5 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Il faut aussi interdire les couteaux de cuisine, les camionnettes, les camions, les bonbonnes de gaz et les cocottes minute!

  2. Posté par Claire le

    Ça fait plaisir d’entendre quelqu’un qui ferme son clapet à l’insupportable Bourdin et qui ne se laisse pas déstabiliser par la mauvaise foi perpétuelle de ce tenant de l’idéologie dominante et de la novlangue.
    Sur le fond, l’auditeur a parfaitement raison. On a désarmé les Français, forces de l’ordre incluses (qui n’osent pas utiliser leur arme même quand ils sont en état de légitime défense) et l’on voit le résultat. Trump a également raison, s’il y avait eu au Bataclan des spectateurs policiers ou gendarmes en possession de leur arme de service, ils auraient sûrement pu limiter les dégâts. Sur la forme, en revanche, Trump aurait pu se dispenser de ses mimiques grossières qui peuvent bien entendu heurter les familles des victimes. Mais bon, il fait du Trump….

  3. Posté par bigjames le

    Je ne le supporte plus, le Bourdin.
    C’est plus fort que moi.

  4. Posté par fred le

    Il lui a bien tenu tête !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.