Scène de vie au Royaume-Uni: Deux Blancs tentent de calmer les esprits d’un groupe d’immigrés (Vidéo)

Pendant que l'un des Européens parle tranquillement, le migrant attaque. Puis un autre migrant continue à l'agresser par derrière.

 

Remarquez le coup de pied final en pleine tête de l'Européen, toujours à terre et le corps de la victime tressaillir... Ils ne possèdent aucune morale, aucune étique, rien.

15 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ce qui conforte ces minables musulmans dans leur sentiment d’ impunité, c’est la certitude qu’en s’en prenant à dix contre un , ils auront MALGRÉ TOUT droit au statut de VICTIMES d’une agression raciste de la part d’un Blanc.

    Par contre, dix Blancs contre un musulman, et c’est le retour de la peste brune.

  2. Posté par aldo le

    On voit très bien que ces musulmans ont reçu une formation poussée pour les combats de groupes déclenché sous forme de provocations volontaires. Visiblement ils se sont concertés. Ils sont semblables à une équipe sportive formée dans des prisons et spécialisée dans les meurtres et les agressions. Qui les a formé et dans quels buts ?

  3. Posté par Sitting bull le

    Bande de lâche a 10 contre 2 ils se sentent fort , ça a toujours été comme ça avec les arabes , toute notre histoire des guerres et batailles avec eux le prouve , ils sont toujours les plus nombreux sur les champs de bataille comme a Marathon ou au Thermopyles 300 spartiates fasse a une armée d un million de perses les arabes d aujourd’hui , en guerre ou en agression ils se mettent a 100 pour agresser quelqu un ils ont toujours été comme ça , seul il n attaque jamais mais quand ils sont nombreux …ils se sentent fort

  4. Posté par Carole le

    Mais ceux qui sont responsables de ces choix doivent être jugés et condamnés. Ce sont des gens irresponsables et irraisonnables. Je me suis faite agresser ce week-end verbalement par deux de ces machins en voiture qu’se sont arrêtés. J’au eu, pour la première fois, peur…

  5. Posté par Etienne le

    Bande de crapules.

  6. Posté par Gérald le

    @Vautrin ce que vous dites est juste mais malheureusement en Suisse il ne faut pas dire de telles choses car je suis sur que la police se renseigne sur les gens qui ecrivent ce genre de commentaires, surtout dans le canton de NE qui a un chef de la police tunisien , musulman ?????

  7. Posté par Didier Annet le

    La conciliation et le fair play ne sont plus de mise; cette engeance ne comprend que la force; c’est le nouvel apport culturel de leur part à notre vieille Europe. Bientôt ils déferleront en masse dans les rues et personne ne pourra les arrêter. La GDN sera impuissante et recevra des ordres de ne pas intervenir. Les armées en sous effectif et clairsemée aux quatre coins de la planète (je parle pour la France) leur facilitera la conquête. Seul une nation debout pourra y mettre un terme. Mais faudra attendre la fin des vacances de ski! Que de surprises et de déboires les gens auront.

  8. Posté par Vautrin le

    Il faut sortir ARMÉ et riposter. Tant pis pour les conséquences, de toute façon les institutions sont pourries.

  9. Posté par Michel le

    Il faut faire des lâchers d’ hommes/femmes-politiciens-associatifs-collabos-/immigrationnistes, seuls (sans garde du corps) , sans téléphone, au coeur de nos cités de « non-droit « afin qu’il puissent apprécier par eux-même, les méfaits de leur politique multi-criminelle.

  10. Posté par J.J le

    Bande de sous merdes, lâches, rebus de la planète, FDP, etc, etc, etc!!!!

  11. Posté par Dupond le

    Un par un ils rasent les murs ….jamais discuter avec cette vérolerie et ne jamais leur tourner le dos . Tant que la CEDH n’aura pas été éliminé les europeens vivront un véritable calvaire avec ces déchets humains . […]

  12. Posté par Gérald le

    Une fois de plus migrants rime avec musulmans et l’ armée anglaise fait tout pour en faire des soldats, des assassins tout au plus.

  13. Posté par Viognier le

    ils sont bien naïfs les deux blancs face à la meute de muzzes ; quelle suite à cette lâche agression ? Avec ces « juges » pourris en GB , rien à espérer .

  14. Posté par Aude le

    Marre de ces barbares.
    Ils frappent ceux qui les logent et les nourrissent. Des serpents venimeux.
    Envoyez-moi ces racailles chez SSoros et on en parle plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.