Suisse: Les jeunes socialistes veulent abolir Noël et Pâques mais soutiennent l’islam

ZURICH - Abolir Noël et Pâques - et à la place célébrer la Journée internationale de la femme. C'est ce que demandent les jeune socialistes de Zurich.

Dans d'innombrables films de Noël, les forces du mal tentent d'abolir Noël à la grande tristesse des enfants. A présent, les jeunes socialistes de Zurich ont découvert cette idée par eux-mêmes.

Lors de leur congrès à Zurich, ils ont adopté un document concernant la religion dans lequel ils réclament l'abolition de Noël et de Pâques. Au lieu de cela, il devrait y avoir des fêtes non religieuses telles que la Journée internationale de la femme.

Dans le document, les Jeunes socialistes exigent également que les tâches gouvernementales telles que l'assistance aux sans-abri ne soient pas laissées aux communautés religieuses, a annoncé le parti.

De plus, le parti s'oppose au «mythe d'une culture à dominante chrétienne» et rejette l'instrumentalisation de l'islam par les bourgeois.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

 

 

45 commentaires

  1. Posté par c.i.a. le

    Dire qu`a une certaine époque on fusillait les collabos!,ces socialeux y penseraient à deux fois ,avant de se prosterner devant cette m**de d`islam.

  2. Posté par Le Taz le

    Et abolir le socialisme, ça serait possible?

  3. Posté par Julie Rochat le

    @Yves
    Pour la Journée Internationale de la Femme, je peux vous rassurer, cela ne fait aucune différence dans notre quotidien ! Boulot, courses, ménage etc, c’est juste comme d’hab ! Encore un truc inutile alors pas de quoi en faire tout un fromage !

  4. Posté par Elied le

    Les socialistes à l’oeuvre pour l’islamisation du pays: voir ce qui se passe en France, à Trappes par exemple, et vous aurez tout compris. Et pendant ce temps on s’aperçoit qu’on ne fera pas d’enquête sur les agissements de Ramadan à Genève: seulement par peur de faire des vagues, puisque dans un autre article, on peut aussi lire que les musulmans en Suisse, sont des Suisses comme les autres! On se marche sur la tête, les yeux bandés et les pieds entravés, et quand on tombera, ça fera très, très mal, mais ce sont sans doute nos enfants qui paieront l’addition de notre aveuglement.

  5. Posté par Ludovic le

    Est-ce que les jeunes socialistes suisses sont nés dans la consanguignité où alors y aurait-il une autre raison qui explique cette récrudéscence de cas de « crétins des Alpes »? Visiblement ils n’en loupent pas une pour faire parler d’eux! C’est ce que font les idiots inutiles…

  6. Posté par delille le

    Ce qui prouvent que dans un beau petit pays (par la taille) il peut y avoir de grands cons (par l esprit) !

  7. Posté par Le guépard socialo le

    Voilà, pour une fois, une proposition intelligente venant des têtes de linottes de la gauche en putréfaction ! Cependant, pour couronner cette idée apostolique, il faut envisage que ces deux jours récupérés sur les fêtes chrétiennes deviennent des journées de travail sans salaire pour aider le monde économique !
    Les gaucho seront-ils encore présents pour soutenir l’idée !!!

  8. Posté par Mady le

    Au lieu de vouloir abolir les Fêtes de Pâques et de Noël, ces jeunes socialos feraient mieux de s’occuper de leur avenir, car quand on voit ce qui se passe, on a de quoi s’inquiéter. Mais c’est ainsi ils ne veulent rien voir et quand ils ouvriront enfin leurs « loupiottes » il sera déjà trop tard si ce n’est pas déjà le cas. Des idées aussi saugrenues ne peuvent venir que des gauchistes qui maintenant commencent à s’allier aux musulmans et à leurs revendications . Ils n’ont vraiment rien d’autre à faire ????????????????????? Vive les Fêtes de Pâques et de Noël.

  9. Posté par Loulou le

    Ils ont une certaine utilité: montrer sans fard aucun ce qu’est l’idéologie socialiste. Cette fange, composée en grande partie de Suisses de papiers est l’élite socialope de demain. Leurs propositions sont de véritables repoussoirs pour les citoyens, à croire qu’ils lancent des concours internes à celui qui aura l’idée la plus conne, dégueulasse et fasciste du mois. Car c’est ce qu’ils sont: des fascistes. Et notons que Levrat et son parti d’extrême-gauche ne dément jamais les actes et les propos de sa garderie psychiatrique.

