Tariq Ramadan: Une première plainte pour viol et séquestration a été déposée en Suisse. « J’ai passé une nuit d’horreur. » déclare la Suissesse.

Une plainte pour viol a été déposée contre Tariq Ramadan à Genève. C'est la première fois qu'une telle dénonciation a lieu en Suisse, alors que l'islamologue fait déjà l'objet de plaintes similaires en France et aux Etats-Unis.

C'est le Ministère public genevois qui, vendredi, a recueilli le témoignage d'une Suissesse, sur des faits qui se seraient déroulés en 2008. Cette dernière accuse Tariq Ramadan de séquestration, contrainte sexuelle et viol avec la circonstance aggravante de cruauté, révèle la Tribune de Genève.

Une nuit d'horreur selon la plaignante:

«Je n’ai pas crié, de peur qu’il me frappe. Il s’est mis à m’insulter (…) J’ai eu peur de mourir. J’étais terrifiée et paralysée.» Durant des heures, raconte-t-elle, Tariq Ramadan l’a contrainte à des actes sexuels. Elle dit s’être débattue. Ces mots restent gravés dans sa mémoire: «Il me disait qu’il y avait deux catégories de femmes qui refusaient d’embrasser: les prostituées et les espionnes.

(...)

Source Source2

9 commentaires

  1. Posté par leone le

    @Le Saint
    Tout est faux dans ce personnage c’est donc un vrai musulman…

  2. Posté par John Simpson le

    C’est quand même amusant toutes ces femmes qui montent dans sa chambre d’hôtel mais qui ne veulent surtout pas coucher avec….

  3. Posté par Le Saint le

    Chaque jour qui passe, nous place devant la réalité de la supercherie du personnage.
    Ses diplômes sont faux, son esprit est biaisé, et pervers, sa morale inexistante par rapport à la nôtre, excellente par rapport à la sienne, qui n’est que leurre… même ses cheveux sont faux…
    Il semble que les grands « humanistes » qui l’on promu se font aujourd’hui discret..
    Aurons-nous, un jour droit à un esprit de repentance? Même après la chute du communisme ça ne c’est jamais produit! Nous en sommes là aujourd’hui!!!

  4. Posté par hmj le

    Qu’a-t-il fait TARIK ? Il a obéi aux prescriptions du Coran. Où est le mal ?

  5. Posté par Antoine le

    Encore UNE; beau tableau de chasse …
    Allo Martine … aux abonnées absentes, bizarre elle n’a rien à dire … est-ce que cela la gênerait-elle ?
    Quel silence assourdissant !!

  6. Posté par fred le

    On en redemande !

  7. Posté par Aude le

    Fanfouet @
    Une multinationale d’objets ménagers !
    Il est pas sorti de l’auberge Tarik, ça ne fait que commencer.

  8. Posté par Le raisonneur le

    Y a pas à dire : le week-end commence bien !

  9. Posté par Fanfouet le

    Ce ne sont plus des casseroles qu’il traîne derrière lui, mais une batterie de cuisine complète…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.