Caritas Syrie: les médias ne disent pas toute la vérité sur la réalité syrienne

Caritas Syrie déplore que les médias occidentaux ne disent pas toute la  vérité sur la réalité de la guerre dans le pays et “négligent malheureusement une partie de l’histoire syrienne”. Un parti pris qui ne parle que des bombardements gouvernementaux sur la Ghouta orientale, mais qui fait l’impasse sur les obus et missiles venant de la partie rebelle qui s’abattent sur Damas.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Aucune confiance en Caritas!

  2. Posté par Christian Hofer le

    Les quartiers chrétiens sont visés par qui? ah oui par des musulmans. Le même islam dont ce site cath.ch fait la promotion en Europe.

    Pour rappel, ce site de gauche présentait les identitaires comme étant des nazis:

    https://www.cath.ch/newsf/des-charles-martel-en-chemise-brune/

    « 20.10.2012 par [email protected]
    Des Charles Martel en chemise brune »

  3. Posté par Marie-France le

    Non seulement les médias aux ordres ne nous disent pas tout, mais l’on sait aussi les « fake news » qu’ils peuvent nous balancer ..
    On se souvient des bobards (on ne disait par encore « fake news ») dont on a été inondé durant la guerre en ex-Yougoslavie afin de faire tomber Milosévic, ainsi que lors d ela guerre en Irak pour faire tomber Saddam Hussein !!
    Alors, comment les croire aujourd’hui quand on sait que les USA et son petit chien-chien l’UE veulent faire tomber Bachar el Assad…pour mettre un « démocrate » à la place comme ce fut le cas en Iran lorsqu’on a fait tomber l’affreux dictateur qu’était le Shah pour mettre à la place le gentil démocrate Khomeini!!!!
    Tout cela pour une histoire de trajectoire d’oléoduc et de gazoduc…

  4. Posté par Jean Durand le

    Les médias ne nous disent pas tout ? Quelle nouvelle choquante !

  5. Posté par Liberté et patrie le

    Et la RTS fait la propagande chaque soir avec des informations sur la guerre en Siry avec leur partie prise. No Billag svp

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.