Nous en parlions déjà ici.
**********
Le leader des Insoumis a commenté à sa façon les violences en amont du cortège du 1er mai attribuées aux Black Blocs d’extrême gauche.
Jean-Luc Mélenchon avait choisi Marseille pour défiler lors de ce 1ermai. En tant que député de la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, difficile en effet pour le dirigeant de la France Insoumise de ne pas manifester dans la cité phocéenne. Mais l’ex-candidat à l’élection présidentielle n’a pas oublié de commenter les incidents qui ont émaillé le cortège parisien.
« Insupportables violences contre la manifestation du premier mai. Sans doute des bandes d’extrême droite. #1er mai » a-t-il réagi sur son comte twitter. Une déclaration étonnante alors que la Préfecture de Police de Paris a précisé avoir interpellé environ 200 « Black Blocs » à l’issue des affrontements. Des « Black Blocs » plutôt classés à l’extrême gauche historiquement.
(...)
Nos remerciements à Antoine
Il s’est trompé M. Mélenchon !!
Ce n’était pas des fachos !!
http://www.fdesouche.com/998755-les-black-blocs-cassent-le-1er-mai-jean-luc-melenchon-admet-setre-trompe-en-designant-les-fachos
Et voilà ! Il a encore oublié ses cachets !
Un grand humoriste ! mais une “extrême droite” qui pourrait bien le mener au pouvoir avec un Mai 68 bis ce dont il rêve. D’ailleurs il n’a pas du tout condamné cette violence du jour contrairement à tous les autres politiques… en espérant qu’il n’y ait pas “des siens” planqués sous la cagoule. Aujourd’hui le fascisme (violence verbale, physique, politique) s’est scindé en deux le fascisme fasciste qui existe mais très mineur et le fascisme “anti-fasciste” plus vigoureux et agressif, on vient de le voir à l’oeuvre ce 1er mai. avec ces 1200 black-blocs bien possiblement manipulés plus haut , pourquoi pas, par des Machiavels politiques bien cachés.
Si seulement c’était l’extrême droite…
Même la Tribune de Genève a dû reconnaitre les responsabilités:
Les casseurs de l’ultra-gauche sévissent à Paris
https://www.tdg.ch/monde/europe/casseurs-ultragauche-sevissent-paris/story/30216992
Il y a ceux des Black Blocs et il y a celui qui débloque… Je suis prêt à signer un certificat d’internement.
Même notre nationale chaîne de télévision, officine de la propagande de gauche, a mentionné des groupes anarchistes apparentés à l’extrême gauche (on reste prudents).
Ce Mélenchon est juste dramatique.
Selon Jean-Luc Mélenchon : « Insupportables violences contre la manifestation du premier mai. Sans doute des bandes d’extrême droite. #1er mai » a-t-il réagi sur son comte twitter »
Référence : http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-du-1er-mai-melenchon-accuse-des-bandes-d-extreme-droite-01-05-2018-7692582.php
Quand on ne sait pas, on se tait au lieu de dire des co..eries !
Sur le coup “il ose tout” le méchant con . Inconcevable de savoir tant de mougeons ayant veauté pour ce traître !