Allemagne: Des hommes chrétiens ont été bannis de leur église parce que les femmes musulmanes voulaient un environnement «sans hommes»

Un groupe de retraités chrétiens n'était pas le bienvenu pour leurs parties de cartes hebdomadaires dans leur propre église à Brême, rapporte Junge Freiheit.

Pendant sept ans, le groupe de dix retraités a organisé ses parties de cartes hebdomadaires dans la salle de la paroisse Matthias-Claudius à Brême Neustadt. Cependant, la semaine dernière, au lieu de jouer dans l'église, une journée de bien-être, organisée pour les mères célibataires, était au programme.

L'événement est devenu "problématique" parce que des femmes musulmanes y ont participé. Comme les femmes musulmanes souhaitaient retirer leur foulard lors de l'événement, qui coïncidait avec les parties de cartes hebdomadaires des retraités, une mesure particulière a été prise pour s'assurer que toute l'église était «sans homme».

Un membre du groupe, Karl-Heinz Weber, âgé de 76 ans, ne peut cacher sa déception: «Nous chrétiens, nous sommes bannis de notre communauté chrétienne parce que c'est un événement musulman».

Son partenaire Meinhard Ahting ajoute: "Notre expulsion n'a rien à voir avec la tolérance. Nous devons respecter les règles musulmanes dans une institution ecclésiastique. Cela me fait peur."

Selon les personnes âgées, le raisonnement de l'un des employés des églises était clair: le bâtiment doit être complètement libre de tout homme à cause des femmes musulmanes ce jour-là.

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par LAURENT le

    Fallait pas voter pour Angela Merkel, ni pour le SPD… C’est de votre faute… Cessez d’être laxiste

  2. Posté par leone le

    Vous avez raison Claire ce sont des imbéciles d’avoir obtempéré. On peut peut-être mettre leur faiblesse sur le compte de leur âge?
    Que des chrétiens se fassent virer d’une église est symptomatique de la démission occidentale face aux revendications musulmanes.

  3. Posté par Lilie le

    Si même dans une église, des chrétiens doivent supporter des musulmanes, où faut-il aller ? Au pôle Nord ? Autant leur laisser directement les clés de l’Europe, ça ira plus vite…

  4. Posté par Antoine le

    Depuis quand ou quelle date les muzz dictent-ils leur charia ?
    Je cite :  »le bâtiment (Église) doit être complètement libre de tout homme à cause des femmes musulmanes ce jour-là »
    Les muzz dans les mosquées avec leurs emballées et les chrétiens dans les Églises !

  5. Posté par Claire le

    Mais pourquoi ces imbéciles ont-ils obtempéré? Ils laissent des musulmanes faire la loi dans une église chrétienne? Mais jusqu’où ira la dhimmitude?

  6. Posté par Yolande.C.H. le

    Le vivre ensemble à la sauce musulmane ! Ne nous laissons pas faire, et s’ils ne sont pas contents, c’est leur problème, et pas le nôtre .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.