Pendant ce temps, les Chrétiens sont gravement discriminés dans les pays musulmans. Un génocide chrétien vient de se dérouler au Moyen-Orient, causé par les musulmans de l'Etat islamique.
Mais évidement les musulmans de Suisse s'en moquent éperdument. Pour eux, de tels propos alimentent les "préjugés". Aucun respect pour les morts et les femmes mis en esclavage. Rien.
**********
L’islam suscite de la crainte dans une partie de la population. Comment voyez-vous la situation dans dix ans?
Je vais présider l’UVAM pendant trois ans, après on verra… Mais dans dix ans, j’espère que la communauté aura obtenu sa reconnaissance officielle par le Canton de Vaud. Nous avons déposé le dossier et nous devons encore signer une déclaration liminaire. Le processus peut effectivement prendre entre huit et dix ans. Je trouve très belle cette possibilité de reconnaissance, le fait d’accepter la pluralité religieuse. J’espère aussi que les musulmans seront vus différemment par l’ensemble de la société.
De ce point de vue, il y a encore de la marge…
Oui. L’islam suscite de la méfiance. Il y a toujours eu des préjugés. Et les attentats, les radicalisations et beaucoup de situations complexes à l’étranger, rapportées par les médias, renforcent ces préjugés. Je peux le comprendre, mais c’est dommage. Cela ne correspond en rien à l’islam que nous connaissons. L’UVAM a une grande volonté de transparence. Nous sommes engagés dans le dialogue interreligieux depuis 2004. Nous invitons nos associations à renforcer les liens avec les autorités et à inviter la population. Venez visiter nos centres, venez rencontrer, venez échanger… Vous y verrez des gens bien dans ce canton et respectueux des lois suisses.
Rappels:
Désormais je joue le jeu des bisounours lorsque j’en rencontre. Plus d’Islam, les femmes dans la cuisine, toujours pretes a écarter les cuisses lorsque le mâle alpha l’exige (sans préliminaires bien entendu, ce n’est point hallal) et enfin, séparation des hommes et des pécheresses dans les transports publics. J’adore regarder leur tronches déconfites.
Vu sa tronche de menteuse en herbe, je vais finir par militer pour le port de la Burka . Et notre Darius, ne veut-il pas inviter à nouveau cette truie convertie pour discuter de ces fameux préjuges et des feux de joie accompagnés de massacres envers les chrétiens dans le plus grand pays musulman qu’est l’Indonesie ?
J’ai passé 22 ans dans des pays arabo-musulmans. J’ai appris que l’islam, là où il est, enfante toujours les mêmes symptômes et pathologies. ..De retour en Europe , j’ai entendu la phrase en boucle, suite aux problèmes induits par l’islam ( relation homme femmes, mosquée, halal, ramadan, prières dans les rues, communautarisme, polygamie, apostasie, djihadisme, attentats etc…) …” ce n’est pas cela l’islam, qui est une religion de paix et d’amour “.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles mentaux qui ne comprennent rien à l’islam et qui ont des préjugés , voir racistes. Je ne connais pas un seul exemple positif d’installation de l’islam en Europe. L’islam devra être réformé afin de ne plus légitimer les integristes qui appliquent certains versets coranique qui clairement incite à la haine et aux mètres des mécréants ainsi que la lapidation des femmes.
Chère Madame ,comme je vous trouve jolie avec votre déguisement ,mais le mieux est d`aller dans un pays arabe ,et là vous allez avoir votre reconnaissance ,mais pas chez nous !!!
@Noel Cramer : “Il est étrange comme les jeunes femmes de ma famille et parmi mes connaissances, qui revendiquent activement l’égalité de la femme sur le plan social et professionnel, défendent avec force l’islam dans notre société.”
Parce que ce qu’elles revendiquent en public pour suivre les autres, pour ne pas être exclues, voire ridiculisées, pour apparaître comme “fortes”, est en contradiction totale avec leur nature profonde. Elles haïssent cette société qui “exige” d’elles de montrer leur c… pour exister, qui définit la hiérarchie principalement en fonction d’une apparence physique sexualisée et définie par la mode. Elles savent fort bien que les femmes aiment moins les voitures que les hommes, aiment moins les matchs de foot que les hommes, contrairement à ce que la société essaye de leur faire croire. Ingénieur n’est pas leur rêve. Elles ressentent dans leurs tripes, voire comprennent pour les moins décérébrées, qu’il est infiniment préférable pour une femme d’éduquer des enfants (tâche la plus noble) en dirigeant sa micro-entreprise familiale que de se battre en tant qu’esclave dans une multinationale (tâche la plus pitoyable). Enfin, elles aiment au fond d’elle-même les vrais “mâles” et non pas les fiottes que sont devenus les blancs occidentaux, même si, encore une fois, elles affirment le contraire. L’essentiel de ces propos est démontré par la psychologie évolutionniste.
