autorités à investir dans des filières de formation pour les réfugiés au plus vite. « Si un canton refuse, on doit le sanctionner. »

Ainsi la Suisse qui se serre la ceinture doit encore faire des efforts financiers pour des "réfugiés" alors que l'on nous promettait des ingénieurs et autres médecins.

Le mensonge ne gêne aucunement cette association. Pire, cette officine "chrétienne" menace les cantons récalcitrants. Sans doute est-ce ainsi que Caritas pense diffuser le message du Christ, en pillant les ressources des autochtones, en les sanctionnant et en offrant tout le confort à des migrants musulmans qui nous méprisent au plus haut point.

On a fort bien apprécié les remerciements de ces "réfutgiés", notamment en Allemagne: "Allemagne: Des écoliers non musulmans subissent les sévices des musulmans. « Les attaques deviennent monnaie courante dans certaines écoles. »"

**********

Fin 2017, environ 30'000 jeunes ou jeunes adultes réfugiés reconnus ou admis à titre provisoire vivaient en Suisse.

Chaque jeune réfugié doit pouvoir atteindre le niveau scolaire de la fin de l'école obligatoire jusqu'à ses 30 ans afin de réussir son intégration professionnelle. C'est l'avis de Caritas qui appelle les autorités à investir dans des filières de formation adaptées.

Caritas

Sanctionner les cantons récalcitrants

Pour éviter que les cantons ne torpillent ainsi l'objectif consistant à améliorer les offres d'intégration, Caritas demande à la Confédération de lier le versement de moyens financiers aux cantons à des exigences de qualité. Lorsqu'un canton ne met pas en oeuvre les structures nécessaires, la berne fédérale doit pouvoir lui réduire sa contribution et proposer sa propre offre de formation.

(...)

Source et article complet

 

Rappels:

Allemagne: des musulmans refusent de passer des examens en raison du Ramadan

Sommaruga va injecter des ressources financières plus importantes pour les réfugiés: de 6’000 francs on passe à 18’000 francs. L’OSAR jubile.

Caritas exige que la Suisse double son aide en Syrie, à 100 millions!
Autriche: Le premier bébé de l’année est musulman. Face aux commentaires, Caritas prend la défense de la famille.

Italie: « L’immigration, un incontestable atout pour un pays en déclin démographique » selon Caritas et Migrantes

La priorité de Caritas: les musulmans Rohingyas

9 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    « Sanctionner les cantons récalcitrants »
    Mééévui, rien que ça ! La panoplie du parfait petit collabo ;
    Dénoncer et punir l’autochtone. C’est dans les gènes des associations « Invaders Welcome ».
    Une filière de formation sur trois modules pour apprendre à bénéficier / profiter / abuser davantage des efforts financiers du contribuable Suisse.
    Aussi indispensable et risible que l’épicerie CHARITÉ de mon quartier ou défilent majoritairement des voilées et des chances « nécessiteuses » … carte de rabais en main, iPhone8 soudé à l’oreille et Nike aux pieds. Magasin dans lequel, si tu n’as pas de carte d’achat, tu te sens vraiment suisse à l’étranger et devras payer des produits du genre « Prix Garantie » ou « M-Budget » à un prix spécial pour pigeon local.
    Cerise sur le gâteau ? Certains miséreux ont un véhicule ! Et pas une Ascona des années 70, cela va sans dire.
    Chantilly sur la cerise ? Pas que des plaques GE ! Même vu charger des cabas dans une Benz avec un label CD (sans doute des Charitables Décomplexés).
    Alors, les donneurs de leçons caritatives et vos filières de formation pour envahisseurs ? NON !
    Des filières de remigration ? OUI !

  2. Posté par Lucide le

    Caritas veut transformer des ânes bâtés en ingénieurs……la pianiste Sommaruga s’y essaie depuis longtemps, sans succès toutefois.

  3. Posté par hausman conrad le

    Boycott envers ces curés mondialistes ! On sait bien que le Vatican péfère le Tiers-monde à l’Europe. Il suffit de lire les déclarations qui émanent de la Rome vaticane.

  4. Posté par Ludovic le

    Quelle saleté cette CARITAS et toutes ces autres ONG qui tiennent les mêmes discours. L’argent doit rester en Suisse et servir à aider les Suisses qui sont dans la détresse! On s’en fiche de tous ces pseudo-réfugiés africains ou mahometans, ou pire africains et mahometans.

  5. Posté par bonardo le

    Les Suisses d`abord ,nous sommes encore chez nous ,ral bol de Caritas qui ne pense que donner aux étrangers ,ne plus rien donner à cette équipe ,un point c`est tout.

  6. Posté par Marie le

    Ne plus donner un centime aux associations caritatives collaboratrices.

  7. Posté par Tommy le

    De l’ enfumage!

    On mentionne des réfugiés  » valides ».
    Par expérience, on sait qu’ils essaient surtout de passer pour des invalides , des malchanceux, trop vieux, trop jeunes…. Peine perdue.

    De plus, je lis » ont TROUVÉ DU TRAVAIL « .
    Il faut déjà savoir se tirer du lit et en chercher… Peine perdue.

    Et pour finir, on propose de leur faire atteindre  » le niveau requis à la fin de la scolarité obligatoire », alors qu’ils sont tous ingénieurs ou médecins….
    Peine perdue encore et encore….

  8. Posté par Antoine le

    On nous a MENTI sur la qualité des migrants/immigrés !
    Au lieu de techniciens, avocats ou docteurs, nous avons des techniciens de surfaces (balayeur de rue ou des mendiants !).
    Il est prévu des préapprentissages puis des apprentissages puis des études puis, et encore ….
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2018/05/18/suisse-la-confederation-va-financer-800-a-1000-places-de-preapprentissage-pour-les-migrants-13000-francs-par-place-et-par-an/
    Maintenant Caritas à l’outrecuidance d’exiger !
    Je paie des impôts et qui paie commande !
    Il y en a MARRE de cette politique de tout exiger !

  9. Posté par Joseph le

    Caritas, encore une ONG malfaisante! Que l’on interdise ces ONG sur notre territoire. Il faudrait peut-être rappeler qui est le souverain dans notre pays, c’est nous le peuple! Alors cher concitoyens, réveillez-vous et donnons une majorité à l’UDC dès 2019, si nous ne le faisons pas, vos enfants seront dirigés par des rohyngias ou autres zigotos du même acabit dans un futur proche! Ça suffit le cirque maintenant!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.