Une immigrationniste allemande se réveille face à la réalité

Rebecca Sommer a fondé en 2012 l’association d’aide aux réfugiés Arbeitsgruppe Flucht + Menschen-Rechte (AG F+M). A la fin de l’été 2015, cette artiste, photographe et journaliste auteur de documentaires applaudissait la décision d’Angela Merkel d’ouvrir en grand les frontières de l’Allemagne aux « réfugiés » bloqués en Hongrie, malgré l’effet de pompe aspirante que cela devait créer. « A ce moment-là, je voulais aider chaque personne et je croyais vraiment que tous ces gens fuyaient un enfer et se trouvaient dans la détresse la plus absolue », a expliqué l’activiste allemande dans une interview publiée par l’hebdomadaire conservateur polonais Do Rzeczy  le 15 janvier dernier à qui elle à parlé de son réveil face à la réalité.

La prise de conscience de cette représentante typique des activistes droits-de-l’hommistes bien ancrés à gauche date de la Saint-Sylvestre 2015 à Cologne. Elle a bien dû reconnaître à ce moment-là, ainsi qu’elle l’avoue sans détour au site anti-islamisation polonais euroislam.pl, que les comportements des agresseurs nord-africains et moyen-orientaux de Cologne s’inscrivaient tout à fait dans la culture musulmane des nouveaux arrivants qu’elle avait elle-même rencontrés jusqu’ici : « C’est le moment où je me suis dit : “Rebecca, tu dois maintenant mettre le holà, ne serait-ce qu’en tant que militante pour les droits des femmes.” »

Auparavant, se justifie Rebecca Sommer, « Je croyais que [leur] vision moyenâgeuse allait changer avec le temps […] mais après avoir vu ces situations se répéter et avoir observé ce qui se passait autour de moi, bénévole, j’ai dû reconnaître que pour ce qui est des réfugiés musulmans, ils ont grandi avec des valeurs totalement différentes, ils ont subi un lavage de cerveau depuis l’enfance et sont endoctrinés par l’islam et n’ont absolument pas l’intention d’adopter nos valeurs. Pire encore, ils nous regardent, nous les infidèles, avec dédain et arrogance. »

Dans son interview pour le site euroislam.pl, l’activiste pro-réfugiés précise que le mépris pour les modes de vie occidentaux et pour les femmes ne concerne pas que les musulmans pratiquants, mais la majorité de ceux qui ont grandi au sein de la culture musulmane. Elle parle aussi de sa grande déception quand elle s’est aperçue comment un groupe de « réfugiés » qu’elle avait personnellement aidés et qu’elle croyait être ses amis pratiquaient avec elle la taqqiya. « Je me suis brutalement aperçue que ces gens que j’avais aidés, qui mangeaient, buvaient, dansaient et riaient avec moi, qui ne priaient pas, qui n’allaient pas à la mosquée, qui ne respectaient pas le ramadan, qui se moquaient de la religion et des personnes profondément religieuses, ne m’appelaient pas autrement que « la stupide putain allemande » quand ils mangeaient ma nourriture et se reposaient dans mon jardin. » Elle reconnaît toutefois qu’elle avait été prévenue par des Arabes et des Kurdes arrivés eux aussi récemment en Allemagne justement pour fuir l’oppression musulmane.

Rebecca Sommer affirme ne pas être un cas isolé, que de nombreux autres bénévoles ont aussi eu cette même prise de conscience tardive et qu’il y a beaucoup moins de bénévoles prêts à travailler avec les nouveaux arrivants aujourd’hui en Allemagne. Elle reconnaît aussi que, par leur nombre, ces immigrants musulmans sont une menace pour le mode de vie des Allemands, et que cela va empirer avec le regroupement familial.

Source : RITV via le blog de Thomas Joly

21 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE TAZ a raison. On aimerait bien être informés sur le pedigree d’Angela Merkel. Savoir qu’elle faisait parti des jeunesses communistes et qu’elle a eu pied dans la stasi, « les allemands n’étaient donc pas au courant »???? Quand on vote pour une personne au passé douteux comme le sien, ce n’est pas du masochisme, c’est que tout a été effroyablement dissimulé. Sans doute que son « adhésion à ce fameux marxisme culturel » envahissant l’espace aujourd’hui, lui était un exercice aisé. C’est pour cela qu’elle était la candidate idéale pour les ultras libéraux-crypto-communistes qui gouvernent en coulisse.

  2. Posté par Francine le

    Et oui, il faudra un jour ouvrir les yeux sur la dure réalité : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » D’après le récit love story « les corps indécents ». La réponse donne froid dans le dos.

