Rouen (76) : deux clandestins de 17 et 20 ans arrêtés pour une série de vols et d’agressions, « ils ciblaient des personnes vulnérables »

post_thumb_default

 

Ils s’en prenaient à des personnes vulnérables. Dimanche 28 janvier 2018, deux hommes ont été interpellés à Rouen (Seine-Maritime), soupçonnés de plusieurs vols et agressions dans le centre-ville.

(…) Surpris en flagrant délit, les deux suspects ont été interpellés par les policiers de la Bac. Placés en garde à vue, les deux hommes, sans papiers, qui se disent âgés de 17 et 20 ans, auraient reconnu certains des faits qui leur sont reprochés. Ils ont été déférés devant le juge, lundi 29 janvier 2018, pour trois faits de vols avec violence en réunion.

Actu.fr

Merci à Seb

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    les avions ça existe , ils devraient s en servir un peu plus , ou bien renvoyer les envahisseurs en Italie et les mettre sur un bateau ….

  2. Posté par Claire le

    Mais ces charmants jeunes gens sont juste logiques: entre s’attaquer à Teddy Riner ou à une femme seule, de préférence frêle et âgée, que choisiriez-vous?!!
    Il faut au contraire les féliciter pour leur discernement: de futurs ingénieurs capables de résoudre la quadrature du cercle!

  3. Posté par Vautrin le

    La chronique habituelle de l’invasion, en somme. Il ne se passe plus un jour sans que quelque méfait de la part de l’envahisseur soit signalé. Et malgré cela, les « zautorités » ne bougent pas le petit doigt pour bloquer l’invasion, rafler et expulser les clandestins. Les « drwâââ^de l’hauauaume » nous infligent une violence inusitée, et il y a toujours des imbéciles pour y croire et malfaire en leur nom.

  4. Posté par Vautrin le

    La chronique habituelle de l’invasion, en somme. Il ne se passe plus un jour sans que quelque méfait de la part de l’envahisseur soit signalé. Et malgré cela, les « zautorités » ne bougent pas le petit doigt pour bloquer l’invasion, rafler et expulser les clandestins. Les « drwâââ^de l’hauauaume » nous infligent une violence inusitée, et il y a toujours des imbéciles pour y croire et malfa

  5. Posté par poulbot le

    hop dans la seine, avec la crue, ils seront vite emporter vers la mer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.