Elles attendent (consciemment ou non) de l’Islam qu’il fasse le boulot à leur place, qu’il impose ce qu’elles n’osent revendiquer, qu’il les remette à leur place naturelle et leur évite le destin des “féministes” : seules à 45 ans avec un chien ou un chat en attendant l’EMS. L’habillement des femmes occidentales au mileu du siècle dernier était plus proche de celui des musulmanes du quotidien d’aujourd’hui que des pétasses occidentales dont les fesses émergent (parfois débordent) de leurs shorts délavés.
Les propos ci-dessus, valables au sens statistique, ont été écrits d’une seule traite. Ils devraient évidemment être développés et affinés. Mais l’Idée générale est là. Je précise que je considère l’invasion en général, mais en particulier musulmane, comme le pire des événements possible, ou presque.
Voici un exemple de déclaration liminaire établie dans le canton de Vaud pour différentes églises chrétiennes.
http://www.publidoc.vd.ch/guestDownload/direct/D%C3%A9claration%20liminaire%20d%27engagement%20PDF.pdf?path=/Company%20Home/VD/CHANC/SIEL/antilope/objet/CE/Divers%20Conseil%20d%27Etat/2016/10/594560_D%C3%A9claration%20liminaire%20d%27engagement%20PDF_20161103_1297304.pdf
Peut-être que certains points devraient être clarifiés pour les communautés musulmanes, même si ils sont implicites dans certains articles. Je pense à la liberté de conscience et son corollaire, le droit de quitter sa religion pour se diriger vers autre chose.
Ce texte est intéressant mais il faudra l’adapter au cas de l’islam et de ses adeptes les musulmans.
Sandrine Ruiz prône le dialogue, la reconnaissance officielle de l’islam dans le canton de Vaud, dénonce les préjugés que les médias renforcent (!!!) et qui ne correspondent en rien à l’islam.
Madame Ruiz manie à merveille la taqîya. Elle nous ferait presque sourire, si nous ne pensions pas à la catastrophe qui se déroule sous nos yeux.
Les Vaudois angéliques, dressés depuis le berceau au politiquement correct, sont passablement abrutis pour en arriver là où ils en sont avec l’invasion musulmane. Ils ignorent totalement l’avenir qu’ils se préparent.
De revendications en revendications, probablement, d’ici 4-5 ans, l’islam sera reconnu dans le canton de Vaud. Ensuite, la population découvrira le vrai visage de l’islam. Partout en Occident, des musulmans se préparent au retour du califat, par la conquête de nos territoires, par la natalité explosive et finalement par la domination de la charia.
Belle strategie de communication, on met en place une femme pour montrer notre “tolerance” et poursuivre notre conquete en douceur. Bien essayer mais ca marche pas sur moi
La pluralité religieuse existe déjà en Suisse, vu l’accroissement des communautés musulmanes. Le problème, c’est le coran qui proscrit les autres religions et invite à les combattre.
Et une grosse conne de plus, une ! Celles qui habitent en Suisse n’ont même pas fait l’effort de suivre la mode du rouge et blanc de nos sacs poubelles, elles sont encore en noir et gris. Même les sacs à caca sont plus colorés. Retournez donc tous d’où vous venez bande de masochistes !
Il est étrange comme les jeunes femmes de ma famille et parmi mes connaissances, qui revendiquent activement l’égalité de la femme sur le plan social et professionnel, défendent avec force l’islam dans notre société.
Leurs arguments sont que les jeunes islamiques qu’elles connaissent ne pensent absolument pas de la manière que l’on prétend.
Impossible de leur faire comprendre que leur situation serait très différente dans une société islamique. Que cette société est définie par ce qui est écrit dans “Le Livre” et que même les “modérés” s’y plieraient si une majorité devait être atteinte.
Ma famille a vécu en- et fréquenté la Turquie depuis le 19e siècle, et je connais bien le processus. On voit à présent comment la révolution visionnaire de Mustafa Kemal Atatürk en 1923 est entrain de se faire graduellement écarter au profit d’un état islamisé…
Des “préjugés”? Mais quand on a lu le coran, on n’a pas de préjugés, tout au plus des “post-jugés”! La lecture de ce monstrueux instrument d’asservissement et de propagande suffit à bien comprendre le totalitarisme qu’il recèle. Ensuite, on en voit l’application au quotidien dans les comportements de trop nombreux musulmans qui l’appliquent à la lettre, sans parler des attentats qui ne sont que la conséquence des versets les plus haineux à l’égard des chrétiens et des juifs.
Préjugés? Juger est plus simple : Lire quelques sourates du Coran, puis regarder des pays musulmans différents voire ennemis comme l’Arabie Séoudite et l’Iran. Et vous aurez TOUT compris !
