Inde : des musulmans brûlent des couches Pampers car le chat de l’emballage ressemble à Mahomet écrit en arabe

Scandale à Hyderabad, dans le Dekkan indien, capitale du Telangana, à mi-chemin entre Bombay et Madras, où vivent de nombreux musulmans : des paquets de couches Pampers sont ornés d’une image de chat stylisés ont été brûlés en place publique par des Frères musulmans en colère.

 

 

49710ED800000578-5418129-Anger_Part_of_the_face_of_the_cat_on_the_nappy_allegedly_resembl-a-49_1519229586357

 

Autodafé-couches-Pampers-Inde-chat-Mahomet-e1519317929598

 

 

Pourtant, c’est l’usage en Occident post Walt Disney de se servir de certains animaux réputés doux et propres (chats, lapins, faons) pour capter la clientèle des enfants et de leur mère, et le géant de la chimie ménagère Proctor and Gamble n’a pas manqué d’exploiter le filon.

Mais aux yeux des musulmans rigoureux du coin, les lignes du visage du chat et les poils de sa moustache rappellent irrésistiblement une calligraphie arabe du mot de Mahomet, et le nom du « prophète » est sacré. Une lettre demande de retirer les couches blasphématrices des gondoles des grands magasins. Ce n’est malheureusement pas une blague.

Sources: Dailymail

et Reinformation.tv Via Contre-info

17 commentaires

  1. Posté par X le

    Comme l’a dit un grand chanteur français : « Le temps ne fait rien à l’affaire,
    Quand on est con, on est con ! »

  2. Posté par aldo le

    Et c’est bien normal puisque même l’imam reconnaît dans le chat l’image du véritable Mahomet. Au surplus le chat très au fait des choses de cette religiosité animale évite de piétiner le coran ou de le confondre avec sa litière. Donc mettre de couche-culotte à Mahomet relève bien du blasphème. Attention, si vous rentrez dans une mosquée, évitez de faire « miaou », ils pourraient vous prendre pour le véritable Mahomet. Et si c’est en Suisse des milliards de musulmans pourraient envahir notre pays d’un seul coup sous ce seul prétexte de venir vous voir pour vous caresser la tête.
    https://www.youtube.com/watch?v=78JUHNYF5Vw
    https://www.youtube.com/watch?v=1nKnqsKXAHM

  3. Posté par Baron d'Bobard le

    Et si le nom d’Allah apparaissait dans des nuages, du marc de café, de la poussière ou dans une trace de feinage ?

  4. Posté par kitty le

    Ils aiment détruire , bruler et casser. Mettez-les n’importe où et tout se dégrade, absolument tout.
    Même des pampers, c’est assez dire.

  5. Posté par Astérix le

    l’islam est dangereux
    à consommer avec modération
    un abus est nocif pour la santé mentale
    réservé au adulte avertis

  6. Posté par JeanDa le

    Ils m’ont l’air vachement intelligents ….
    Je crois qu’ils sont tous docteurs ou ingénieurs d’après ce qu’on m’a dit …

  7. Posté par Noel Cramer le

    @ Hotch:
    Bien dit: « Ils ont brûlé le nom de leur idole… »
    Donc – le dessin ne représenterait pas le nom du prophète….
    Démonstration d’une grande stupidité…

  8. Posté par G. Guichard le

    Ils ont l’œil à tout, ils sont pire que la STASI

  9. Posté par Hotch le

    Oulah!!! Ils ont brûlé le nom de leur idole… c’est grave ça…. du coup ils n’auront pas droit aux vierges et ils vont se réincarner en bouse de chameau.
    A ce sujet, je trouve que la calligraphie sur la photo de droite ressemble à un étron avec des mouches autour; donc plutôt qu’y mettre le feu il vaudrait mieux tirer la chasse.

  10. Posté par J.J le

    Et on nous demande de les considérer comme nos égaux, de les accueillir et de tolérer cette connerie….. c’est vraiment le nivellement par la cuvette des chiottes….

  11. Posté par JDV le

    Avec l’islam pas besoin de drogue, ça rend idiot, mais islam + drogue, bonjour les dégats permanents !

  12. Posté par miranda le

    Quand on a privé l’humain de sa propre capacité de créativité, qu’on s’est emparé comme le font les religions de toutes les cultures populaires, les fêtes populaires, les rites populaires, et qu’on ne leur laisse penser QU’ISLAM, ISLAM, ISLAM, on a ce résultat, cette obsession de voir tout à travers l’Islam.Et pour arranger tout ça , on a laissé l’Islam gérer l’éducatif et le scolaire.
    Alors, que peut on attendre de ces personnes?

    Et nous, on nous aussi dépossédés de notre créativité populaire. Que nous reste-t-il de populaire et rassembleur dans notre république : LA FETE DE LA MUSIQUE. C’est pas mal ça a engagé beaucoup de parents à emmener leurs enfants dans les écoles de musique.

    Mais est-ce suffisant pour unir des peuples dans la joie, la rencontre, le partage et surtout une relation plus ELARGIE A L’AUTRE.

  13. Posté par bigjames le

    Comme déjà dit plusieurs fois, ces gens sont tarés, complètement tarés.
    Leur pseudo religion les rends complètement tarés et dangereux.
    Il faut absolument interdire l’islam chez nous.
    Notre survie en dépend.

  14. Posté par Jean le

    Ils feraient mieux de s’emballer la tête dans les couches Pampers, avec toute la défécation qu’ils ont à la place du cerveau!

  15. Posté par Sergio le

    Les tarés préhistoriques dans leurs œuvres.

  16. Posté par Antoine le

    Les muzz ne nous voient pas comme nous les voyons !
    A la place d’un dessin rigolo, voir amusant et certainement développé pour le marketing de Proctor and Gamble, ils voient une calligraphie du nom de leur idole !!
    Il faut vraiment avoir du c.ca dans les yeux et être très mal tourné !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.