13 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Les Calaisiens ont élus Xavier Bertrand. Le champions des promesses non tenues.
    Ils auraient pu avoir MLP. Tant pis pour eux !

  2. Posté par Julie Rochat le

    Pas possible un tel merdier, on se dirait dans un mauvais film. Ça doit faire peur de circuler en sachant qu’ils sont prêts à tout . Ce sont certainement ces braves types amis de ce cher Moix, des gens délicats et cultivés qui connaissent Voltaire et Victor Hugo sur le bout des doigts…. Les pauvres Calaisiens doivent côtoyer cette racaille au quotidien et vivre dans la peur et l’insécurité. C’est pas normal !!

  3. Posté par Astérix le

    la belle Saloperie d’immigration ! merci à nos cons aux pouvoir
    Démission !

  4. Posté par christine le

    diffusez en masse cette vidéo svp, sur youtube , facebook …. les Français doivent exiger de l’ordre au gouvernement !

  5. Posté par John le

    bordel, pas une femme et pas un seul enfant. Si ca, ca ressemble pas à une armée en campagne, attendant bien sagement l’ordre d’engager les combats, je vois pas du tout ce que ca peut etre d’autre.

  6. Posté par miranda le

    Volontairement laissés libres de tout mouvement par l’ETAT FRANCAIS.
    je plains les riverains, je plains les chauffeurs qui doivent finir par laisser dévaliser leur camion sinon ils y risquent leur peau.
    Mais vous n’avez pas encore tout vu. Car demain ou après demain, ils attaqueront les voitures et les maisons. A moins que l’Angleterre ne leur ouvre les bras???? Mais si elle le fait, des milliers et des milliers arriveront. Le flot ne s’arrêtera jamais CELA S’APPELLE L’APPEL D’AIR.
    Et dire que ce cher Mr ATTALI veut répartir tout ça dans les villages de FRANCE. J’espère que les villages de France sauront réagir comme LANGOURLA. Et pourquoi MR ATTALI ET SA CLASSE PRIVILEGIEE n’en accueillent pas. Juste pour vivre une expérience « exaltante ». En prendre au moins un chez lui.

  7. Posté par Arturus le

    NOIR c’est NOIR, CALAIS, PAS-DE-CALAIS, PLUS-DE-NORMANDS !!!

  8. Posté par Paul le

    @ Baron d’Bobard
    Tout à fait d’accord.
    Ici nous n’avons pas ce genre de problème .Si c’était le cas on aurait déjà ramassé quelques cadavres dans les fossés. Ce qui aurait calmé les autres et les aurait inciter à aller semer la merde sous d’autres cieux .

  9. Posté par Antoine le

    Je constate que ce sont toujours les mêmes ethnies qui veulent passer en Angleterre …
    Il faut que le flux de migrants/immigrés cesse; nos gouvernements font exactement le contraire … c’est bizarre ce laxisme …

  10. Posté par Baron d'Bobard le

    D’accord c’est triste mais les français sont un peuple de lâches. Ils attendent toujours que se soit l’Etat qui règle tous leurs problèmes.

  11. Posté par Carole le

    Mais pensez à tous les responsables de cette catastrophe humanitaire, je parle pour nous évidemment… Ils doivent tous être condamnés

  12. Posté par Sitting bull le

    après avoir vu cette vidèo et cette invasion ..bin moi j irai jamais a calais

  13. Posté par Gabrielle le

    Voici encore une pépite qui ne passera jamais à la télé, effectivement ! Pensez-donc, cela risquerait de sonner la fin du coma chez des millions de français et autres européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.