Vienne: Un imam déclare qu’il veut faire de l’Autriche un Etat islamique et introduire la charia

Un imam de la mosquée As-Sunnah de Vienne a appelé à la création d’un État islamique et souhaite introduire la loi de la charia sur le territoire autrichien, rapporte le quotidien autrichien Kronen Zeitung.

L’enregistrement du discours à la mosquée As-Sunnah, qui est tenu par l’Association Culturelle VSC, a été livré au Bureau du Procureur de Vienne.

Selon la traduction de l’arabe, le prédicateur veut clairement créer un état islamique et introduire la charia. Les messages sont également axés sur les « infidèles »

Le politicien local Leo Kohlbauer veut une enquête sur l’affaire:

« Je suppose que dans le contexte de cette association est la dangereuse confrérie musulmane. En raison du discours de haine radicale sur Facebook et YouTube de la part des opérateurs, nous informerons le parquet de Vienne, a-t-il dit.

L’expert en terrorisme Amer Albayati est également alarmé: « Le sermon appelle à l’introduction de la charia et à la création d’un Etat islamique. Ces tendances sont dangereuses et doivent être étouffées dans l’œuf.  »

Le mois dernier, un chef de parti musulman a également demandé l’instauration d’un État islamique en Belgique. La séparation des hommes et des femmes dans les transports en commun et l’introduction de la charia faisaient partie des plans du parti.

Source Source2 Traduction Suavelos.eu

12 commentaires

  1. Posté par romaro le

    L’année prochaine c’est les élections fédérales. Le bon moment de ne plus élire toute cette clique inefficace du palais fédéral. Biffer tout ce qui est rouge-rose-vert et prendre des bas de listes, pas de professions libérales, pas de juristes et avocats ratés, mais de employés et ouvriers. Mais le peuple Suisse, aussi appelé Bünzlis ou moutons, avec un profond masochisme, vais réélire les mêmes qui se fichent d’eux depuis des décennies. C’est hélas immuable.

  2. Posté par Bazin le

    Ces lmans et tous leurs adeptes sont a vomir.
    Que l’on ne me traite pas de raciste, je ne le suis pas le moins du monde.

  3. Posté par Humour Humour le

    Je compte sur les biologistes pour trouver l’antidote contre les mangeurs de halal .

  4. Posté par combattant le

    Première connerie,l’abolition de la peine de mort,EUX ne se gênerons pas de nous éliminer,rendre les coups par les coups,ARMEZ NOS CITOYENS pour en faire des HOMMES LIBRES! AH NOS TRENTES GLORIEUSES ce que je les AIMEES ! Ou est la machine à reculer dans le temps,je suis preneur.

  5. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Oui, helas , il ne se trouve que les lecteurs de ces lignes pour condamner cette geante fumisterie qu est l islam criminel.La plupart de mes concitoyens (suisses ) sont restes scotches sur la legende du pere Noel, tellement avachis par les pubs de toutes sortes et leurs jeux pour enfants entre 4 et 6 ans ! De veritables fiotes masochistes incapables de penser qu avec la secte mortifere et assassine , ils vont tous y passer !

  6. Posté par Tillaume Guell le

    Oser défier l’extreme droite autrichienne de Sebastian KURZ, c’est typique des musulmans. Intimider et menacer font partie de leur stratégie, avant plus si mésentente. Une preuve supplémentaire que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie sociale et politique. Donc un vrai Etat qui essaie de s’imposer dans le pays d’accueil.

  7. Posté par c.i.a. le

    Tous les pays européens devraient faire une résistance passive « incognito « …UNE TÊTE DE PORC! devant tout leur saloperie de mosquées, vous allez voir leur « grand imam prier de terreur! leur allah!

  8. Posté par Wilhelm le

    Notre système aveuglement humaniste est tellement bien fait que si ce mahometan est en danger dans son pays (mahometan) nous devons le garder chez nous à nos frais. Des moutons défendants les loups dans la bergerie…

  9. Posté par Claire le

    Et qu’attendent nos dirigeants islamo-kollabos pour renvoyer tous ces imams malfaisants dans leurs pays d’origine? Cela démontre clairement la volonté de soumission à l’islam de la plupart d’entre eux, qui se protègent grâce à leurs services de sécurité et à leur argent, mais qui livrent leurs peuples à l’islamisation la plus sauvage.

  10. Posté par kiwi691 le

    Si non ne met pas le « hola » tout de suite, on ne pourra plus rien faire d’autre que de trucider les belligérants et souteneurs !
    à bon entendeur

  11. Posté par SD-Vintage le

    C’est assez logique puisque pour lui c’est la vérité. Bergoglio lui n’a aucune conviction ce qui n’empêche pas d’autres d’en avoir.

  12. Posté par Antoine le

    Autriche, Belgique, tous les pays européens, c’est le même COMBAT contre la charia et la dictature de la secte mortifère !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.