Georges Soros. Qui est-il vraiment? Rappel en vidéo.

ndlr. Quand vous aurez pris connaissance des nombreuses « oeuvres de bienfaisance » de Soros, il faudra vous souvenir que l’ancienne Présidente du gouvernement suisse, la socialiste Micheline Calmy-Rey est membre du Conseil d’administration de cette Open Society Foundation de Georges Soros et que Amnesty International, par exemple, figure également parmi les centaines d’organisations financées par cette Foundation de Soros. Il serait intéressant de savoir quelles autres organisations en Suisse sont financées par lui, s’il en existe!

ssss

12 commentaires

  1. Posté par Croissance Deséconomique le

    Je suis l’auteur de la vidéo Georges Soros, le visage du mondialisme. Je remercie les lesobservateurs.ch pour le partage et j’invite à tout ceux qui ont apprécié la vidéo à me soutenir en mettant en pouce bleu et en vous abonnant à ma chaîne. C’est très important pour le référencement sur Youtube.

  2. Posté par miranda le

    Si la fortune de MR SOROS ET COMPAGNIE pouvait être confisquée, pour restaurer les pays qu’il a destabilisés par l’intermédiaire de ses diverses agences dans le monde, ce serait la moindre des choses..
    Mr Poutine aurait lancé un mandat d’arrêt contre lui. (voir sur you tube). C’est une assez bonne nouvelle, car la puissance de ses services pourraient en effet l’arrêter.

    Les époux KARSFELD ont bien réussi dans le passé, avec des moyens limités à « kidnapper » un grand nazi et le faire traduire en justice. Alors Poutine ayant plus de moyens, c’est tout à fait possible.

  3. Posté par de couvreur le

    Gyorgy Schwartz dit Soros , né en 1930 doit être jugé par le Tribunal pénal international pour crime contre l’humanité et condamné.

  4. Posté par Jean Naymar le

    On dit que c’est toujours les meilleurs qui partent, Soros, toujours là, en est la preuve. vivante
    Je souhaite que cette année, soit celle qui fasse mentir cet adage…Et que son heure arrive, enfin…. Et bon débarras » Vieux c…

  5. Posté par SD-Vintage le

    Le visage de la haine d’extrême gauche.

  6. Posté par maury le

    Qui des dirigeants actuels tellement corrompus eux mêmes, aura le courage de mettre hors d’état de nuire ce bras droit de satan???(Victor Orban? Donald Trump?,)

    ,

  7. Posté par Maurice le

    « Georges Soros, le visage du mondialisme ». Eh bien, je trouve que le mondialisme a une sale gueule. Malheureusement, cette sale gueule fait ce qu’elle veut avec son fric.

  8. Posté par Pholos Bob le

    Nos beau gauchos milliardaires,philanthropes!!!ah ah ah ,et tout les petits moutons qui vote pour cette gauche prostituée.C’est ça vos idoles? des gens qui prennent les autres pour des esclaves à asservir et broyer par tout les moyens.Rien qu’a voir l’europe des riches qui c’est mis en place devrait vous ouvrir un peu les yeux,vous croyez pas? non? ben tant pis pour vous vos enfants mono genrés musulman en payeront le prix,pas grave avec la gauche la famille n’existe plus.

  9. Posté par SM le

    Ce déchet, cette sous-vermine dénonçant ses coreligionnaires juifs en se faisant passer pour chrétien (quel chrétien – mon œil !!), cet ennemi d’Israël, pourquoi est-il encore en vie ??
    Tsahal, il y a du boulot !! Qu’on se le dise, c’est l’ennemi numéro 1 de la civilisation occidentale.

  10. Posté par Aude le

    À nous de juger: Tribunal international des peuples: À MORT.
    SSoros, c’est la fricocratie, la dictature des rapaces.
    Un vautour qui déchire vivante ses proies.
    Franchement, Micheline Calmi-Rey et les socialistes, vous devrez vous cacher dix lieues sous terre. HONTE, oui la honte devrait vous saisir, car votre bienfaiteur est le plus grand criminel et ennemi de l’humanité. Ses mains baignent dans un océan de sang.

  11. Posté par miranda le

    IL Y A BEAUCOUP D’ETATS QUI ME SEMBLENT AVOIR ETE DESTABILISES PAR MR SOROS (liste très longue) et évidemment il est fort possible que beaucoup de citoyens de ces pays préfèrent fuir CES CHAOS

    Mais où mettre ces « fuyards »? Une superbe idée de Mr SOROS : s’en débarrasser sur l’EUROPE dont l’esprit est assez cosmopolite. « On se déculpabilise avec les « moyens du bord ».

    MR SOROS « LAVE SON ÂME DE SES PECHES » SUR LA VIEILLE EUROPE.
    Pauvre Jeanne, tu as eu droit au bûcher. Mais lui s’en ira au ciel sans souffrances.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.