Italie: Un Nigérian tente d’étrangler un policier qui intervenait pour stopper une bagarre entre migrants

Un homme de 33 ans a saisi un policier par la cravate et l'a enroulée autour de son cou. Le policier a été secouru par ses collègues.

Il s'est d'abord disputé avec un compatriote, puis il n'a pas hésité à s'en prendre à un policier, le saisissant par la cravate de l'uniforme et essayant de l'étrangler.

Accusé de tentative d'homicide et de résistance à un agent public, un Nigérian de 33 ans a été arrêté par la police ferroviaire.

L'homme était en train de se disputer avec un autre étranger sur le quai numéro 3, où le train Tarente-Rome était sur le point de partir: A l'arrivée des agents, le Nigérian s'est jeté sur l'un des policiers en lui serrant la cravate autour du cou. Un corps-à-corps violent a débuté avec d'autres policiers qui, après beaucoup de difficultés, ont pu le bloquer et le neutraliser. Un agent a été emmené aux urgences de l'hôpital S.S. Annunziata où il a été soigné pour divers traumatismes (...).

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    Les idiots au pouvoir trouveront bien la solution pour éviter ces  » dérives  »
     » je suppose qu’on va interdire au policier de porter une cravate  » !

  2. Posté par Julie Rochat le

    Bah vaut mieux pas s’en mêler. Autant les laisser s’entretuer entre eux (ils se détestent….) et puis c’est tout. Une sorte d’élimination naturelle en somme…

  3. Posté par Antoine le

    Les gardiens de l ‘ordre public sont intervenus beaucoup trop tôt !
    En général, il faut intervenir lorsque plus rien ne bouge; cela évitera de se faire étrangler par une personne mal intentionnée issue de l’immigration de masse illégale !

  4. Posté par Léo C le

    Comme je l’avais déjà dit, tant qu’ils se finissent entre eux, n’allons pas prendre un mauvais coup ou, pire, encourir les foudres d’une justice aux ordres si l’interpellation devait déraper.

    Comme dans les quartiers nord de Marseille, totalement pourris; ils y font le travail qu’on autorise même plus à la police de faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.