Berlin: Des réfugiés déjà connus de la police tabassent et volent des cyclistes

Deux cyclistes ont été battus et menacés de couteaux dans le quartier de Berlin-Tiergarten par plusieurs agresseurs. Deux des auteurs sont encore mineurs.

Un groupe de réfugiés connus de la police a attaqué deux cyclistes la nuit. Vers 1 heure du matin, près du pont des Lions, ils ont encerclé les hommes, leur ont asséné des coups de pied et les ont battus. L'un des agresseurs les a menacés avec un couteau et a exigé leurs téléphones mobiles.

Le groupe composé de 6 à 7 jeunes hommes a fui en emportant un téléphone portable après que les deux victimes (âgées de 46 et 56 ans) aient appelé à l'aide.

À la gare de Tiergarten S-Bahn, les enquêteurs ont pu arrêter trois suspects (16, 17 et 18 ans) - le jeune homme de 18 ans portait le téléphone et un couteau sur lui.

Tous les trois sont d'origine afghane, deux d'entre eux n'ont pas d'adresse fixe. Ils sont déjà connus pour violences.

 

(...)

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

 

3 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Je veux une arme pour me défendre… Pas pour attaquer qui que ce soit… Pour me défendre si d’aventure je devais rencontrer des êtres sauvages…

  2. Posté par Léo C le

    Avec toutes les blessures et le passé historique tumultueux et courageux de cette ville, j’ai juste envie de vomir de la voir mise en coupe réglée par ces tas de déchets qu’on accueille encore par contingents.

  3. Posté par Claire le

    Comme les hyènes, ils attaquent toujours en meute, et les hyènes ont l’excuse que c’est uniquement pour survivre, elles. Il est étonnant qu’ils se soient attaqués à deux hommes, ils auraient dû choisir deux jeunes femmes, comme d’habitude, qu’ils auraient pu, en prime, violer.
    Comme ces charmants jeunes gens sont mineurs (deux d’entre eux), ils auront droit à une mise en garde de la part d’un juge rouge et seront remis en liberté. Ils pourront ainsi recommencer, puisqu’ils sont déjà connus pour violences.
    Et la majorité des citoyens continue à voter pour les scélérats qui nous conduisent à notre perte!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.