  10. Posté par bonardo le

    Je cherche toujours un vaccin contre la connerie ,mais je n`ai pas trouvé ,par contre j`aurais pas mal de candidats pour le vaccin ,si je trouve un jour.

  11. Posté par Thomas le

    Quand on n’a plus d’idées et qu’on est inutile…. ne reste que la provoc ! Continuez ainsi chers socialistes ! Le jour viendra où même votre provoc n’aura plus d’effet.

  12. Posté par Vengeur le

    @ Hotch
    C’est pour quand ? où ? comment ?

  13. Posté par toyet le

    Pour l’Islam je suis pour, les jeunes socialistes par leurs comportements ne respectent pas la charia, donc ils seraient tous pendus, les chrétiens eux serait préservés en tant que croyant.

  14. Posté par Hervé le

    Faut y voir le positif, et les prendre au mot. D’accord, allons-y pour l’abolition des fériés… et toute journée-internationale-de-je-ne-sais-quoi (comme celle de la femme… après tout, le genre est une construction sociale et le premier dirigeant mondial à l’introduire officiellement fut Staline). Ces jeunes crétins finiront sans doute tous dans le fonctionnariat, c’est là où finissent toutes ces grandes gueules qui veulent dicter la culture à la population. En gros, ça leur fera déjà 2 mois de travail supplémentaire par an. Mais pas de révision des grilles de salaire à la hausse les chouchous…

  15. Posté par Yves le

    « Au lieu de cela, il devrait y avoir des fêtes non religieuses telles que la Journée internationale de la femme. »
    Au nom de l’égalité homme-femme, j’aimerai que la journée de la femme soit abolie !

  16. Posté par SM le

    Ces socialos et autres extrême-gauchistes sont définitivement le cancer chez nous et ailleurs dans ce monde !! Nous vivons dans un pays judéo-chrétien; les églises font partie de notre patrimoine et sont ancrées dans notre culture. J’espère pour notre jeunesse que des belles fêtes chrétiennes telles que Noël, Pâques et Pentecôte ne serons jamais abolies et resteront des jours fériés. Tout le monde se moque de jours de congé célébrant la journée de la femme ou la fête du travail. A force de vouloir abolir notre bien culturel et nos racines, nous allons droit dans le mur et faisons le jeu des islamistes…A bas le totalitarisme communiste !

  17. Posté par pepiou le

    @Christian Hofer. Bravo, je rejoins votre analyse qui est pertinente et de bonne facture. Effectivement d’un côté on « impose » le politiquement correct à la population et de l’autre, on tolère voire encourage un travail de sape quasi quotidien par un discours destructeur des bases historiques et culturelles de notre société. La morgue des jeunes socialistes est encouragée par la lâcheté de leurs aînés; ainsi fonctionne le cirque inter-générationnel des frustrés du « Grand Soir ».

  18. Posté par Charles Alexis le

    @ Christian Hofer
    « Ce même pontife a relativisé les racines chrétiennes de l’Europe, tout en soutenant la vision du communiste Pierre Moscovici »
    Petits arrangements entre satanistes !
    Ils se renvoient l’ascenseur !

  19. Posté par Hotch le

    Abolir Noël ???
    Cette fois ces tarés nous ont vraiment déclaré la guerre… Eh bien ils vont être servis !
    Qu’ils sachent juste que nous ne ferons pas de prisonniers et que les blessés de leur camp pourront crever sur place (c’est bête, mais je n’ai pas signé les conventions de Genève).
    Alors, les juso, on commence quand ?

  20. Posté par Jacques le

    Comme on ne peut plus envoyer ces tarés bosser dans un goulag, la seule solution est l’asyle psychiatrique. Leur radotage est vraiment insupportable.

  21. Posté par Christian Hofer le

    Vous avez raison Icing. L’église est l’élément destructeur du christianisme aujourd’hui en soutenant l’idéologie de gauche qui cherche justement à annihiler les moindres éléments chrétiens de notre civilisation.

    Le pape en est un excellent exemple. Ce même pontife a relativisé les racines chrétiennes de l’Europe, tout en soutenant la vision du communiste Pierre Moscovici.

    https://www.huffingtonpost.fr/2016/05/17/racines-chretiennes-europ_n_10001654.html

    et en usant d’un vocable d’extrême gauche: « Cela devient alors du colonialisme ».

    La présence accrue des musulmans en Europe fera le reste du travail au fil du temps.

  22. Posté par Christian Hofer le

    Au contraire Nicolas, cela donne un aperçu de la dégénérescence de notre époque.

