Facebook: La Licra fête la censure des identitaires: « 120000 fans évaporés en quelques secondes. C’est Noël avant la date ! »

La Licra est donc officiellement favorable à l'invasion de l'Europe par des clandestins africains et musulmans:

"Les pages de Génération Identitaire ont disparu depuis ce matin. Visiblement, ils ont été rattrapés par la patrouille ! 120000 fans évaporés en quelques secondes. C’est Noël avant la date !"

 

 

licra

 

 

13 commentaires

  1. Posté par Christian le

    La licra a toujours etait verolee .
    Mais comme tout le reste .les masque tombent .Le momment des comptes a rendres n est plus tres loin

  2. Posté par Riout Monique le

    Moi, je pense que quand ça va bouger, ça va faire mal !

  3. Posté par Vautrin le

    Erreur, Vengeur ! Des patriotes sont à l’œuvre et frapperont en temps venu. Dans peu de temps !

  4. Posté par Vengeur le

    Eh oui….c’est comme ça….de toute manière vous ne bougerez pas… trop peur des conséquences, trop lâches pour recevoir des coups, d’avoir de la gueule ne sert à rien, la preuve vous l’avez tout les jours mais vous êtes là à vitupérer, à menacer bêtement derrière votre écran sans aucun résultat. Bref….rien du néant.

  5. Posté par Karl le

    Les masques tombent!

  6. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    La Licra censure les pages de Génération Identitaire mais laisse tranquille les Facebook des identitaires islamistes du PIR qui organise cette semaine EN FRANCE une conférence afro-racialiste!
    ——-
    PARIS : une conférence internationale POUR LES « NON-BLANCS » (du 4 au 6 mai 2018)
    https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-une-conference-internationale-pour-les-non-blancs-95226
    https://fr-fr.facebook.com/PartiIndigenes2/posts/1747325005305752

  7. Posté par Jean Durand le

    Une raison de plus pour ne pas avoir de compte FB et pour ceux qui en ont un, le fermer au plus vite.

  8. Posté par JC.P. le

    La licra est sûrement tres forte. Moi je retiens que 120000 personnes soutiennent lew identitaires. La licra ne pourra pas entrer dans leurs cerveaux…… Et puis une page fb ça se reconstruit…….ailleurs

  9. Posté par Patricia Bechlitch le

    S’ ils poussent à la clandestinité, cela ouvre d’autres perspectives, autrement plus radicales.

  10. Posté par Vautrin le

    Ce que j’en pense ? La lie crasse et les autres « z’assoc’s » sont des organisation fascisantes et nuisibles. La honte : l’argent spolié aux contribuables engraisse ces groupuscules néfastes, et en plus ils sont autorisés à ester en « djustice » et reçoivent … des dommages et intérêts extorqués judiciairement aux accusés. Un monde orwellien, une Corée du Nord hypocrite, voilà ce qu’est devenue la pauvre France. Il est plus que temps de passer aux actes : haro & bastonnade.

  11. Posté par JeanDa le

    Cette organisation est, démocratiquement parlant, une véritable saloperie.
    Et ils s’imaginent que les 120’000 fans ont réellement disparu ???
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

    « A vouloir interdire les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »
    (John Fitzgerald Kennedy)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.