Caché sous le périphérique, il a grossi lentement pendant des mois, sans attirer l’attention. Aujourd’hui, c’est le plus vaste campement de Paris : 1.500 migrants, érythréens et soudanais pour la plupart. Ceux qui le traversent chaque jour, riverains ou employés d’entreprises voisines, peinent à comprendre pourquoi les autorités ont laissé s’installer ce village de tentes. […]
L’article Paris : l’impuissance des autorités face aux migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Pourquoi les autorités ont laissé s’installer ce campement de tentes où s’entassent plus de 1500 migrants. Il est évident que nous devons devenir une masse multicolore, celle du plan KALERGI. Mais en plus corvéable et déplaçable à souhait. Donc, les masses migratoires sont “bienvenues”.
En introduisant ces masses migratoires, il y aura dans le futur une UNIFORMITE/PAUVRETE des masses sous payées, blanches, bicolores ou très colorés.
Ensuite , l’ETAT n’est toujours pas arrivé à produire assez de logements corrects pour les catégories modestes, donc cet afflux migratoire ne va faire qu’accentuer ce problème qui deviendra gigantesque au point que les “défavorisés pourront se FAVELLISER OU SE BIDONVILLISER, sans qu’on ne puisse plus rien dire, se résigner devant le problème.
Il suffit de regarder les pays d’amérique latine pour comprendre ce qui doit arriver si nous nous résignons.
CETTE IGNOBLE MONDIALISATION pourrait ne pas se perpétuer, si l’ensemble des nations victimes se donnaient la peine de s’unir. Car il ne s’agit pas que d’un problème européen mais réellement d’un problème mondial.
Pardon, plutôt 17 ans.
Entre Delanoé et Hidalgo, 13 ans de socialisme à Paris.
Le résultat est là.
Comme à chaque fois qu’ils sont aux manettes.
Le laxisme, la censure, le dogmatisme, la médiocrité planifiée et la fiscalité écrasante.
Imaginer l’Europe, la Suisse dans 10 ans avec cette vague migratoire.
Si l’Europe ne réagit pas fermement ce sera le chaos !