Marion-Maréchal Le Pen va prononcer un discours à Washington

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Marion-Maréchal Le Pen-1

-
Michel Garroté  --  Marion-Maréchal Le Pen, âgée de 28 ans, prononcera, jeudi 22 février 2018, à Washington, un discours devant un cénacle conservateur américain, le Conservative Political Action Conference (CPAC), quelques heures avant une intervention de Donald Trump. De son côté, le président américain est attendu, vendredi 23 février 2018, devant le même CPAC. Le vice-président américain Mike Pence et Nigel Farage, figure du Brexit, s'exprimeront également devant le CPAC.
-
Ce discours de Marion-Maréchal Le Pen, tenante de l'aile libérale, conservatrice et catholique du FN, aurait-il des allures de rentrée politique ? Les orateurs interviendront notamment sur des thèmes tels que "Comment l'extrême gauche et les médias dominants couchent ensemble" ; "Kim Jong Un-iversity : comment les campus universitaires deviennent des camps de rééducation" ; et "Un nouveau shérif dans la ville : comment Trump descend les agences gouvernementales qui sont sans foi ni loi".
-
Michel Garroté pour Les Observateurs, 20.2.2018
-

5 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Sa tante aurait du lui céder sa place depuis longtemps.

  2. Posté par Question le

    Et la tante est « au clou » , pas invitée ; faut-il imaginer quelque stratégie de l’une et/ou de l’autre ?

  3. Posté par pepiou le

    En accord avec Le Taz ; elle sera la première femme Présidente de la République française. A souhaiter même qu’elle le soit dans quatre ans.

  4. Posté par Le Taz le

    C’est elle qui doit être la candidate des souverainistes aux prochaines élections présidentielles françaises. Elle aurait déjà du l’être aux dernières, elle est beaucoup plus cultivée que Marine et elle maîtrise 1000 fois mieux l’art de la rhétorique! S’il y aura une prochaine élection présidentielle, la mafia se doute bien que la bêtise des masses belantes doit avoir une limite, cette mafia rêve de remonter au plus vite tous les pouvoirs à Bruxelles…

  5. Posté par Dupond le

    Nos journalopes s’affolent ….l’UNEF et sa bandes de clochards socialos est trainé dans la boue par difusion d’actes de viols ,de plus frere la trique est en bonne santé et il est hors de question de le sortir de cabanne et pour finir cahuzac prend trois ans ferme derriere les barreaux …c’est plus une vie d’etre journalope

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.