Suède: Quand cela se finira-t-il? Mineure violée par un migrant de 34 ans dans un parc

Une jeune fille a été violée vendredi après-midi dans un parc de la ville de Växjö, en Suède.

Le même soir, un homme de 34 ans a été arrêté. Selon l'agence de presse Fria Tider, l'homme est un migrant qui a violé la jeune fille dans la région de Norremark, près du club Norrastugan à Växjö.

"Ils ne se connaissaient pas."

Il n'y a aucune raison de croire qu'ils ont un lien quelconque », a déclaré le procureur Jonny Philipsson, qui dirige l'enquête préliminaire.

Lundi, le processus de détention s'est déroulé à huis clos et l'homme de 34 ans a nié le crime. L'attaque est classée comme un viol d'enfant car la victime a moins de 15 ans.

Selon le journal Expressen, l'individu n'est pas connu pour agression sexuelle mais il avait déjà été condamné pour avoir menacé de tirer sur un membre du personnel des services sociaux en 2013 à Växjö. Il a également déjà été reconnu coupable d'infractions en matière de drogue.

La Suède semble être confrontée à une épidémie de viol par des migrants. (...)

Source Source2 Source3 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Ça s’est passé dans la ville qui a accepté l’appel à la dent. Il a sûrement fait ça après la prière (vendredi après midi…..)

  2. Posté par Max93 le

    En 1975, le Parlement suédois a décidé à l’unanimité de transformer l’ancienne Suède homogène en un pays multiculturel. Quarante ans plus tard, les conséquences dramatiques de cette expérience apparaissent : les crimes violents ont augmenté de 300%.
    Si l’on regarde le nombre de viols, toutefois, l’augmentation est encore pire. En 1975, quatre cent vingt et un viols ont été signalés à la police ; en 2014, ils étaient six mille six cent vingt. Soit une augmentation de 1.472%.

    La Suède est maintenant numéro deux des pays du monde en matière de viols. Selon une enquête de 2010, la Suède, avec 53,2 viols pour cent mille habitants, n’est dépassée que par le minuscule Lesotho, en Afrique du Sud, avec 91,6 viols pour cent mille habitants.
    Taux des viols pour une population de cent mille personnes ( les pays aux taux les plus élevés et les plus bas ont été sélectionnés ), statistiques de 2012 de L’Office des Nations unies contre la drogue et le crime. ( Source de l’image : Wikimedia Commons ) . Tableau:
    https://www.gatestoneinstitute.org/pics/932.jpg
    Selon les chiffres publiés par le Conseil National Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande de rådet, connu comme Brå) – organisme relevant du ministère de la Justice – , en 2011, vingt-neuf mille Suédoises ont signalé qu’elles avaient été violées (ce qui semble indiquer que moins de 25% des viols ont été déclarés à la police).
    De plus la prostitution est criminalisée et traquée depuis 1999 dans un pays protestant puritain à 80% mais où souvent tout le monde rangé couche avec tout le monde , et le taux de viols de 70/100 000 est sextuple de la moyenne européenne et de 14x uple des pays d’Europe où elle est légalisée , contrôlée et organisée (voir tableau et chiffres officiels) . Allez comprendre… ce « beau et grand modèle  » de référence des « élites » socialistes françaises depuis si longtemps .
    Sourds et aveugles dans leur 50ème étage de l’immeuble « hièrarchique »…
    https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol

  3. Posté par Claire le

    Suite du premier post, interrompu : Comme on peut malheureusement supposer que la première solution, qui serait pourtant la seule envisageable raisonnablement dans nos sociétés occidentales, ne sera jamais adoptée, il ne va bientôt rester que la seconde…
    Est-ce vraiment l’avenir que nous voulons?

  4. Posté par Claire le

    Cela ne pourra se finir que de deux façons:
    1) soit on arrête l’immigration sauvage (à tous les sens du terme) en coupant les vivres à tous les clandestins, en renvoyant chez eux tous ceux qui n’ont pas de papiers en règles et en punissant très sévèrement ceux qui commettent des agressions sexuelles et viols, en particulier sur mineures, mais pas que, afin qu’ils comprennent bien qu’il existe des lois et qu’ils n’ont pas le droit de les enfreindre.
    2) soit tous les êtres féminins dès l’enfance et jusqu’à la fin de leur vie (une dame de 87 ans a été violée par un de ces barbares…) adoptent la charia et restent chez elles ou ne sortent qu’accompagnées par plusieurs mâles de leur famille pour les protéger (frères, père, mari, oncle, etc.).
    Comme on peut malheureusement supposer que la première solution, qui serait pourtant l

  5. Posté par Un citoyen le

    Et si toutes les femmes, soutenues par leurs compagnons – entendez ceux qui ont quelque chose dans le pantalon, et non pas les pseudo-patriotes – descendaient dans la rue, ça en ferait du monde, non?

  6. Posté par UnOurs le

    En tout cas, je ne souhaite pas à un juge suédois de relaxer trop vite le criminel allogène qui s’en serait pris à une jeune adolescente ukrainienne …

  7. Posté par UnOurs le

    « Quand cela se finira-t-il? »

    Cela finira le jour où un responsable politique, judiciaire ou médiatique local se chopera un « retour de karma », façon Shiva très très en colère.

  8. Posté par cazuzo le

    ça sera fini quand cette acte barbarie sera normé « échange culturel » et plus viol. Apparement en Allemagne les autorités organisent déjà des soirées « d’échanges culturels » entre jeunes filles allemandes et migrants mineurs (sic). Il faut voir la gueule des maires souriants et contents d’eux de cette merveille d’intégration. Bande de maquereaux dégueus vendre leur jeunesse de cette façon à ces fauves prédateurs sexuels. Les milliers de victimes en angleterre ça leur a pas suffit? Ben non y faut pas le dire, ça pourrait être repris par la fachosphère….

  9. Posté par Charles Alexis le

    Faites confiance aux envahisseurophiles qui dirigent ce pays-bientôt-foutu.
    Ils prendront des mesures efficaces, du genre :
    – campagne contre le racisme et l’agressophobie
    – chaine humaine bicolore en faveur des chances migrantes
    – campagne #balancetonpetitamitropblond
    – ateliers de confection de bougies et d’ours en peluches
    – distribution de t-shirts « tu n’auras pas la haine de mon corps »
    Etc…, et surtout, le plus urgent :
    – fermeture temporaire des parcs publics et élargissement des trottoirs

  10. Posté par FRED le

    un jeu sexuel avec une personne de moins de 15 ANS EST FORCEMENT UN VIOL ET IL DOIT ETRE jugé sous cette appellation !!!!!!!!!!!

  11. Posté par Wilhelm le

    Mon rêve est que se soit les enfants, la famille des gens qui nous font subir toutes ces violences qui soient toucher à leur tour par leur protéger. Cette pensé est très malsaine, je sais, mais c’est la seul solution pour qu’ils commencent à ce rendre compte de leur bêtise de croire que des musulmans en grand nombre peuvent s’intégrer et vivre à l’occidental, civilisés. Qu’ils retournent chez eux…je ne peux plus les voir, et que nos gauchistes aillent faire leur BA en les accompagnant et en restant dans leur magnifique pays de liberté, de démocratie, de civisme et de pet 🙁

  12. Posté par fred le

    il dira que c’est culturel et c’est bon ce sera classé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.