La terroriste Amel Sakaou a menacé de mort des gardiennes de prison avant d’ajouter « Allah est de mon côté ! »

La prévenue, suspectée d’avoir voulu commettre un attentat avec une voiture bourrée de bonbonnes de gaz à Paris en 2016, a menacé de mort des gardiennes de prison.

Amel Sakaou, 41 ans, suspectée d’avoir voulu commettre un attentat avec une voiture bourrée de bonbonnes de gaz à Paris en 2016, a été condamnée mercredi à huit mois de prison ferme pour menaces de mort contre des gardiennes de prison. La prévenue, qui a refusé d’être extraite de sa cellule, a été jugée par défaut par le tribunal correctionnel d’Orléans. Incarcérée au centre pénitentiaire de Saran, elle avait été mise en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle en septembre 2016.

Elle a refusé de se lever. Quelques jours avant son interpellation, une Peugeot 607 bourrée de bondonnes de gaz avait été découverte dans le Quartier latin, non loin de la cathédrale Notre-Dame. Quatre femmes, téléguidées par des djihadistes de Syrie, ont été arrêtées dans cette affaire. Le 8 mars dernier, le juge d’instruction en charge de ce dossier a réclamé l’extraction de la suspecte afin qu’elle soit entendue. Mais Amel Sakaou a refusé de se lever de son lit.

Tandis que les gardiennes de prison tentaient de la menotter, elle s’est débattue, a distribué des coups de pied et proféré des menaces de mort. « Vous allez voir, vous allez le regretter, quand vous aurez des trous dans la peau. Allah est de mon côté ! », a-t-elle notamment lancé.

Source : Europe 1 via Madame Suavelõs

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Evidemment qu’Allah est de son côté, puisque Allah=Satan, depuis 2000 ans déjà.
    Googlez: Allah=Satan
    Googlez: Muhammad=AntiChrist
    Il n’y a plus que le pape qui n’a pas encore compris cela.

  2. Posté par JeanPaul le

    En prison, une bavure est vite arrivée. Pourquoi ne pas en commettre une envers cette saloperie islamiste ?

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Une fois sortie de prison (8 mois, c’est peanuts), cette terroriste se fera certainement une fierté de se laisser tabasser par son misogyne de « mec » au nom de la Secte. Ainsi, en plus de camoufler sa ceinture d’explosifs, le sac poubelle qui lui servira de fringues lui permettra également de cacher ses hématomes, en bonne musulmane qui se fait cabosser en silence pour soutenir la cause de ce système totalitaire.

  4. Posté par kitty le

    Qu’elle est belle cette religion d’amour, ça déborde d’amour. Et de paix ….

  5. Posté par Aude le

    Si Allah est de son côté ce n’est pas Dieu!
    Car Dieu n’a jamais justifié des meurtres.
    J’attend une réponse des musulmans de ceux qui nous disent que l’Islam est une religion de Paix et d’Amour. J’attend vérification ?
    Et prise de position?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.