    Ces extrémistes n’auraient jamais osé pareilles provocations il y a seulement 20 ans. Ils se sont radicalisés. Comme toute la société européenne d’ailleurs.

    Vu le manque d’opposition, ils peuvent continuer très longtemps ainsi. Ils testent nos limites, puis procèdent à d’autres provocations pour essaimer des idées de plus en plus radicales à travers les médias. La population s’y acclimate sans y paraitre.

    Le discours de gauche concernant l’immigration clandestine par exemple a été normalisé par ce biais, en habituant la population à ne plus défendre les frontières, à ne plus s’insurger contre les manifestations de clandestins dans les grandes villes. Et enfin, à considérer comme anormal toute expulsion « puisque personne n’est illégal » selon la propagande de gauche.

  23. Posté par Icing le

    Le plus drôles c’est que le cancer rouge a réussit à pénétrer les églises et ils travaillent de l’interieur En y rependant leurs idéologies dégénérées , du coup les églises son devenue promo homo ce qui est une hérésie non biblique et reprennent le programme de ces dégénérés de gauchistes à la ligne , gauche qui rêve de détruire la chrétienté et l’état au profit d’un monde vivant sous la dictature Islamo-gauchiste

  24. Posté par Nicolas le

    Du Bla bla bla de bac à sable. Sans intérêt.

  25. Posté par miranda le

    @ SOPHIE EDOUARD
    Comme certaines minorités actives, les gauches monopolisent toute l’attention. PARCE CE QUE ACTIFS.En ce moment, ce sont les minorités activent qui « rongent l’Europe et ses fondations « .

    Comme il y a une masse ENORME de gens sous-informés, ne regardant QUE les médias traditionnels, NOTRE DEVOIR est, quand un article est suffisamment CLAIR NET ET PRECIS ET DEMONTRE UNE REALITE QUI ECHAPPE AUX GENS, DE LE GLISSER DANS LES BOITES AUX LETTRES (non pas du quartier où vous êtes connu-e) mais dans d’autres quartiers : Un article peut être copié 10 fois (ça coûtera maximum 1 euro) et ce sera dix personnes informées grâce à vous. Nous sommes des centaines de milliers de personnes fréquentant le web. Qui l’a déjà fait ou le fera?
    Si on veut que la REALITE soit entendue, il faut que la REALITE circule.
    L’action « pacifique » permet aussi l’éloignement du sentiment de désespoir.

  26. Posté par miranda le

    PAUVRES PETITS SOLDATS INCULTES DU GAUCHISME

    Ils ne savent même pas que nos fêtes POPULAIRES ou païennes nous ont été confisquées par l’église et qu’on y a plaqué des fêtes RELIGIEUSES

    En fait NOËL qui est en réalité une période de SOLSTICE D’HIVER où les peuples honoraient la nature, s’est vue « enfouie sous l’imposition de la naissance du Christ ». Beaucoup de chrétiens se sont penchés sur la question de la naissance du Christ à partir de la position des planètes. Et ont constaté qu’il y avait mensonge. La naissance du CHRIST doit être déplacée au bon soin des chrétiens soucieux de vérité.

    PAREIL pour les fêtes du PRINTEMPS, de la fécondité, du renouveau, de la renaissance de la nature. Comme par hasard on y a placé aussi des FETES CHRETIENNES. PÂQUES illustre aussi, cette confiscation. AH ! quand le CATHOLICISME lui aussi était un totalitarisme. Il a changé, depuis, mais les dommages sont encore là.

    ALORS, VOULOIR NOUS ENLEVER DES FETES QUI NOUS ONT DEJA ETE CONFISQUEES, c’est d’une mesquinerie sans nom. Mais avec les gauchistes, il faut s’attendre à toutes les crasses possibles.

  27. Posté par PvG le

    moi..!!! je pense comme ceux qui me précedent dans cette chronique
    ne cherchez pas l’Islam cherche à nous montrer les uns contre le autres…
    C’est de ce courant de pensée, inspirée par un pédophile qu’il faut chercher la réponse

  28. Posté par leone le

    En mettant bout-à-bout toutes les fêtes chrétiennes supprimées on devrait gentiment arriver à se payer le mois lunaire du ramadan? Je suis sûr que si on faisait cette proposition à ces merdeux pas secs derrière les oreilles ils applaudiraient des deux mains.

  29. Posté par JeanDa le

    Bon Dieu ce que ça peut être con un/une jeune socialiste !

  30. Posté par Gabrielle le

    MDR !!! Quoique… J’ai quand même un peu pitié pour ces pauvres rigolos.

