Le Clip de l’armée britannique pour recruter des musulmans: Des soldats en mission s’arrêtent pour laisser le soldat musulman faire sa prière

Cette vidéo a choqué de nombreux internautes. Il s'agit d'une vidéo officielle de l'armée britannique appelée « keeping my faith » dans laquelle un groupe de soldats arrête sa progression afin qu'un soldat musulman puisse faire sa prière.

 

 

Souurce Source2

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

Rappel:

Pour enrayer son déclin, l’armée britannique fait du pied aux musulmans, aux femmes et aux gays

 

 

 

 

12 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    En cas de guerre contre les arabes en Angleterre, je me demande quel sera la loyauté de ses soldats arabes ? dans quel camp seront ils , vont ils tirer sur leur frère de races ou tirer sur les soldats anglais sur lesquels ils vont se retourner …?

  2. Posté par Claire le

    Où sont les fiers soldats anglais qui, galvanisés par Churchill, ont résisté sous les bombes nazies?
    Maintenant ils sont en pleine dhimmitude et personne ne s’en inquiète?

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Et bientôt après James Bond, Mohamed Bonb au service de son sultané

  4. Posté par Jim Droz dit Busset le

    les musulmans seront obligatoirement majoritaires dans peu de temps – s’il s’agissait d’une religion compatible, ça pourrait aller mais, comme tout le monde le sait, l’Islam qui est irréformable est incompatible avec notre civilisation, et ce d’autant plus qu’ils seront de + en + nombreux, voulant vivre ici exactement comme chez eux, et toujours soumis à une idéologie millénaire politico-religieuse sectaire et dominatrice qui veut s’imposer sur le monde pour imposer Allah –

  5. Posté par Bussy le

    Ou alors le but et justement de faire entrer dans les armées européennes le maximum de musulmans pour que les conflits futurs soient le plus ravageurs possible….

  6. Posté par Bussy le

    Ces pauvres Anglais et d’autres n’ont pas encore compris qu’on va au devant de guerres civiles et qu’il faudrait au contraire purger les armées …….

  7. Posté par Paul le

    Le message a le mérite d’être clair : l’islam passe avant tout. Même avant la sécurité des soldats. Quand les impératifs militaires cèdent le pas à ceux de la religion on ne peut que s’attendre au pire et le pire c’est de voir tous ces muz se retourner contre les chrétiens et autres à la première occasion . En cas de conflit le soldat chrétien devra avoir des yeux derrière la tête .
    Pendant ce temps nos politichiards continuent de se la couler douce ……qu’ils en profitent , rien n’est permanent .

  8. Posté par Gérald le

    Les nouvelles casernes british avec minaret et réveil le matin par le muezzin. Logique, un maire musulman à Londres et une armée musulmane. Les vrais britanniques doivent faire des crises cardiaque en série déjà q’ il y aura une métisse dans la famille royale. Je suis sur que les soldats se méfient plus de de leurs collègues que de leurs ennemis.

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Imaginez Churchill, dans les années trente engageant, des allemands nazis dans l’armée anglaise. Ah Ah!
    Devenus de vrais connards ces anglais. Ils auront ce qu’ils méritent.

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est pitoyable. Welcome to the dhimmi army. Cela va faire comme dans l’armée française, où les muzz n’obéissent plus à leurs supérieurs français de souche, et où des clans de blackos et d’arabo-musulmans de créent. La population britannique ne sera pas protégée en cas de conflits sur l’île.

  11. Posté par Vincent le

    Tout simplement burlesque…et humiliant, les pays d’Europe de l’Ouest n’ont vraiment plus aucune dignité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.