Rathenow (All.) : coups de ceintures et jets de pierres, un groupe d’une quinzaine de Syriens attaquent des citoyens allemands dans le centre-ville (vidéo)

Les habitants ont signalé à la police un affrontement physique entre plusieurs personnes sur la Märkisches Platz à Rathenow. Plusieurs véhicules d’urgence anti-émeute de la police sont arrivés sur les lieux et ont procédé à l’arrestation de six suspects venant de Syrie et âgés de 14 à 22 ans. Il y aurait 4 blessés.

Selon les connaissances actuelles, plusieurs jeunes hommes d’un groupe d’environ 10 à 15 personnes, d’origine étrangère, ont attaqué à coups de ceinture un groupe de citoyens allemands et ont blessé quatre personnes de ce groupe.

 

 

 

En outre, plusieurs personnes de l’autre côté de la rue ont lancé des pierres sur le groupe allemand et endommagé deux voitures en stationnement.

Ce qui a déclenché et motivé l’attaque à coups de ceintures et de jets de pierres sera clarifié dans les enquêtes initiées par le Département de la Police.

Rathenow24.de Via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par kalimba le

    Les allemands sur la vidéo sont bien massifs ,larges d’épaules et non peureux., sinon ils se seraient fait martyriser et les filles en leur compagnie auraient été en grands dangers.

  2. Posté par Tommy le

    Après les terribles souffrances liées au voyage en Zodiac, voilà ces pauvres victimes du racisme confrontées à l’ incompréhension des néo- nazis allemands!
    Pas de chance, vraiment…

  3. Posté par Antoine le

    C’est le début de la guerre civile (que je n’espère pas !).
    Cela commence par des coups et jets de pierre, cela finira en chaos national !
    Il y en a MARRE de vivre dans une insécurité grandissante !

  4. Posté par Francoise le

    A n’en pas douter, ce seront encore les « méchants allemands d’extrême droite » qui seront accusés. Les « Chances pour l’Allemagne » seront comme d’habitude présentés comme des « jeunes traumatisés victimes de racisme ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.