Eclairage UW – Le Pacte Mondial sur la Migration de l’ONU, agent du grand envahissement et du grand remplacement de population? – 30.01.2018

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Propos recueillis le 30 janvier 2018

12 commentaires

  1. Posté par isabel le

    Je suis étonnée quel n’y ai pas de spécialistes démontrant que le plus grand bonheur de quelqu’un est de pouvoir travailler et rester dans sons pays près des siens Il me semble que cela est tellement évident que je ne comprends pas pourquoi on défend l’immigration ou lieu de défendre des mesures qui exigent des politiques correctes dans les pays d’où partent les gens. Ils préfèreraient rester dans leurs pays, n’est-ce pas? alors c’est pour cela qu’on doits battre.

  2. Posté par miranda le

    IL Y A UN VRAI PLAN DE DESTRUCTION DE NOS SOCIETES EUROPEENNES.
    Ce qui est effroyable c’est que des responsables européens, comme Mme MERKEL et d »autres obéïssent à ce plan. Sans doute parce qu’ils ont été influencés mais peut-être aussi menacés de ne plus percevoir de finances pour le maintien économique de leur pays.

    Au point que Mme MERKEL a conditionné les AIDES STRUCTURELLES A L’IMMIGRATION. Donc : vous acceptez les migrants, vous avez votre aide structurelle. Pour agir de la sorte, il faut avoir mis un pied dans une sorte de folie. Car d’où vient l’argent mise en commun pour les aides structurelles : DE TOUS LES PAYS DE LA COMMUNAUTE. Ce qui revient à dire : je vous menace de ne pas vous distribuer  » votre  » argent.

    Comme nous sommes encore debout et que nous pouvons encore exprimer notre désapprobation, tous les efforts de « persuasion » sont à l’essai, comme CE PACTE MONDIAL SUR LES MIGRATIONS..
    Et les médias traditionnels, en ne disant rien, participe à cette action criminelle. Car en n’informant pas les gens, ceux-ci risquent d’assister sans broncher, à la mort de nos civilisations..
    Aurons-nous d’autre choix que la révolte ou la guerre?

    Si seulement des milliers de jeunes participent à la surveillance des frontières, cela serait d’une aide considérable, mais on ne le leur demande même pas DE FAIRE UN COMPTE RENDU CHAQUE JOUR. afin que nous sachions si ces migrations continuent. Il suffit d’une paire de jumelles, d’un cahier et un stylo pour le comptage, le nom des bateaux etc….. PATRIOTES REVEILLEZ VOUS Allez dans chaque pays dont les plages accueillent les migrants, recrutez des jeunes sur place pour faire ce travail d’observation. ET NOUS FERONS DES DONS..

  3. Posté par Johan cultou-nioules le

    Le probleme c est qu il n y a en France que 25% de la population qui est prete a s opposea cette evolution – – –

  4. Posté par Abrieu le

    Cela fait peur et c’est pas la premiere fois ,que l’on entends une personne parlait ainsi . Je sais pas ce qu’on attends pour reagir ,tous les jours a la tv on voit des agressions de migrants , on dirait qu’une grande parti de la population s’en fou faudrait vite se bouger un jour cela sera trop tard !!!!

  5. Posté par miranda le

    MAIS CET ONU EST TRES INTERESSEE PAR CE PROGRAMME, parce que presque tous les pays qui la composent SONT DEMOGRAPHIQUEMENT EXPLOSIFS. Ils ne savent plus que faire de leurs populations.

    Mais cela intéresse une certaine ENGEANCE au plus haut niveau qui veut la réalisation du plan KALERGI. Tout le monde doit passer au BLENDER de la mixité.

    Hélas devant la bêtise de ce monde DES HAUTEURS, nous n’aurons pas d’autre choix que de prendre les armes.
    Je dis ça alors que j’ai toujours été une pacifiste et que je suis âgée. Prête à mourir pour les jeunes générations.

