Le Premier ministre du Canada Justin Trudeau ridiculisé sur les réseaux pour sa «diplomatie de la mode» en Inde

Lors de sa visite en Inde, le Premier ministre canadien Justin Trudeau s'est tous les jours présenté affublé de différents habits traditionnels, au risque d'en faire un peu trop. Une «diplomatie de la mode» qui est loin d'avoir convaincu.

En visite officielle en Inde depuis bientôt une semaine, le Premier ministre canadien Justin Trudeau apparaît plus souvent avec sa famille et habillé de vêtements traditionnels de la région visitée qu'en compagnie de responsables politiques indiens.

A tel point que la presse indienne, à l'instar de The Print, s'interroge sur l'efficacité de cette «diplomatie de la mode».

Les internautes canadiens s'en donnent, eux, à cœur joie, brocardant sans ménage les images de la rencontre de la famille Trudeau, en habits traditionnels, avec la star de Bollywood Shahrukh Khan, vêtu à l'occidentale.

«Les Indiens se demandent pourquoi [Justin] Trudeau et sa femme s'habillent comme une femme et un homme qui vont se marier. Est-ce que les Trudeau pensent que c'est ainsi que les Indiens s'habillent ?», raille ainsi une internaute.

Omar Abdullah, ancien chef de la province de Jammu et Cachemire, s'amuse sur son compte Twitter, moult photographies à l'appui, de voir la famille Trudeau habillée par les plus grands couturiers indiens : «N'y a-t-il que moi qui trouve que cette mise en scène gentillette dépasse les bornes ? Pour votre gouverne, nous, les Indiens, ne nous habillons pas comme cela tous les jours monsieur... pas même à Bollywood.»

(...)

Source et article complet

13 commentaires

  1. Posté par Guillaume le

    S’ils viennent en France, lui et son épouse ne vont pas avoir assez de huit jours pour épuiser tous les costumes traditionnels de nos belles régions. Je rêve de le voir en berger landais, veste en peau de mouton et monté sur des échasses… ou encore en bigoudin et bigoudine! MDR!

  2. Posté par Gabrielle le

    Ce gars-là pourrait tenir avec panache le rôle-vedette dans les Teletubbies… MDR !!!

  3. Posté par Le Taz le

    Troudo-cul est complètement cinglé, ce mec a du subir un lavage de cerveau, ça n’est pas possible autrement. Il est bon à interner, le sommet de la marionnette mondialiste. Pour peu qu’il reçoive un coup de fil de la maison mère lui demandant de promouvoir la zoophile et le lendemain on le retrouve sur un char à Montréal en train de se faire prendre en levrette par un grizzly en rute!

  4. Posté par c. Drolet le

    J’espère que ceux qui on voté pour ce personnage ridicule se mordent les doigts. Pour moi il ne représente rien. C’est un con, un déséquilibré mentale, qui se moque des canadiens , canadiennes parce qu’il nous fait passer pour des caves. DONNE TA DÉMISSION TROU D’EAU, ON NE TE VEUT PLUS.

  5. Posté par Charles Alexis le

    Il me rappelle ces « Séraphin Lampion » de touristes en chemises à fleur qui débarquent pour la première fois en Asie, guide du Croûtard en poche, et qui surconsomment des « Wai » (salut avec les mains jointes) sans arrêt, pensant ainsi respecter les autochtones et être considérés comme respectables.
    Ils sont considérés avant tout comme étant ridicules et repérés comme facilement pigeonnables.

  6. Posté par Gigi le

    C’est difficile de faire le clown plus que lui. Je n’ai pas voté pour lui et j’espère qu’il ne remportera pas la prochaine élection. Plus ridicule que ça tu meurs………..

  7. Posté par Lucide le

    Il a l’air aussi con que Calamity Rey avec son voile. Parallèle : des islamo gauchistes malfaisants.

  8. Posté par coocool le

    Le parfait bouffon Gaucho-écolo-homo-mondialiste…

  9. Posté par Nicolas le

    Conchita Wurst ne serait pas pire en premier ministre du Canada.

  10. Posté par Bussy le

    Quand le premier ministre indien se rendra au Canada et voudra se mettre au niveau de Trudeau, ça sera marrant de le voir en uniforme de la police montée, en trappeur, en Inuit et en Huron !

  11. Posté par Bussy le

    Il prend les Indiens pour des cons, en fait il est raciste !

  12. Posté par Bernard le

    Quel guignol ce mec. Ridicule comme sa politique migratoire .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.