Il y a 10 ans, Yvan Perrin était témoin du coup d’Etat contre Blocher. Interview

post_thumb_default

Ci-dessus, Widmer-Schlumpf embrassée par un socialiste lors de l'éjection de Blocher

Il y a 10 ans, Yvan Perrin se sentait bien seul, orphelin de ce conseiller fédéral qui lui avait tant appris. Alors vice-président de l’UDC, il nous livre son analyse après la non-réélection de Christoph Blocher en décembre 2007.

Vidéo de l'interview d'Yvan Perrin ICI

4 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Sale coup avec la bénediction du PDC. Darbeley etc. Avec Blocher il y aurait 80% du migrants en moins, mais il resterait un contingent de  » vrais refugiés »,car Blocher est un humaniste. (Humaniste n’est pas nécessairement un socialiste!)

  2. Posté par Peter K le

    L’udc aurait du a ce moment claquer la porte du cf et devenir un VRAI parti patriote d’opposition et arreter de manger a tous les rateliers, 10 ans apres au vu des evenements ils seraient majoritaires, seulement la gamelle est trop bonne, n’est-ce pas pasmalin et maurien?

  3. Posté par Danielle Borer le

    @ Jack Palance : erreur rectifiée ! Merci de nous l’avoir signalée

  4. Posté par jack Palance le

    Cher Observateurs : on arrive pas à ouvrir le lien !….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.