Fribourg : Violente bagarre au port de Portalban. Il s’agirait d’un règlement de comptes entre Albanais.

Une violente bagarre a eu lieu le mardi 8 mai au port. Deux frères albanais qui travaillaient sur un bateau ont été attaqués par des assaillants.

Au stade actuel, il existe deux pistes: celle d’une guerre entre deux clans ou un règlement de comptes lié à une affaire de drogue.

«L’attaque a été commanditée par un grossiste du canton de Fribourg qui accuse les deux frères de lui avoir volé 50 kg de marijuana», signale un homme bien introduit dans ce milieu. Il s’étonne de la présence d’un des frères en Suisse: «Il a déjà été condamné pour trafic de stups. Officiellement, il vit en Macédoine.»

(...)

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Ces gens-là sont de la vraie m…, rien d’autre.
    @steve : bravo d’avoir su peser le pour et le contre. J’avais aussi fréquenté un peu ces gens quelques temps qui avaient envahi mon bar favori. J’ai heureusement vite compris.

  2. Posté par Tommy le

    Port Taliban était un coin préservé de cette peste!
    A rebaptiser  » Portalbanie »…

  3. Posté par Socrtate@LasVegas le

    ****** Merci de remplacer mon commentaire en attente par ******

    …Il s’étonne de la présence d’un des frères en Suisse: « Il a déjà été condamné pour trafic de stups. Officiellement, il vit en Macédoine »…

    Lisons entre les lignes: expulsé de Suisse, il s’y fait pincer « fortuitement » comme c’est bizarre…Un repris de justice albanais condamnés puis expulsé (avec femme et enfants ?…ou eux ont-ils été mis à la charge du social?)… Bref, il est de retour en Suisse, dans la même région peu de temps après son expulsion !

    – Comment se fait-il que la police qui le connaît évidemment (par ses précédents et multiples délits et pour l’avoir arrêté…) ne s’étonne pas de le croiser à nouveau ?
    – Pourquoi ne fait-elle pas remonter l’information à la justice ?
    …Mais peut-être le fait-elle ?  😉

    Ce simulacre de justice détourne nos impôts et détruit les entreprises honnêtes de notre pays en raison des malversations de ces criminels impunis, vivant parfois grand train « au pays » où ils sont même employeurs…

    Merci Calmy Rey d’avoir amené et fait protéger cette racaille de nos lois!
    NON à cette ue en Suisse!
    STOP schengen => votez UDC + signez « l’initiative de limitation »
    JAMAIS JAMAIS d’accord cadre!!!

  4. Posté par steve le

    @ Malory: ces gens sont irrécupérables, déjà avant leur islamisation ils étaient comme ça et ça n’a rien amélioré. Ce sont des schizophrènes.

    Ils se disent européen mais leur religion est l’islam. Ils se disent musulmans mais conservent le pigeon sur le drapeau qui est un symbole chrétien. Ils n’aiment pas les arabes, mais leur prophète est arabe. Bref ce peuple n’a ni queue ni tête…. Et surtout pas de cervelle.

    Merci calmy p*** pour ma jeunesse passe au milieu de ces dégénérés, c’était très enrichissant….

  5. Posté par Malory le

    Leur violence est de notoriété publique. Sortez en boîte, ce sont rarement les Suédois qui mettent des coups et autres agressions en tout genre. Merci à cette politique des années 90 qui consistait à les garder malgré leur violence inouïe, gratuite.
    Politique qu’ils continuent à appliquer avec les nouveaux arrivants, heureusement, dans l’ensemble, pas aussi agressive que ces derniers mais tout de même.
    Nos politiciens n’apprennent rien du passé, un jour le peuple se lèvera…

  6. Posté par Joseph le

    Merci à Calamity-Rey!

  7. Posté par pepiou le

    Petit à petit la mafia albanaise fait son nid dans notre pays avec la complicité des gentils …

  8. Posté par Antoine le

    Nous avons d’excellents contrôles aux frontières !! genre passoire …
    «Il a déjà été condamné pour trafic de stups. Officiellement, il vit en Macédoine.»

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.