France. Dijon: Rixe entre Pakistanais et Africains. Les assaillants sont des « mineurs isolés étrangers », deux blessés à coups de couteau

(image d'archive)

Selon les premières informations, un homme avait été blessé par arme blanche. On en sait un peu plus aujourd’hui sur les faits : d’abord, ce n’est pas une, mais deux personnes qui ont été blessées, l’une au thorax, l’autre à un bras.

(…) Selon les premiers éléments des investigations, menées sous l’autorité du parquet, une rixe aurait éclaté entre mineurs étrangers isolés demandeurs d’asile, pakistanais d’un côté et africains de l’autre, tous hébergés dans des foyers d’accueil dijonnais. Le jeune homme interpellé est un ressortissant pakistanais. Les deux victimes, des adolescents d’une quinzaine d’années, viennent de pays d’Afrique noire. Les enquêteurs de la brigade de répression des atteintes aux personnes recherchent les autres protagonistes de la rixe, dont on ignore l’origine exacte.

Bien Public via Fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    « allons TOUT payer, les soins médicaux et les frais d’avocats des uns des autres s’ils portent plaintes ET les frais d »
    Oui, mais là, ça devient vulgaire!… Et c’est du vulgaire que les gens ne veulent plus.

  2. Posté par Blocus le

    « Posté par Léo C le 7 avril 2018 à 15h10
    Tant qu’ils se finissent entre eux, sans agresser notre population, sans nous pourrir la vie, ça me va. »

    « Posté par G. Guichard le 7 avril 2018 à 17h34
    « Tant qu’ils se » Léo à raison. Autant ne pas s’en mêler, s’ils s’agressent entre eux sur la base des partages de marchés!… (d’autant que je suis de Dijon ) »

    GRAVE ERREUR Léo C, … GRAVE ERREUR G. Guichard, tant qu’il n’y a pas décès de tous ces enrichissements violents, c’est nous qui allons TOUT payer, les soins médicaux et les frais d’avocats des uns des autres s’ils portent plaintes ET les frais d’enquête et de justice, + les frais d’emprisonnement s’il y a lieu. + le gite et le couvert + les soins médicaux + les soins dentaires + les frais d’habillement + … et cela à vie.

    La ruine des pays d’accueil forcés viendra interrompre ce cirque que nous avons laissé se dérouler par manque de courage (le Président Orban nous a montré la solution).
    TOUS ces enrichissements doivent être renvoyés chez eux et internés dans des « prisons spartiates+++ » tant que cela n’est pas possible.

  3. Posté par G. Guichard le

    « Tant qu’ils se » Léo à raison. Autant ne pas s’en mêler, s’ils s’agressent entre eux sur la base des partages de marchés!… (d’autant que je suis de Dijon 🙂 )

  4. Posté par Julie Rochat le

    Samedi dernier nous sommes allés faire nos courses aux MMM à Crissier (grande erreur, on ne le fera plus….). Incroyable ce monde et cette magnifique diversité, on s’est demandé dans quelle partie du monde on se trouvait. Quasiment pas entendu un mot de français (et encore moins d’accent vaudois). Insupportable !!

  5. Posté par Sitting bull le

    ah ! le vivre ensemble tant proné par les islamo collabos …

  6. Posté par fabiola le

    Pas si isolés que ça car les statistiques sont fausses, qui sont les lobbies qui écrivent les statistiques ? En effet, il suffit que la température monte un brin et aller se promener pour voir la diversité… ça parle toutes les langues, mais rarement en Français dans les rues, dans les magasins, dans les bureaux… on cherche s’il y a encore des gens du coin, mais ils se font de plus en plus rare.

  7. Posté par Léo C le

    Tant qu’ils se finissent entre eux, sans agresser notre population, sans nous pourrir la vie, ça me va.

  8. Posté par sophie edouard le

    Le froid, la neige, à la Chaux-de-Fonds, durant près de 6 mois, nous avait fait miroiter le départ des migrants… hier, premier jour de beau et chaud la ville s’est transformée entre Afrique et Erythrée nous laissant bouche bée du nombre.. plus personne ne parlait français. Je peux juste dire que les statistiques sont fausses… Je regarde le TJ régional et je tombe sur un migrant écrivant son livre, en admission provisoire à la Tchaux depuis 4 ans???? les médias tous à sa botte pour qu’il nous raconte son histoire… il peut espérer que ses compatriotes dépensent de l’argent pour acheter son livre qui sera certainement soutenu par notre gouvernement ou nos autorités cantonales car moi ça commence à me foutre de l’urticaire….

  9. Posté par Vautrin le

    Ça continue, zon, zon, zon… Et que croyez-vous que fera le « pouvoir » ? Comme à son habitude : rien, rien de rien, non, il ne fera rien. Il ne faut fâcher ni la CEDH, ni la bien-pensance ni les précieux « antifas », voyons !

  10. Posté par fred le

    il faudrait vivre avec ces racailles qui ne savent ce qu’est le bien vivre ensemble ?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.