Suisse. Payerne: Une fusillade aurait fait un mort, la police en alerte

Mise à jour: il s'agit d'un Portugais de 49 ans qui aurait tué deux personnes de sa famille

Source

**********

Plusieurs témoignages concordants font état d'une fusillade à la rue de la Gare. Entre 20 et 30 coups de feu auraient été tirés. «Il y avait des douilles partout dans la cage d'escalier», raconte une voisine, encore choquée. Une personne est probablement décédée, assure-t-elle.

Les protagonistes seraient des nouveaux venus dans l'immeuble, mais se seraient déjà fait remarquer. «Nous avions déjà entendu des cris et des bagarres à de nombreuses reprises. Je ne suis pas vraiment surpris», commente un autre voisin.

(...)

Source

8 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    Les journaleux du 24Heures n’ont plus de limites: ces salopards titrent ce soir « un amateur de tir abat deux personnes » ! Juste au moment des débats sur la directive européenne qui voudrait désarmer les Suisses… C’est vraiment vicieux, surtout que le gars est Portugais, qu’on ne sait pas encore ses motivations et si réellement il est un tireur pratiquant (auquel cas cela m’étonnerait qu’il ait eu besoin de tirer des dizaines de cartouches). Ces journalopes sont puants !

  2. Posté par Tommy le

    Beaucoup de Cap- Verdiens, d’ Angolais et de ressortissants du Mozambique sont estampillés portugais….
    A voir.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Nationalité du tireur ?

  4. Posté par fabiola le

    Drame familial portugais, 2 morts, et l’homme qui a tiré s’est rendu hier soir.

  5. Posté par Anna le

    Oui à force de voir la presse cacher l’origine des criminels, on pense automatiquement qu’ils sont extra européens quand il n’y a pas de précision. Et quand on nous dit qu’ils sont suisses, on pense automatiquement que ce sont probablement des suisses naturalisés d’origine extra-européenne. Car quand ils sont vraiment suisses, là on nous le dit clairement et sans hésitation ! Même Tariq Ramadan est appelé « le suisse », ou « le genevois » !

  6. Posté par Fleeps le

    Partout en Suisse c’est la mafia des pseudos entreprises et sous traitant, de la prostitution, de la drogue, des faux papier, fraude sociale etc…j’entendais à la radio dans ma voiture, une personne qui était fière d’avoir le passeport suisse, il disait…pays en paix,démocratie, richesse, paysage….qu’est ce qu’il aurait dit il y a 50 ans…..mes parents ont connus une Suisse de 4 millions d’habitants…je ne connaîtrais sûrement pas de mon vivant la Suisse des grattes ciels de Genève à Saint Gall avec 15,20,30 millions d’habitants, mais je suis sûr qu’il existera toujours les mêmes commentaires au sujet de la Suisse.

  7. Posté par bonardo le

    Mais que penser ?Cela fait peur ,très peur ,mais encore une fois je ne suis pas étonné ,ce monde est malade ,très malade ,et je pense sincèrement qu`il faudra un jour faire de l`ordre dans ce pays non ?

  8. Posté par Abraham le

    Nous assistons à la tiers-mondialisation de notre société, cela fait 15 ans que je dis que notre pays va lentement devenir comme le Brésil à cause de cette immigration non choisie, ça se précise chaque jour un peu plus! Vive le mondialisme, vive l’immigration, vive l’UE et vive l’ONU! Au passage, nous noterons que les médias taisent à nouveau les origines de cette famille, ce qui est détestable, car cela laisse entrevoir la volonté de cacher une origine étrangère et crée un climat nauséabond de suspicion. Et on veut nous faire croire que nous vivons en démocratie… Dans une véritable démocratie, la population doit être correctement informée pour faire des choix justes au moment des votations, chez nous comme dans la partie ouest de l’Europe la population est totalement désinformée… Le pays fondé par nos ancêtres et dans lequel il faisait bon vivre est en train de disparaître, nos villes deviennent des zones de non droit, elles sont sales, embouteillées, polluées et deviennent dangereuses, il est où le progrès??? Personnellement, hormis des rdv professionnels, je ne mets plus les pieds ni à Genève, ni à Lausanne, ni à Vevey, heureusement il nous reste nos alpes, on y croise des gens vrais, polis et aimables, ah on est mieux dans le val Ferret avec marmottes et bouquetins qu’aux Paquis ou à la place de l’Europe 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.