Saint-Gall: Un Somalien met le feu dans une église à Pfäfers. Plusieurs milliers de francs de dégâts.

La Somalie étant évidemment un pays à très forte majorité musulmane: les sources varient entre 99,8 % et 100 % pour les sources somaliennes.

**********

Un homme perturbé a mis le feu à des tissus jeudi après-midi dans une église à Pfäfers (SG). Il a aussi endommagé des statues. Les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs. L'incendiaire présumé a été arrêté.

L'incendiaire présumé est un Somalien de 28 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête, il a mis le feu à des tissus avec des bougies, a indiqué vendredi la police cantonale st-galloise. Il a aussi endommagé des bougeoirs, des statues, la chaire et l'orgue.

(...)

Source

Nos remerciements à Christelle B.

 

Rappel:

Fribourg: Le Christ Rédempteur a été vandalisé par un requérant d’asile syrien.

6 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    A mettre dehors avec un gros coup de pied au cul.

  2. Posté par Antoine le

    Un muzz somalien à mettre dans un avion SANS billet de retour !
    REMIGRATION immédiate !
    On en a MARRE de toute cette racaille !
    Au boulot M. Parmelin, il y a du boulot !

  3. Posté par Gabrielle le

    TROP TOOOOP !!! Il semblerait que les merdias suisses à la solde du Camp du Bien aient trouvé une pathétique nouvelle technique de déni qui consiste à remplacer le très usé « déséquilibré » par le tout nouveau « perturbé ». Waouh… ça sonne bien, c’est sobre et très correct. Gageons que cette bienpensante trouvaille journalistique va faire des jaloux chez les confrères côté ouest du pays…

  4. Posté par Mady le

    Une seule solution : hors de Suisse et retour au Bled et vite. Encore un « dérangé ». Comme c’est facile de toujours trouver cette excuse-là. Marre de ce genre de ………

  5. Posté par cfoutu le

    Envoyez la facture et demandez par la même occasion billet retour simple au gouvernement somalien sinon rétorsion

  6. Posté par JeanDa le

    Dehors !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.