  6. Posté par Loris le

    Citoyens suisses: armez-vous au plus vite tant que l’achat d’armes à feu est encore légal! Un jour votre vie pourrait en dépendre!

  7. Posté par Damien Francois le

    Eurafrica, Eurabia, c’est sur papier depuis longtemps… Il faudra des forces tectoniques pour contrer cela. À commencer par: la destruction de l’UE, pour sauver… l’Europe! Et aussi: Arabes, Africains et musulmans, dehors. Depuis 50-60 ans ils ont la possibilité de s’intégrer et ne le font que rarement. Depuis une bonne décennie, voire deux, c’est le contraire; ils sont de plus en plus identitaires. Et l’UE nous islamise… Quel que soit l’angle sous lequel on considère la situation, il est évident que les troubles vont être graves. Comme le dit un autre Damien (Le Guay), « la guerre civile qui vient est déjà là ». Quant à moi, Damien, et bien, je l’ai publié il y a 10 ans déjà: « the self-destruction of the West ». Let the show begin, il faut que je défoule! La pression est bien trop forte…

  8. Posté par M. Kaouche le

    Il faut sortir les RG , le PS du lieu de travail :
    Les ouvriers qui font 8 h d’affilées avec pause sur le poste de travail usines soustraitant de Renault dans l’Ain en France
    Les filles qui tortillent leurs derrieres sur le lieu de travail , qui font des allers-retours incessants devant les hommes
    qui travaillent avec des airs de ne pas y toucher pour diaboliser les hommes et qu’on puisse dire que les hommes regardent les femmes
    yout ça téléguidé par le syndicat ! et quand l’ouvrier se plaint de ces comportements , il est convoqué et le syndicat essaye de le faire renoncer
    en lui marchant sur les pieds pour le faire reculer !
    et on ne parlera pas du racisme de la miliSSe 2 gauche dans l’entreprise
    la police du parti franc maSSon qui met la zizanie sur le lieu de travail
    RG=PS
    Les PS sur le lieu de travail essaye d’obliger des citoyens français à dire qu’ils sont arabes parce que leur parents ou grands parents
    viennent du Maghreb ! (hotellerie Chamonix) « Et vous êtes marocains?  » de façon répétée ! ça veut dire
    Dis que tu es Marocains et ça par des Français juifs !
    alors que le mot NASI a été enlevé des dictionnaires ….!

  9. Posté par Bussy le

    Que le musulman jordanien soit pour l’islamisation de l’Europe, ça ne m’étonne pas, et si Trump lui a cloué le bec, merci Trump, mais ce qui me dépasse, c’est ces Européens, le Portugais et le Grec, entre autres, qui veulent aussi islamiser et donc libaniser l’Europe : des traîtres idéologues ? Des corrompus par les monarchies pétrolières ? Quoi d’autre ?
    Et au point où on en est, j’avoue que je suis pour des grandes migrations… enfin plus précisément pour des grandes remigrations…. ces mouvements ne devant pas aller que dans le sens de l’Europe ou des Etats-Unis !

  10. Posté par oxygène le

    Ce pacte mondial sur les migrations conclu par l’Onu ne fait qu’acter les global trends 2030 du National Intelligence Council (NIC). Toutes les instances supra-nationales l’ont entériné et nous n’en somme plus au stade du lancement, mais dans la réalisation. Les chinois comptent bien prendre la tête du super-machin, comme ils ont déjà la gouvernance d’Interpol. Questions droits de l’homme, ce n’est pas un pur hasard si ça a été confié à l’Arabie Saoudite.

  11. Posté par Danielle Borer le

    Bravo ! Excellente analyse, rien à ajouter. Espérons que de plus en plus de gens se rendent compte de l’enfer qui va s’installer dans nos pays.

  12. Posté par Alain le

    Merci M. Windisch pour cet excellent éclairage.
    Comme vous avez raison !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.