France: La garde des Sceaux « La France interviendra pour sauver la vie de ses ressortissants partis faire le djihad en cas de condamnation à mort. »

Emission On n'est pas couché du 5 mai 2018

La garde des Sceaux Nicole Belloubet confirme : la France interviendra pour sauver la vie de ses ressortissants partis faire le djihad qui pourraient être condamnés à mort à l'étranger. La carte d'identité française est une assurance vie pour djihadistes !

 

 

Nos remerciements à Sébastien JALLAMION 

 

9 commentaires

  1. Posté par MTR le

    comment cette grosse m…. peut-elle appeler « ca » des ressortissants Francais???? maintenant je vous rappel que LREM veut dire « L’islam Radical En marche »…ceci explique cela…

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Une fois de plus , constater la collaboration de ces mouches a merde aux commandes nous remplit de rage . Ces criminels en habits de soiree doivent absolument etre punis de quelques manieres que ce soit ! Reouverture des bagnes pour toute cette fiente !

  3. Posté par P. le

    Socrate….

    Vous vous êtes un peu renseigné ? Ce CNTF n’est qu’une vaste fumisterie et ce E. Fiorile un grand rigolo. Si vous voulez renverser un gouvernement, vous l’annoncez sur internet en espérant que des dizaines de milliers d’anonymes viennent vous demander un coup de main ?

    J’aime bien ce site, mais il y a vraiment des fois où ça vire à la théorie du complot un peu trop gravement pour moi.

  4. Posté par Mady le

    Qu’ils les laissent où ils sont. Point final.Ce serait vraiment trop facile de pouvoir revenir au pays alors qu’ils ont fait tant d’exactions. Ils méritent la mort.

  5. Posté par Mouchotte le

    Madame Belloubet, c’est le père du banquier Macron avec une perruque.
    Blague à part, voilà une preuve supplémentaire que la classe politique française est ACHETEE, et par le Qatar et par l’Arabie Séoudite. Quand Philippe de Villiers, aujourd’hui retiré de la politique, dénonce cette situation, personne n’ose lui intenter un procès par peur du scandale.
    Mais que peut-on attendre de la part de dirigeants-dirigés qui soutiennent Al-Qaida contre El-Assad, et qui le font savoir publiquement? Fabius, alors ministre des Affaires Etrangères, affirmait: « Al-Nosra (c’est-à-dire Al-Qaida) fait du bon boulot[sic!] ».
    Ainsi donc, malgré les attentats sanglants qui ont frappé la France, sans même parler de ceux qui se préparent, l’Etat va déployer des moyens pour obtenir le retour de gens qui non seulement ne se reconnaissent pas comme Français, mais qui en plus sont animés de l’envie d’actions meurtrières. Il n’y avait pas encore assez de loups dans la bergerie, il faut en amener d’autres.
    En 54, la France n’avait pas levé le petit doigt pour sauver ses soldats faits prisonniers après la défaite en Indochine. Aujourd’hui, elle a l’intention de sauver ses ennemis les plus mortels pour en plus les faire revenir. J’espère que les émirs du Golfe sont généreux avec les pourboires de leurs laquais.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Et pendant ce temps, on arrête un CRS en retraite (Marc Grangié) voulant révéler au citoyen ce que l’Etat fait contre lui avec ses impôts…
    Merci aux observateurs de nous renseigner à ce sujet!

  7. Posté par fred le

    Les arabes doivent bien rire de ce gouvernement de bisounours.

  8. Posté par Yolande.C.H. le

    Les djihadistes qui reçoivent la condamnation la plus sévère (la peine de mort) du fait de leurs actes (les plus dangereux ) sont donc rapatriés en France : mais quelle bonne nouvelle !!!

  9. Posté par Claire le

    Ah oui, et en 45, on est intervenu pour sauver les collabos et les nazis? Quid du procès de Nuremberg? Les assassins ont bien été condamnés à la pendaison, non?
    Ce gouvernement est une honte. Les traîtres à la patrie doivent être châtiés, et selon les lois des pays en faveur de qui ils ont trahi, qui sont beaucoup moins laxistes que les nôtres.
    Mais bien sûr la notion même de patrie n’existe plus pour ces gouvernants au service des islamistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.