Italie: après la mort de Pamela Mastropietro, un homme ouvre le feu sur des migrants

Nous parlions du meurtre de cette Italienne par un migrant ici.

**********

La police italienne a précisé que les personnes blessées par balle sont de nationalité étrangère et ont été hospitalisées. Cette dernière a ajouté qu’un homme a été arrêté par les forces de l’ordre. Il est suspecté d’avoir tiré depuis un véhicule dans plusieurs endroits de la ville.

CNews

Un homme a ouvert le feu sur des passants dans la ville de Macerata (centre de l’Italie) samedi, blessant au moins quatre migrants africains dans une attaque « qui pourrait être raciste », ont rapporté les médias locaux.

Le maire de Macerata, située à environ 200 km à l’est de Rome, a appelé les habitants à rester à l’intérieur.

« Restez à la maison jusqu’à nouvel ordre. Il y a un homme armé dans une voiture qui tire dans la ville « , a déclaré le maire, Romano Carancini, dans un communiqué publié sur les sites Facebook locaux.

Les fusillades ont eu lieu quelques jours après la découverte du corps d’une Italienne de 18 ans découpée et cachée dans deux valises. Un migrant nigérian a été arrêté en lien avec la mort.

Le site web du journal Corriere della Sera a révélé qu’un homme avait ouvert le feu sur une fenêtre de la voiture de deux jeunes migrants africains peu après 11 heures (05h00 HE) samedi, blessant l’un d’entre eux. Peu de temps après, un autre migrant et une femme africaine ont été fusillés.

Reuters via Fdesouche.com

Nos remerciements à Dupond

17 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Ce matin j ai du me rendre à Neuchâtel.
    Le grand remplacement y est flagrant.
    Des africains à tous les coins de rues.
    Dans les cours de récréation. Une proportion d immigrés hallucinante.
    Des kebabs. Des officines d envoi d argent à l étranger.
    Ca fait un peu soucis quand même.
    Encore quelques suisses. Mais des retraités. Chichement habillés.
    N ayant pas l air de rouler sur l or. Hagards aux sourires niets.
    Comme disait l autre. C etait mieux avant !

  2. Posté par aldo le

    Il y avait beaucoup d’autres responsables depuis le temps que dure l’inertie. Si on considère le résultat ces tirs sont inutiles, car tous les journalistes et leurs propagandes sont responsables de cette boucherie vaudoue et ne seront pas invités à se confesser. Les politicards promettent 500’000 à 600’000 renvois, s’il tiennent parole, ce sera une très grande victoire pour celui qui a tiré, aujourd’hui criminel et demain peut-être un héros. Il y a des destins qui tiennent à très peu de choses. Ce qui est sûr c’est qu’il ne sera pas de l’internationale socialiste. Maintenant que les manipulateurs ont exposé sa bibliothèque avec Mein Kampf, il ne faudra pas qu’ils se plaignent si des nazis resurgissent de nulle part et ont un succès grandissant. Ce sont ces donneurs de leçons là qui jouent aux justiciers artificiers et qui allument des mèches.

  3. Posté par seb le

    continuez à protéger les migrants et non le peuple, voici ce qui arrive, et ce n est surement pas la fin, il y en aura d autres méfaits de ce genre,

  4. Posté par menager le

    tout ca est bien triste mais ce qui se passe en italie se passe aussi ailleurs; certains migrants commetent des actes que peu d europeens feraient a part de rares exceptions. Si l europe ne met pas fin a cette migrations cela risque de finir mal et j en suis
    profondemment affecte car en afrique les europerens sont eux memes pourchases et personne n en parle

  5. Posté par Steve N. le

    Quand on met une bouteille de gaz près d’un feu ça pète. Ils s’étonnent que les gens en aient marre, mais il suffit de voir comment ces gens se comportent et les passe-droit qu’il ont pour comprendre la situation. Cela se reproduira si ils ne les expulsent pas. 95% des migrants en Italie sont des clandestins et non des réfugiés! On a pas vu de syriens arriver, que des africains noirs qui fuient leurs gouvernements de merde…

    Merci Mr.Renzi pour ce bordel!!

    FORZA SALVINI!!!!

  6. Posté par J.J. le

    On en redemande!!!!!! : )

  7. Posté par Aude le

    La vengeance ne passe plus par la justice. Et cet italien l’a décidé tout seul.
    Et plus les viols et les meurtres se multiplieront et plus les italiens se vengeront.
    Ils voteront certainement pour mettre ce gouvernement hors d’etat de nuire, définitivement. L’Italie est devenu un immense ghetto africain.
    Kienge serait avisée de ne plus retourner en Italie, ils lui feraient sa peau à la boulotte.

  8. Posté par Daniel tremblay le

    Il est hors de tout doute que l’ombre de la guerre civile plane sur l’europe car sa devient plus qu’insuportable cette masse de migrant degeneres qui foutent la cangrene a nos institutions ,a nos politiciens au peuple cest une vraie tragedie qui finira par un genocide dementiel et il ny a pas de solutions a cette future tragedie sa sera eux ou nous qui allons crever que . Dieu nous vienne en aide pour combattre le demon de l’islam

  9. Posté par Gabrielle le

    Tiens… Surprenant… On ne parle pas cette fois-ci d’un « incident » commis par un « déséquilibré » ???

  10. Posté par conrad.hausmann le

    Tous ces excès cela va finir en guerre civile.Ces envahisseurs incapables de vivre selon nos us. coutumes et moeurs vont -par leur inconduite- déclencher un desastre!

  11. Posté par Bussy le

    Le timing est parfait pour les élections….. le Camp du Bien est vraiment chanceux !

  12. Posté par Sitting bull le

    Une vengeance , sur le site de 7 sur 7 on qualifie le vengeur de fachiste , encore un site de gauche bien entendu , tous ce qui est fait contre les colonisateurs et envahisseurs est aussitôt qualifié de fachistes et d extrême droite ou de raciste , mais quand un noir tue une blanche , tous les sites de gauche le taise , en Belgique aucun site de gauche ne parle de ce que un noir a fait a la jeune italienne …tous est occulté , censuré , passé sous silence quand c est un migrant qui tue une blanche et la découpe

  13. Posté par Antoine le

    Les journaleux de nos merdias locaux nous enfument et diffusent les infos qui LES arrangent …
    Donc, un patriote qui veut faire le ménage à coups de pistolet, c’est porteur et cela va faire vendre des journaux (juste bon pour du  »PQ »).
    Un migrant/immigré qui découpe une jeune italienne, non cela ne fera pas vendre du journal … on n’en parle pas

  14. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous vu comment le 20 Minutes.ch traite l’affaire? Avec une belle photo du coupable, en le traitant de fasciste. Et dans le même temps, ce même média a refusé de parler du meurtre de l’Italienne avec la photo du coupable Nigérian lorsque cela s’est passé alors qu’il connaissait l’affaire!

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Fusillade-dans-une-ville-du-centre-de-l-Italie-14550847

    Encore une fois, nos médias pris en flagrant délit de victimisation pro migrants lorsque cela les arrange! Bien évidemment, ce torchon a fermé les commentaires.

    Si un Européen avait osé tuer et découper en morceaux une Africaine, les Africains se seraient tous unis pour aller le tuer, sans se faire traiter de fascistes!

  15. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’était inévitable, prévisible et va se reproduire!

    Les « zélites » ayant imposé cette ignominie de l’immigration de masse aux peuples captifs de l’ue avec la complicité de la cedh devraient penser à leurs arrrières…Engager une garde rapprochée efficace et toujours prévoir un gilet par-balles…Mais un gilet ne protège que le torse, malheureusement…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.