Deux Nigérians convoyaient des clandestins en Italie pour les prostituer et les faire mendier. « Dans une vidéo, ils s’exhibent en jetant des liasses de billets à terre. »

Deux Nigérians de 38 et 31 ans ont été arrêtés à Trente par des agents de l'escouade de Catane (Sicile), dans le cadre d'une enquête sur le trafic de citoyens africains arrivant en Italie.

Ils faisaient venir des migrants des pays africains sur des embarcations et les destinaient à la prostitution et à la mendicité.

 

 

 

 

Dans une vidéo postée sur Youtube, on peut voir l'un des deux individus appréhendés avec un sceptre et une liasse de billets de banque jetant indifféremment au sol l'argent, exhibant la richesse accumulée.

 

Polizia di StatoSource Source2

 

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    et après ils osent culpabiliser les Blancs alors que le premier réflexe de ces gentils Africains est de se faire un maximum de blé sur le dos des leurs…

    Voilà où on en est en Europe!

  2. Posté par Maurice le

    N’y aurait-il pas quelques personnages hautement placés qui bénéficieraient, en douce, de quelques-uns de ces billets jetés à la volée ? Parce que les renseignements généraux de tous les pays européens savent exactement ce qui se passe avec le trafic des migrants. S’ils laissent faire c’est bien qu’ils y ont quelque intérêt…
    Et si les pays de l’Est refusent cette immigration, c’est bien la preuve qu’ils sont intègres et qu’ils ne veulent pas de ce commerce chez eux.

  3. Posté par Michel le

    C’est çà, c’est çà, c’est çà l’Afrique , et maintenant du Cap à la Finlande !
    De petits roitelets, de petits chefs esclavagistes exploitant sans vergogne leur cons citoyens, et ce depuis la nuit des temps, les revendant d’abord aux muslims (cela continue depuis le 7ème siècle) avec une parenthèse de négoce avec les Européens . Ils continent encore et toujours leur ignoble trafic avec la bénédiction et l’aide de la gross-europ-merkelomacronienne.
    L’ historien, sociologue, économiste, géographe, démographe, philosophe etc. Ibn Khaldoun ( Tunis, 1332-1406) a écrit dans ses Prolégomènes : « Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un stade inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal », « Ils ne méritent pas d’être comptés parmi les hommes »…
    A part çà, du point de vue des adeptes du Bien, qui ont provoqué le déferlement invasif et destructeur des populations du continent noir sur l’ Europe, ce serait uniquement les Européens , les Blancs qui sont des racistes, des exploiteurs de « pauvres migrants » !

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Je ne comprends vraiment pas les gens qui donnent encore de l’argent aux mendiants…
    Bossuet ne disait-il pas: « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

  5. Posté par Maurice le

    Ce sont des billets nigérians ? des dollars ? ou des billets de Monopoly ?
    Et il le jette où ? Au Niger pour appâter les populations et leur faire comprendre qu’elles seront richissimes lorsqu’elles arriveront en Italie ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.