Réseau de trafiquants démantelé et 35 arrestations en Suisse. Les membres sont principalement des Serbes.

Les polices st-galloise, autrichienne et serbe ont démantelé un réseau de trafiquant de drogues. En Suisse, 35 personnes ont été arrêtées. D'importantes quantités de produits ont été saisies.

Le réseau a été repéré en 2015 lorsque deux trafiquants serbes ont été arrêtés à Rorschach (SG). A cette occasion, la police a trouvé de l'héroïne, de l'argent et des substances pour couper la drogue. L'enquête a permis d'établir que les deux hommes appartenaient à un réseau international dont les membres venaient principalement de Nis, en Serbie.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Info

6 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Des serbes ,mais non ce n`est pas possible ?

  2. Posté par Claude Haenggli le

    Des Serbes ? Nis est près du Kosovo, de l’Albanie et de la Macédoine, d’où viennent les trafiquants qui ont en main le trafic de drogue en Suisse et particulièrement à Genève. S’agit-il des mêmes Albanais avec un passeport serbe ou leur nationalité et leur religion sont-elles maintenant autres, comme veut nous le faire croire l’article ?

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Leur pays d’origine n’est plus en guerre depuis des années. Malgré cela, nos immigrationnistes s’entêtent à vouloir garder chez nous toute la racaille et/ou branleurs de la planète. Idem pour les Kosovars, les Bosniaques, les arabo-musulmans et les Africains.

  4. Posté par Tommy le

    30 expulsions sur 36?
    On voit qu’on n’est pas dans le Canton de Vaud….
    Un fan- club est si vite créé, chez les disciples du Collectif R.

  5. Posté par Marcassin le

    Refugees Welcome

  6. Posté par fabiola le

    C’est déjà ça de moins « s’ils ont vraiment été expulsés », mais ils vont recommencer car c’est beaucoup d’argent tellement facilement gagné. vous démantelez un réseau, 3 autres se recréent le lendemain, c’est comme une gangrène.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.