Allemagne : rixe géante à coups de machettes et de barres de fer entre Turcs, Libanais et Kurdes, une centaine de policiers mobilisés (Vidéos)

Machettes, barres de fer, bâtons télescopiques : à Duisburg, la police a dû empêcher un conflit violent entre plusieurs groupes. Une centaine de fonctionnaires étaient de service.

 

 

 

 

Vingt à trente hommes se sont rassemblés de chaque côté, selon la police. Le journal local « The West » parle même d’un total de 80 hommes qui se sont rassemblés dans l’Altmarkt. Apparemment, ils voulaient en découdre.

Les policiers ont été insultés et ont reçus des jets de projectiles.

« Il y a trois groupes rivaux. Peut-être qu’il s’agit d’un conflit entre les Turcs, les Libanais et les Kurdes « , soupçonne un policier au journal » L’Ouest « .

Welt.de via fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Oui, et toujours super navrant de constater l inertie d une grande partie de nos populations restant scotchee dans le deni et le vivre-ensemble ! L immense honte de devoir frequenter de telles ordures !

  2. Posté par fabiola le

    D’accord avec Sergio,il fallait juste les encadrer pour éviter les débordements.

  3. Posté par Alain H. le

    Vivre ensemble ?
    Vivre avec ?
    ou Vivre sans ?
    Vous avez une heure… pour quitter notre pays !

  4. Posté par Marylin le

    C’est affligeant de voir que des personnes qui viennent de pays en « guerre » trouvent le moyen de se battre chez nous. Décidément nous n’avons absolument pas les mêmes valeurs. RAUS! SOFORT!

  5. Posté par FFL le

    Remerciez Merkel, elle en porte la responsabilité pleine et entière et ce n’est pas fini

  6. Posté par Claire le

    Le vivre-ensemble de la RATP, quoi!

  7. Posté par Sitting bull le

    Guerre civile entre eux , c est pas grave mais demain ce sera contre les blancs , ils prendront des armes , couteaux et autres et massacreront les blancs dans leur pays , de très grands massacres auront lieu , d ailleurs ils ont déjà commencé

  8. Posté par Sergio le

    Encore une bavure. Il fallait les laisser faire et les filmer puis expulser les survivants.

  9. Posté par Michel Vasionchi le

    les groupes sont mal identifiés… , je présume qu’il s’agit de turcs contre les kurdes …si les libanais sont des chiites ,ils se rangeront du coté des kurdes ..s’ils sont sunnites ,ils se rangeront coté turcs …c’est simple de comprendre le Moyen Orient 😉

  10. Posté par fred le

    oh c’est presque une guerre civile .

  11. Posté par Hexgradior le

    Dommage que la police soit intervenue. Je m’attendais à une production de rillettes orientales du meilleures choix. Il ne faut pas entraver le petit commerce local…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.