Vaud: Plus de 13 kg de cocaïne saisis. 6 Nigérians dont 5 domiciliés en Suisse arrêtés.

L'opération a permis la saisie de près de 13, 8 kilos de cocaïne et l'arrestation de 13 individus.

Le réseau avait des ramifications jusqu'aux Pays-Bas et était composé de 6 Nigérians dont 5 domiciliés en Suisse, de 2 Roumains domiciliés aux Pays-Bas, de 2 Polonais aussi établis aux Pays-Bas, de 2 Allemands habitant en Allemagne et une Albanaise vivant en Suisse.

Source et article complet

9 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    La police n’a pas honte de mettre ces 13 bienfaiteurs au chômage ? Non mais ! 13 personnes – dont d’inévitables migrants africains – qui cherchaient juste à s’intégrer sur le marché suisse du travail, à leur manière. Leur geste a été mal compris. Relâchez-les!

  2. Posté par Tommy le

    Les avocats commis d’ office, sortez déjà vos notes d’ honoraires!
    L’ État paie toujours dans les 30 jours.

  3. Posté par Tommy le

    Et les 5 Nigérians sont très certainement à l’ aide sociale depuis le premier jour.

  4. Posté par Sergio le

    @ Matelot. N’ayez aucune crainte, ils ne risquent absolument rien. Ils seront relâchés dans les heures qui viennent, car nous n’avons plus de poneys disponibles. On peut faire confiance à tous nos jugeaillons nommés pour leur appartenance à l’ultra gauche.

  5. Posté par Matelot le

    6 nigérians dont 5 chez nous? Comme c’est étonnant!
    Il faut vite organiser une « manif » de soutien à ces pauvres victimes de lois anti-deal, raciste, colonialiste, etc… Un peu de « conscience » tout de même.

  6. Posté par Tommy le

    A Yverdon, à la rue Haldimand, se trouve l’ immeuble  » ex- Peintures Jallut ».
    D’ ailleurs tous ses habitants sont peints en noir!
    Un centre EVAM , à 200 mètres de la gare, en fait…

    Et encore, en face, la policlinique de soins gratuits pour  » migrants »…

  7. Posté par Joseph le

    C’est marrant, il n’y a pas un suisse de souche… Schengen c’est la libre circulation des criminels! Le jour où les moutons ont accepté ces accords Schengen j’étais dépité, il faut dénoncer ces accords de toute urgence, quoi qu’il en coûte!

  8. Posté par Antoine le

    C’est STUPÉFIANT !!
    On dirait que les Nigérians sont des spécialistes du deal de coke en Suisse.
    Il y en a tellement à Lausanne que c’est difficile de ne pas les voir !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.