6 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    Les brouteuses de gazon ont besoin de plus de visibilité ? Tiens, dans quel but ? Faire de nouvelles adeptes ? Elles voudraient qu’on les aimes ? C’est drôle comme les camionneuses et les grandes folles ont ce même travers de vouloir à la fois être comme tout le monde, indistinctes de l’ensemble de la population, fondues dans la masse, sans nécessité d’égards ou de discriminations spéciales, et simultanément réclamer une attitude et des égards particuliers à cause d’une « différence » qu’elles brandissent comme un étendard.
    Pour moi, ces personnes ont surtout besoin d’exhibitionnisme, d’afficher leur différence afin de cacher un mal-être existentiel qui ne peut pas s’exprimer lorsqu’elles sont confinées parmi leur semblables. Il n’y a pire ghetto que celui que l’on crée soi-même…

  2. Posté par Tommy le

    Ces Mummenschanz à Birkenstock sont de vrais  » remèdes contre l’ amour », de véritables philtres contre le désir.

  3. Posté par Claude Haenggli le

    En fait de visibilité, je préfère être myope.

  4. Posté par kitty le

    Au moins, chez celles-là, c’est clair. C’est parfois difficile de deviner si ce sont des femmes
    hommasses ou des hommes efféminés.

  5. Posté par fabiola le

    C’est devenu une mode comme les autres, je ne comprends pas cette manie de le crier sur les toits. Journée de la visibilité lesbienne… ça devient dur d’inventer des titres.

  6. Posté par Nicolas le

    « La journée lesbienne réunit des femmes lesbiennes, bisexuelles et pansexuelles, genderfluid et trans, mais aussi queers, butches, emmes, tomboys, non-binaires, drag kings, two-spirit… »
    Et tout ça, ce serait des femmes?!? On se pince!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.