10 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Laissons l’éducation sexuelle aux parents qui ont le devoir d’éduquer leurs enfants. Les enseignants et la presse n’ont pas à donner des cours d’instruction sexuelle aux enfants, cela d’autant plus que la qualité de l’enseignement ne s’améliore plus!

  2. Posté par Maximus le

    on les éduque très jeune pour accepter le métissage avec un crépus
    pourquoi pas un magasine pour enfant avec un dossier intitulé  » c’est quoi le Grand Remplacement ?

  3. Posté par Claire le

    Il est pour le moins pittoresque que Sarkozy, qui n’a jamais épousé que des femmes blanches vraiment très blanches, jeunes et jolies, prône pour les autres ce qu’il ne s’est jamais appliqué à lui-même. Mais c’est une posture très commune au sein de la caste des donneurs de leçons qui nous gouvernent, ou plutôt nous conditionnent et nous décervellent.
    Les pubs regorgent de « couples » femme blanche/blonde-homme noir, pour bien faire rentrer dans la tête des faibles d’esprit que c’est la nouvelle norme. Il est triste d’ailleurs de voir de plus en plus de jeunes filles européennes affublées de types noirs vulgaires, qui les baladent comme des trophées. Ces pauvres dindes ne s’en rendent même pas compte.
    Il y a vraiment un gros déficit d’éducation de la part des parents, eux-mêmes décérébrés et porteurs de l’idéologie bien-pensante de la caste qui les traite en esclaves….

  4. Posté par kitty le

    Et bien tant mieux, ils commencent à dégoûter même les enfants avec leur crétinerie du métissage. Qu’ils continuent seulement, le rejet est de plus en plus fort. Quant à l’amour, ça ne s’explique pas .

  5. Posté par Le Taz le

    C’est tout de même marrant que Sarkozy qui vient d’une communauté qui n’encourage pas le mariage mixte, c’est le moins que l’on puisse dire, veuille absolument métisser les populations de souche avec des populations d’outre méditerranée… Le métissage c’est génial mais pour les autres… C’est comme le mariage pour tous, c’est un progrès mais pour les autres… La théorie du genre, c’est une avancée pour les droits de l’Homme, mais pour les autres…

  6. Posté par Isamoche le

    Propagande ordinaire, c’est devenu récurent.
    J’ai mis en garde mes enfants et j’espère que toutes les personnes un peu sensées font de même.
    Par contre pour les autres,ceux qui ne se rendent compte de rien et qui trouvent que tout cela est « normal » c’est une essoreuse à grande vitesse qui lobotomise leur rationalité et les rend mous du ciboulo, parfaitement aptes à accepter l’inacceptable.

  7. Posté par Le Taz le

    La racaille bolchevique poursuit son travail de destruction de la race blanche par invasion migratoire et par métissage. Et les masses belantes continuent de croire que c’est progressiste…

  8. Posté par Bussy le

    Pourquoi c’est toujours une blanche blonde avec un noir ?
    Parce qu’ils importent pratiquement que des hommes ?

  9. Posté par Hans C. le

    Dans cette autre vidéo, Sarkozy parle explicitement à plusieurs reprises du « Nouvel Ordre Mondial » (NOM) et dit notamment : « A travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes, les immobilismes. » Il ajoute, toujours à propos du NOM : « Personne ne pourra s’y opposer. »
    https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw
    Les « forces au service du changement » dont il parle agissent en coulisse, totalement à l’insu des peuples et contre leur volonté (en tout cas la volonté des occidentaux, alors que l’on est sensé vivre dans des démocraties). Il s’agit donc bel et bien d’un complot !

  10. Posté par Damien Francois le

    Métissage, métissage et encore métisage. NON, allez vous métisser sur la lune!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.