  3. Posté par Jacques Beckie le

    Et elle préconise quoi maintenant « la stupide p….. Allemande » ? Continuer à insulter les gens qui sont contre l’immigration incontrôlée en les traitant de nazis à longueur de temps ?

  4. Posté par SD-Vintage le

    « Pire encore, ils nous regardent, nous les infidèles, avec dédain et arrogance. ». La gauche vous regarde de la même façon.

  5. Posté par paul le

    @ Christian Hofer
    « Elle a d’ailleurs confié à l’hebdomadaire polonais Do Rzeczy connaître personnellement des Allemands qui s’apprêtent à émigrer en Pologne parce qu’ils en ont assez ».
    A un degré moindre c’est ce qui se passe ici. De nombreux continentaux achètent en Corse, car ils le disent  » ici on se sent encore en sécurité  » . Mais à mon avis la fuite n’est pas la solution. Devenir soi même un immigré même pour des raisons valables comme assurer sa sécurité ne réglera pas le problème . On ne fuit pas sa terre et celle de ses ancêtres, on la défend et on y meure si c’est nécessaire. Abandonner le terrain à l’ennemi n’est rien de moins que de la lâcheté .

  6. Posté par Dupond le
  7. Posté par Damien Francois le

    le prochain fdp muz ou africain qui me regardera avec un air dédaigneux, il goûtera (…) : J’EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Posté par Christian Hofer le

    La Fin de l’article:

    L’activiste Rebecca Sommer connaît personnellement des personnes qui s’apprêtent à émigrer d’Allemagne vers la Pologne pour fuir l’insécurité

    Elle a d’ailleurs confié à l’hebdomadaire polonais Do Rzeczy connaître personnellement des Allemands qui s’apprêtent à émigrer en Pologne parce qu’ils en ont assez, et elle a ajouté : « Si la Pologne et la Hongrie ne cèdent pas sur cette question, vous pouvez devenir des pays vers lesquels s’enfuiront certains Allemands et Français. Vous pouvez devenir des îlots de stabilité en Europe. »

    Des îlots de stabilité mais aussi de démocratie, car Rebecca Sommer constate aussi que la démocratie n’existe plus vraiment en Allemagne. Son réveil sur ce plan date également de l’épisode de Cologne, quand les médias n’ont pas pris la défense de la société allemande mais sont au contraire devenus partie intégrante d’un système malade, et quand la police, sous la pression des dirigeants politiques, a cessé d’informer les citoyens. Et la nouvelle loi allemande qui oblige les réseaux sociaux à bloquer les contenus prétendument haineux a accentué la censure. C’est ainsi que, quand la militante des droits de l’homme a voulu dénoncer des conversions forcées à l’islam en Indonésie, son compte a été bloqué. Ce n’est d’ailleurs sans doute pas un hasard si c’est à des médias polonais qu’elle se confie aujourd’hui, car quel média allemand accepterait-il de publier de tels propos ?

    Le réveil d’une gauchiste pro-réfugiés face à l’islam

    Le problème, pour Rebecca Sommer, c’est aussi que les Allemands ne cherchent pas du tout à imposer leurs propres normes aux nouveaux arrivants. « Nous avons un énorme problème avec la gauche et les Verts » pour qui « il n’y a pas de culture allemande ». Cette Berlinoise n’ose plus sortir seule pour la Saint-Sylvestre et elle a déjà été agressée cinq fois par des hommes parlant l’arabe !

    Elle pense que pour l’Allemagne, c’est déjà trop tard, et elle compte émigrer pour sa retraite. L’islam politique est déjà présent partout, y compris au gouvernement, dans les partis politiques, dans la police et dans les écoles, et avec le regroupement familial des millions d’immigrants musulmans supplémentaires vont venir. Dans la capitale allemande où elle réside, des quartiers entiers sont déjà dominés par la communauté musulmane qui forme une société parallèle.

    « Tous ceux qui vivent à Berlin et s’occupent des immigrants voient ce problème. La seule exception, ce sont ceux qui ne veulent tout simplement pas le voir parce qu’ils sont adeptes d’une idéologie et sont aveugles et sourds à la réalité », conclut Rebecca Sommer dans son entretien avec Do Rzeczy.

