Le chef militaire de l’Otan veut plus de moyens (américains) pour contrer une éventuelle menace russe

post_thumb_default

 

Au début de ce mois, la Rand Corporation a publié un rapport [.pdf] qui a eu son petit effet dans les milieux liés à la défense d’outre-Atlantique. Ainsi, ce document affirme que, si elle le décide, Moscou pourrait s’assurer la conquête des trois pays baltes (Lituanie, Estonie et Lettonie) en seulement 60 heures de combat […]

Cet article Le chef militaire de l’Otan veut plus de moyens (américains) pour contrer une éventuelle menace russe est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Etienne le

    Quittons l’OTAN.

  2. Posté par UnOurs le

    Pas un mort pour Vilnius.

    Ils veulent quoi, une troisième boucherie, la dernière peut-être, entre peuples blancs d’Europe.

  3. Posté par Le Taz le

    Encore une chose: ce sont ces gens qui mènent un combat contre le racisme alors qu’ils haïssent tous ceux qui ne partagent pas leur idéologie et refusent de se prosterner devant leur pensée unique… A mourir de rire, l’antiracisme encore une gigantesque imposture, une de plus! La tristement traditionnelle inversion accusatoire…

  4. Posté par Le Taz le

    Et ça continue, toujours la même stratégie consistant à faire peur aux crétins, il faut inventer des ennemis, les vilains russes, les vilains nazis, les vilains iraniens, les vilains irakiens, les vilains coréens du nord, les vilains syriens, les vilains lybiens, les vilains islamistes de Daesh, les vilains terroristes d’Al Qaida, c’est bon on a compris!!! L’OTAN n’est rien d’autre que l’armée de la mafia mondialiste qui fout le bordel sur notre planète depuis sa création. Au stade où on en est, si les russes envahissaient l’Europe de l’ouest, nous pourrions nous demander s’il ne faudrait pas les accueillir comme des libérateurs??? Entre Poutine et la mafia mondialo-bolchevique de Bruxelles, à mon sens le choix est vite fait!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.