Miss Angleterre : une demi-finaliste en hijab

Maria Mahmood, 20 ans, récemment élue première dauphine au concours de Miss Birmingham, est parvenue en demi-finale pour le titre de Miss Angleterre.

Elle n’est pas la première musulmane, mais bien la première à se présenter en hijab à cette compétition.

La future assistante sociale se veut « représentante de la diversité et du multiculturalisme » et est « fière de porter son identité musulmane ».

Cenator : Hélas, la nouvelle n’est pas un poisson d’avril. Mais heureusement, Maria Mahmood nous épargnera l’épreuve non halal du maillot de bain.

Source : Daily Mail, 30 mars 2018

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MAIS L’HYPOCRISIE EST TOTALE.
    LE VOILE est censé représenter la pudeur
    Le voile est censé représenter la pureté,
    Le voile est censé représenter la virginité,

    ET LA QUE NOUS MONTRE-T-ELLE : qu’elle porte de “façon INCROYABLEMENT SEXY”, le drapeau islamique.
    Je n’avais jamais vu un visage aussi SEXY.
    Même Madonna ne peut pas lui faire concurrence .

  2. Posté par Moya le

    Faut le voir pour le croire

  3. Posté par G2B le

    Hélas la FRANCE qui a jadis arrêté cette vermine ottomane à POITIERS, et chassé d’EURO -PE…Puis à nouveau en 1830 du Maghreb,est maintenant encerclée par l’ANGLETERRE…la BELGIQUE…l’ALLEMAGNE…& ..l’ITALIE, véritable passoire de l’ EUROPE…Il nous reste comme échappatoire..la SUISSE, l’ESPAGNE & le PORTUGAL, qui n’en veulent pas…Comme la POLOGNE, la HONGRIE &,récemment la TCHÉQUIE.Aucune aide…seule solution…avant une Révolution ou une guerre civile prévisible pour bouter hors de FRANCE et d’EUROPE, cette ‘engeance’ sanguinaire en retard de VII siècle, à cause de leur doctrine, face à la civilisation actuelle !!!

  4. Posté par Astérix le

    Que vaut sa beauté si elle cache une partie de son anatomie :épaule , bras , jambes et un peu de décolleté , et aussi ses cheveux ? concours truqué !

  5. Posté par Claire le

    Juste derrière la Suède, l’Angleterre semble très bien placée en matière de dhimmitude. Sur le podium on pourrait rajouter l’Allemagne….
    J’attends avec impatience le concours de burkini obligatoire pour toutes, y compris les femmes kouffars.

  6. Posté par Alex le

    Elle est en cire ?

  7. Posté par Le saint le

    L’Angleterre est perdue…ce nest que la partie visible de l’iceberg…avec le maire de londres…pour y sejourner souvent ……certains quartiers sont d’ores et déjà annexés…triste et inquiétant

  8. Posté par Bussy le

    Dans quelques années, le concours de Miss Angleterre se fera en burqa…. et même le vieux mâle blanc aux cheveux gris pourra y participer, trop chouette le progrès !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.