Les préjugés sur l’islam? Je réfléchis.
Ah oui: je pense à tous ces arriérés mentaux qui nous chantent que l’islam est une religion de tolérance et de paix.
Il faudrait déjà qu’elle arrête de se déguiser en sac poubelle! Ensuite elle pourrait envisager de quitter la Suisse et d’aller s’installer en Arabie.
Un préjugé qui dure a toujours une part prépondérante de vérité dans son articulation interne.
Sinon, ce préjugé serait immédiatement moqué et disparaîtrait bien vite.
Si je vous dis que les Suisses ont le sens du rythme et que les Japonais sont exubérants…
Non, Madame La Militante, je n’ai pas de préjugés !
J’ai des certitudes !
Il m’a suffi de saisir « sandrine ruiz » sur Bing Images, suivie de « sandrine ruiz la présidente union musulmane » pour apprécier la sensible différence et constater l’étendue des dégâts en matière de mode vestimentaire. Une tenue « tue l’amour ». C’est d’ailleurs voulu. Et c’est vraiment réussi !
Un peu comme une carte de visite de VRP-cheffe, à l’image de l’Entreprise pour laquelle vous bossez ardemment en faisant la promotion de produits aussi dangereux que repoussants.
Passez donc votre chemin ! Je n’ai besoin de rien.
Complément d’information :
https://faitdiversfrance.wordpress.com/
Liste non exhaustive des méfaits avérés de cette secte ”d’amour et de paix” !!
Ca commence avec l’artillerie légère, les simagrées de Madame RUIZ qui nous présente son islam d’amour et de paix. Puis après la reconnaissance ça va monter d’un cran avec moult revendications et exigences et enfin ce sera l’artillerie lourde avec salafisme progressif qui chassera le soufisme soft de Madame RUIZ. J’aimerais que cette dame lise le livre d’Alexandre DEL VALLE : “Les vrais ennemis de l’Occident”, cela lui ouvrira les yeux et elle a des chances de devenir une apostat et de mettre sa tunique à la poubelle.
Des préjugés ?? Non, sans blague ? Plus de 300 morts et quelques milliers de blessés en France depuis 2015 dûs à l’islam et on devrait avoir des préjugés vis à vis de cette secte ?? Allons, allons….
L’islam ou les islam (s) sont des mouvements dit religieux qui sèment la haine et la discorde. L’islam (s) portent de mauvais fruits qui contaminent toute la société occidentale . Selon la bible un arbre qui porte de mauvais fruits doit être coupé et jeté au feu.
Je cite : ”Mais dans dix ans, j’espère que la communauté aura obtenu sa reconnaissance officielle par le Canton de Vaud”.
Jamais, il ne faudra JAMAIS reconnaître cette secte mortifère !
L’islam n’est PAS une religion, c’est une idéologie !
Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
« L’islam est incompatible avec les lois européennes ».
Incompatibilité islam charia et lois européennes
https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-64174%22]}
Je cite : ”Oui. L’islam suscite de la méfiance.”
On serait méfiant à moins … vu le nombre d’attentats revendiqués par l’EI (Daech), le nombre de vols, agressions, viols, meurtres, etc la liste des méfaits est sans fin !
Posté par maury le 18 mars 2018 à 17h50
LA PREUVE : du danger que représente cette idéologie satanique qui a fait plus de 200millions de mort et que nous invitons lâchement …
A méditer et agissons CONTRE cette secte mortifère !
Si je peux la”con” seiller:” eh sandrine change de nom et de prénom, ça ne le fait pas. Et cache ton visage grimaçant tu risques de faire peur aux enfants”. Affreux personnage!
Il va falloir s’excuser pour tous les massacres des musulmans dans le monde car ceux-ci “provoquent des préjugés”.
Et lorsque des musulmans veulent la charia en Europe, il faut faire semblant de ne rien avoir entendu.
C’est tellement magnifique comme ils se foutent de nous.
https://lesobservateurs.ch/2018/05/09/belgique-pres-de-40-des-turcs-de-flandre-disent-que-la-religion-devrait-systematiquement-prevaloir-sur-la-loi-belge/
Non merci. Aucune reconnaissance ni de l’islam, ni d’autres sectes fondées sur des superstitions moyenâgeuses.
L’islam monte dangereusement en France mais elle, la convertie, cela ne lui suffit pas. Elle doit maintenant venir emmerder la Suisse / les Suisses avec cette secte qui n’a rien à être reconnu en Suisse. Je conseille alors à cette Ruiz moukèrisé de faire ses baguages et de partir vers un des 57 pays mizilmons cher à sa nouvelle secte de pet et d’la mort. Adieu Madame ! C’est insupportable !