  9. Posté par Maximus le

    le lavage de cerveaux « lobotomisé à la sauce gauchiasse » et  » droit de l’hommisme est tout aussi stupide et dangereux que le lavage de cerveaux des musul menteurs
    Plus dure est la chute quand on se réveille
    et pour Rebecca Sommer elle sait maintenant que le cauchemard est déjà commençé grâce aux gogos dont elle faisait partie

  10. Posté par G. Guichard le

    Cette génération bisounours est une insulte à leurs anciens qui savaient déjà tout ça. C’est une époque de découvreurs d’eau tiède. D’ici que ce soit une influence chinoise 🙂 🙂

  11. Posté par Sitting bull le

    il était temps quelle ouvre les yeux …mais c est trop tard ils sont rentrés et plus rien ne les fera repartir , ils vont se reproduire plus vite que les allemands et devenir une terrible menace comme les Boches en 40 et cela finira mal

  12. Posté par Gabrielle le

    Bien bien… Comme le dit le dicton : « Vieux motard que j’aimais »…

  13. Posté par Antoine le

    L’erreur est humaine, reconnaître son erreur est à moitié pardonnée, dit-on …
    N’empêche que le MAL est fait, il y a des crapules, racailles et autres terroristes qui se sont infiltrés parmi ces  »gentils » migrants/immigrés (immigration de masse illégale).
    Cette personne doit s’engager CONTRE la politique de Mme Merkel la bolchévik !

  14. Posté par Steve N. le

    La dure réalité! Ayant essayé moi-même d’aider cette saleté d’envahisseurs étant plus jeune, je ne peux que confirmer qu’ils n’ont aucune gêne ni aucun respect pour personne.

    Personnellement le plus grand choc pour moi à été d’entendre des gauchiasses à la télé et à la radio les défendre en argumentant avec la misère et la précarité. On peut voir aujourd’hui que malgré que beaucoup de ces co**** vivent bien, ils sont toujours autant idiots et arrogants….

    Je me console en me disant qu’il faut vraiment être un crétin fini pour croire qu’un pillard illettré, pédophiles violeur, assassin et esclavagiste ait pu écrire un livre… D’ailleurs comment peuvent-ils détester les juifs alors qu’ils en sont si proches???? Cela reste un mystère pour moi…

    PEGIDA est la seule solution pour dégager ces dégénérés de l’humanité.

    D’ailleurs les noirs sont tout aussi cons avec leur revendication post-esclavagisme puisqu’ils ne critiquent jamais l’islam qui a fait 100x pire aux africains, on les castrait, ce qui explique le manque de descendants d’esclaves dans les pays musulmans.

  15. Posté par Le Taz le

    Eh bien il en aura fallu du temps à cette cruche pour comprendre! Au moins elle a ouvert les yeux, mais que de dégâts à cause de ce genre de gourdes bisounours!

    Encore une poufiasse qui pense que l’infâme Merkel est une grand-maman gâteaux qui envahit l’Allemagne par charité chrétienne alors qu’elle ne l’est pas, qu’elle est une bolchevique ancienne leader des jeunesses communistes en RDA et ancienne collaboratrice de la Stasi… Merkel c’est la nouvelle Rosa de Luxembourg, si tous les allemands connaissaient le pedigree de cette charogne, elle n’aurait jamais accédé au pouvoir, mais comme les merdias allemands désinforment les allemands depuis 1945, nos amis teutons votent n’importe quoi…

  16. Posté par Bussy le

    Et pour la stupide […] allemande Merkel, c’est quand le réveil et la remigration ?

  17. Posté par Claire le

    Il est assez étonnant que cette gauchiste droit-de-l’hommiste reconnaisse s’être trompée. En général ces personnes sont tellement endoctrinées et fanatisées qu’elles sont comme leurs homologues islamisés: impossible de les faire changer. C’est en général le déni de la réalité qui les anime, fût-elle la plus sordide, avec toujours à la clef, l’excuse à tout, même à l’inexcusable.
    Une petite avancée donc. Mais pour une personne qui finit par se rendre compte de la réalité, combien de centaines qui persistent à rester les yeux grands fermés, dans leur monde de bisounours utopique? Malheureusement le mal est fait. Les hordes qui sont entrées ne repartiront pas, bien au contraire, elles feront venir leurs familles, leurs multiples épouses et kyrielles d’enfants, tout cela à nos dépens, avec le but de mettre fin à notre civilisation et à nos valeurs.

  18. Posté par Francoise le

    Mieux vaut tard que jamais…

  19. Posté par Dupond le

    ((())) qui parle ; bouche qui ment . Rebécca n’etait pas sans connaitre les moeurs des muzz ,elle a été l’allié de sa soeur en religion merkel . Elle a accompli sa tache malfaisante et fait semblant d’etre victime ,les muzz sont rentrés en allemagne ,ils vont y rester et leur nombre va croitre avec le regroupement familial qui est la pire des catas ( giscard et l’avorteuse nous ont massacrés) les ouvriers allemands vont se mettre en greve (ils ont raison de profiter de la richesse qu’ils construisent) et la donne va changer pour pouvoir allonger et nourrir ces millions d’improductifs débarqués pour se faire rincer …Alors rebecca cache toi et ne parle plus

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.