  31. Posté par conrad.hausmann le

    C’est du sous-marx réchauffé.C’est toujours la mème soupe, la relgion est l’opium du peuple sauf l’Islam. C’est dommage d’ètre jeune avec un cerveau déjà vieux !

  32. Posté par Alain le

    C’est pour cela que ces mêmes socialistes veulent désarmer le peuple

  33. Posté par Sancenay le

    Ce qui tend à prouver si besoin était que la promotion de l’islamisme , n’ est qu’un moyen calculé pour « faire du passer table rase » et installer aux dépends des peuples et au profit et des lobbies financiers et de leurs troupes, les sectes libertaires, la révolution nihilo mondialiste.

  34. Posté par Sitting bull le

    Bande de traitres , collabos , ils sont passé a l ennemi , UNE GRANDE TRAHISON […]

  35. Posté par Vautrin le

    Oh ! Le socialisme n’a pas sombré, pas coulé. C’est une vermine protéiforme : ça prend l’aspect d’un parti socialiste, puis quand les choses se gâtent, ça change de forme, mais les idées nocives demeurent et, avec elles, la malfaisance. Le socialisme est une pathologie de l’esprit, une maladie opportuniste. Lorsque les anticorps le titillent trop, il s’enkyste en attendant des circonstances propices. Ça va alors qui chez Mélanchon, qui chez Macron, mais tel le paludisme, on ne s’en débarrasse jamais tout à fait.
    Bref, je vois, amis Suisses, que vos socialistes sont aussi bêtes et méchants que nos socialistes français.

  36. Posté par Wild le

    le socialismus a sombré et coulé partout d’abord en France grâce à françois hollande , puis en Autriche ils sont évincés du gouvernement, puis en Allemagne moins de 20% au Bundestag du jamais vu, récemment en Italie encore moins de 19% du jamais vu.
    Bien fait alléluia, Dieu Merci,
    Notre Bon Dieu, Faites les disparaître de notre Terre.
    les socialistes les cancres les traîtres à leur nation

  37. Posté par Adélie11 le

    Le socialisme est vraiment et définitivement une maladie mentale,hélas !!!

  38. Posté par Alex le

    Le vomi n’a pas de frontières !

  39. Posté par sophie edouard le

    Bon on en ras le bol… qui sont ces jeunes socialistes exactement, une minorité en Suisse, prônant des décisions à l’encontre de tout bon sens… en général de bonnes familles, à comprendre de gens profitant des décisions de la droite pour ne pas surtaxer la classe moyenne, profitant de parents subvenant à leur besoin alors qu’ils ont plus de 30 ans, je sais de quoi je parle j’ai un neveu à gauche toute et d’enfants d’amis qui ont des moyens et qui seraient taxés de droite, aucune privation, ils ont leur voitures, l’argent de poche les hautes études payées, ils ne se privent de rien et on entre 22 et 30 ans…. une honte. Zemmour dans une de nos émissions discutait avec la gauche suisse, il leur disait…. haaa mais vous êtes pire que la gauche française, même en France la gauche n’ose pas pareil déclaration… ça veut tout dire, un moment donné soit la population vote vraiment à droite et non le PLR qui est une gauche déguisée…. Un moment donné il faut que les suisses se réveille mais grâce aux votations refusées de no billag la propagande va continuer et, ayant beaucoup de personne ne s’informant que sur ces médias, il sera très compliqué de faire changer les choses. De plus, on le voit, une manifestation de gauche est autorisée, une manifestation de droite avec menace de l’extrême gauche de tout casser n’est pas autorisée… elle est où exactement la démocratie dans ce pays. Je vous le dis,ce n’est plus du ras le bol, c’est vraiment un cri de désespoir pour notre génération future… c’est pourquoi je m’engage dans la politique, si enfin je peux faire changer d’un iota les choses je le ferai mais je ne peux plus rester les bras ballants….

  40. Posté par Claire le

    Dhimmitude, haine de soi, déni de réalité: tout y est.

  41. Posté par Gérald le

    Les nazis étaient des gens tolérants et agréables à vivre à côté de cette racaille socialiste
    .

  42. Posté par Thomas le

    Je vous le dis ces jeunes prennent trop de drogues!!!!!!…je crois qu’on va arrêter de leur offrir des études gratuites…parce que au final si c’est pour dire des conneries pareilles,je crois que l’on peut vraiment dire qu’il n’y a vraiment pas retour sur investissements avec ces petit merdeux…Au lit et pas de dessert!!!

  43. Posté par fred le

    Décidément le socialisme c’est pire que l’islam ça vous foutra la merde partout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.