Finlande. Le revenu universel coûte cher au contribuable, mais augmente la pauvreté

post_thumb_default

 

argent
Suite de notre analyse sur la fin du revenu universel en Finlande. https://www.breizh-info.com/2018/05/05/94999/revenu-universel-pourquoi-la-finlande-ne-prolonge-pas-lexperience-partie-1 Signe Jauhiainen, principal chercheur en sciences économiques de Kela, la sécurité sociale finlandaise, a affirmé quant à lui que le revenu de base simplifierait la sécurité sociale, mais la pauvreté augmenterait, selon des propos repris par Verkkouutiset : « le revenu de base apparaît […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Heureusement que le peuple suisse a refusé cette fumisterie en 2016. Il y avaient des branleurs oisifs qui se voyaient déjà en vacances payées à l’année, comme si le fric tombait du ciel. Et à long terme, la Suisse se serait faite complètement bouffée par ses concurrents économiques. Elle aurait dû importer encore plus de travailleurs – notamment fontaliers – étrangers afin de compenser le manque de main-d’oeuvre.

  2. Posté par Léo C le

    Il y avait notre national Hamon qui avait proposé, sans surprises, la même chose.

    Toujours dans cette délétère inclination socialiste à la générosité avec le pognon des autres.

    Toujours l’assistanat érigé en vertu cardinale.

    Toujours cette médiocrité planifiée qui ne conduit qu’à la déliquescence et la paupérisation programmées.

  3. Posté par Antoine le

    Finlande. Le revenu universel coûte cher au contribuable, mais augmente la pauvreté
    Ils ont fait l’expérience malheureuse …
    Résultat :
    – les caisses sont encore plus vides
    – la pauvreté est en hausse
    Cherchez l’erreur ..
    Pour créer de la richesse, il n’y a que le travail !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.