Autriche: Le premier bébé de l’année est musulman. Face aux commentaires, Caritas prend la défense de la famille.

Saluée par la presse populaire comme le «premier bébé viennois de l'année», la petite Asel, née le 1er janvier à 00h47 dans une clinique de la capitale autrichienne, s'est attirée des flots de commentaires "racistes" sur internet, en raison notamment du voile porté par sa mère sur les photos.

La réaction de l'ONG catholique Caritas, une des principales organisations d'aide aux migrants en Autriche, ne s'est pas fait attendre: son responsable viennois, Klaus Schwertner, a répliqué par une campagne de soutien en ligne au bébé. «La haine sur internet a atteint une dimension totalement inédite en ciblant un nouveau-né innocent», s'est-il indigné, dénonçant «le franchissement d'une ligne rouge».

(...)

Source et article complet

18 commentaires

  1. Posté par Patrick Morne le

    L' »Europe est devenue le grand collecteur dans lequel se déversent tous les égouts du tiers et du quart monde !

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Voir ces islamo-collabos s’extasier devant la naissance d’une métastase me donne envie de vomir. Et dire que j’ai été assez con pour refiler de la thune il y une dizaine d’années à ces traîtres de Caritas. Depuis, le robinet a été et restera fermé.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est peut être le moment de rappeler la fameuse phrase de Montesquieu dans son oeuvre majeure, L’Esprit des lois (1748): « … c’est une absurdité de dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable.»

  4. Posté par Maximus le

    voilà une info dont on se fout, on le sait que les femmes muzzs font des ribambelles de gosse
    leur salaire c’est les allocs , elles travaillent pas , sinon du ventre, qu’on les mettent au boulot ( le vrai ) pas le dodos avec barbus et là elles pondront moins, l’oisiveté est mère de tout les vices

  5. Posté par rikiki le

    Caritas, même chenit que Bergoglio.

  6. Posté par Sitting bull le

    Cette naissance est révélatrice d un changement de peuple en Europe , les musulmans prolifère par les natalités , que le premier bébé né en Autriche est arabe , cela signifie un remplacement de population , les arabes deviendront plus nombreux que les blancs dans 50ans et cette naissance signifie ce changement justement

  7. Posté par Le Taz le

    Le plan mondialiste Kaufmann, Coudenhove-Kalergi continue à être appliqué… Quelle décadence! Les peuplades de souche font peu d’enfants car ils travaillent et paient des impôts, alors que les envahisseurs se reproduisent comme des lapins, ils ne travaillent pas et sont entretenus par ceux qui bossent. En d’autres termes, nous nous faisons racketter par l’état pour financer les pondeuses musulmanes… Cherchez l’erreur!!! La résultante est claire, dans deux générations, les blancs seront minoritaires. Il s’agit d’un génocide par métissage! Il faut appeler un chat un chat!

  8. Posté par Yolande.C.H. le

    Un innocent qui sera élevé dans le rejet de tout ce qui n’est pas hallal. Et il faudrait s’en réjouir ?

  9. Posté par abdullah ibn bin abdullah le

    Question à 500 riyals saoudiens: combien la foulardisée devant les deux sages femmes en état de béatitude va t-elle en mettre bas en 5 ans ?
    a) 7
    b) 9
    c) 10
    Réponse sur carte postale à envoyer à l’ambassade d’arabie saoudite à Wien avant le 31 décembre 2022, le cachet de la poste faisan foie ( de volaille )
    Et puis pour les puristes, sachez qu’en arabe caritas se dit caritasnime.

  10. Posté par SD-Vintage le

    Et si les parents portaient des croix gammées, Klaus Schwertner aurait-il dit : «La haine sur internet a atteint une dimension totalement inédite en ciblant un nouveau-né innocent», dénonçant «le franchissement d’une ligne rouge» ?
    Caritas soutient l’Islam radical à l’image de son chef Bergoglio.

  11. Posté par Sergio le

    Caritas, vous êtes en tête sur la liste noire. Viennent en suite, Médecins sans Frontières, Secours catholique, ONU et ses affidés, Greenpeace, la Croix-Rouge, Human Right Watch, Amnesty, etc. etc. Vous n’aurez plus un centime et j’en convaincrai beaucoup d’autres.

  12. Posté par Bussy le

    Pauvre bébé qui se prend dès la naissance en pleine poire l’image d’une femme soumise à l’homme !
    Et 20’000 messages de sympathie, pas beaucoup vu les 700’000 musulmans et quelques milliers d’islamos-collabos vivant en Autriche !

  13. Posté par Le pragmatique le

    Le juste retour de bâton

  14. Posté par Christian Hofer le

    « en ciblant un nouveau-né innocent »

    Et pendant ce temps, les musulmans nous qualifient tous de kouffars, de « Croisés » et vont jusqu’à tuer les enfants sans aucun problème s’ils refusent de se convertir.

    Mais cela ne gêne aucunement Caritas.

  15. Posté par J.J. le

    Aaaaaah le premier rejeton genevois de l’année est érythréen et le premier viennois est muzz… comme ces « coïncidences » en disent long sur le niveau invasif de populations allogènes en Europe…. et si, comme Klaus Schwertner le prétend «le franchissement d’une ligne rouge» a été réalisé, d’une part je m’en réjouis et saute à pieds joints de l’autre côté de cette fameuse ligne et, d’autre part, rappelle à cet abruti que le véritable franchissement – dans l’excès – d’une limite intolérable est davantage à déplorer du côté du nombre et du comportement de ces populations étrangères indésirables et INDESIREES!!!!!

  16. Posté par Christian Hofer le

    Et que dit Caritas lorsque nos filles innocentes sont violées, nos hommes tabassés par leurs gentils migrants?

    Ah oui, cette association s’en fout.

  17. Posté par Marie le

    Comme partout, Genève, Bretagne, etc etc etc. L’UE le veut ainsi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.