Un très grand merci à tous pour vos magnifiques souhaits à l’occasion de mon anniversaire !

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Bonjour à tous nos lecteurs et contributeurs,

Vous êtes si nombreux à me souhaiter un bon anniversaire que je me permets de vous remercier tous ensemble très sincèrement. Suis très touché par tous vos messages si encourageants. Mes remerciements vont aussi et une nouvelle fois à tous ceux qui contribuent à notre site LesObservateurs.ch, le font vivre et nous permettent de poursuivre.

Je vous signale par ailleurs que hier, 1er février 2018,  c'était l'anniversaire des six ans de notre site.

On continue! Uli Windisch

PS. je me permets par la même occasion de rappeler notre dernier Appel aux Dons, dons si nécessaires, ici 

 

12 commentaires

  1. Posté par miranda le

    A MADAGASCAR où l’on sait que « ne brille pas vraiment la démocratie » , par prudence on exige que tout le monde porte UN MASQUE et le gouvernement a décidé que le protocole du DR RAOULT soit appliqué. (paru sur MIDI MADAGASCAR ce matin).

    Mais le gentil peuple malgache avait déjà pris l’initiative de fabriquer ses propres masques dès la nouvelle de l’arrivée du virus. ILS EN SONT à 93 CAS déclarés (ce qui veut dire en réalité 930 cas, car les malgaches sont très grégaires et donc communiquent beaucoup entre eux).
    Donc un contaminé peut contaminer 10 personnes.

    DANS QUELLE EUROPE VIVONS NOUS MES AMIS? Que nous veulent nos gouvernants européens? PAS DE MASQUES. PAS DE PROTOCOLE DU DR RAOULT.
    Notre disparition progressive avec un petit virus par çi un petit virus par là.
    Et un grand saupoudrage immigrationiste?

    Une révolution va se produire chez tous les peuples , parce que les peuples sentent que ce dont ont été capables nos élites peut évoluer en….. MIEUX ….demain. Le fameux laboratoire P4 avait étudié l’ADN CHINOIS, ce qui peut expliquer la FULGURANCE de l’épidémie là-bas.
    Alors pourquoi pas les autres?
    LA LUTTE CONTRE LES PRODUCTEURS DE VIRUS CHIMERES EST NON PAS POUR DEMAIN MAIS POUR AUJOURD’HUI.

  2. Posté par alouette le

    Comme je n’ai pas vraiment le temps de venir régulièrement sur ce site- beaucoup de sujets m’échappent tellement ils sont nombreux!- ces anniversaires m’ont échappés..Alors, merci de les rappeler : je me joins à tous les internautes pour vous souhaiter un très bon anniversaire à vous personnellement Monsieur Windisch et à votre site pour lequel je vous remercie, pour son contenu et pour la possibilité que vous nous donnez de nous exprimer.

  3. Posté par Palador le

    Longue vie à Commentaires.com et à ses infos qui sont véritable bol d’air !

  4. Posté par aldo le

    Les observateurs.ch sont une mine d’or d’informations dans leur totalité, porteurs d’articles et commentaires. On sent même que la presse à la botte s’en inspire pour contrer ses contenus. La difficulté c’est de pouvoir extraire le plus important du secondaire et avec l’avalanche (peut être intentionnellement organisée par le pouvoir) de mauvaises nouvelles, la difficulté grandit. Ce n’est pas en multipliant les mêmes articles sur le même sujet qu’on y arrivera. Je pense qu’une édition payante, épurée et complémentaire pourrait répondre à une réelle demande d’un public qui n’a pas le temps de parcourir l’intégralité du site quotidiennement, mais qui pense pouvoir faire confiance à certains rédacteurs, comme pour tous les médias papier.

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Me joins à tous pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et longue vie…ainsi qu’aux observateurs!

  6. Posté par Alain le

    Longue vie aux Observateurs et tous mes Voeux M. Windish.
    Juste dommage de n´avoir pas eu de confirmation pour mes dons.

  7. Posté par Aude le

    6 ans d’anniversaire, félicitations.
    Le seul journal de ré-information en Suisse romande, bravo.
    Car, contre une majorité de bien-pensants, attaques en tous genres, il faut de solides épaules et de la perseverance à revendre.
    Longue vie aux Observateurs et toute ma reconnaissance.
    Que ferions-nous sans vous?

  8. Posté par maury le

    Joyeux anniversaire Monsieur Windish!! et merci pour votre site que je lis chaque jour ,beaucoup de français comme moi le font Bon courage et bonne continuation nous avons grand besoin de patriotes tels que vous MERCI

  9. Posté par Will le

    Merci encore pour tout ce que vous faites pour la Suisse, et longue vie à LesObservateurs.ch !

  10. Posté par Marie-France le

    Bons Anniversaires alors à vous Monsieur Windisch et à votre site…
    Longue vie à tous deux !

  11. Posté par Christian Pougnier le

    Vous nous êtes indispensables, tant votre site que vous même. Alors longue vie à tous deux!

  12. Posté par G. Guichard le

    Bons anniversaires! Votre site est une respiration

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.