L’Airbnb pour les musulmans va débuter en Suisse. « Verbier est notre point de départ. »

musulman airbnb

Désormais, Muzbnb fournit également des appartements en Suisse explicitement pour les musulmans. Pour 2018, l'expansion de l'offre est prévue à 100 propriétés.

La page d'accueil de Muzbnb se présente ainsi: "Location d'appartements des bons musulmans du monde entier"

Au premier coup d'oeil, l'appartement listé sur Muzbnb à Allschwil (Bâle Campagne) est vanté comme sur Airbnb et d'autres portails semblables. Pour 290 $ par nuit, cinq personnes peuvent séjourner dans un appartement baigné de lumière. En plus du Wifi, le sèche-cheveux et un parking sont mis à disposition. Toutefois, l'équipement contient des caractéristiques spéciales qu'on ne trouve pas sur Airbnb. Les clients attendent un foyer sans alcool ni viande de porc, déjà équipé avec des tapis de prières. En outre, une mosquée devrait se trouver à distance de marche.

L'agence de logements américaine Muzbnb s'adresse explicitement aux voyageurs musulmans. Comme l'écrit la "Handelszeitung". La première propriété suisse, un appartement dans le canton du Valais, a été mise en ligne. "Verbier est notre point de départ en Suisse", a déclaré la porte-parole de Muzbnb Aadila Sabat.21 "Nous espérons avoir un total de 100 propriétés suisses en 2018", explique-t-elle.

L'entreprise a été fondée en 2016 à Washington D.C. par Hadi Shakuur et Muhammad Oda.

(...)

En Suisse, Genève et l'Oberland bernois sont particulièrement appréciés. Muzbnb escompte ainsi d'autres opportunités de croissance : "A l'avenir, nous visons 5000 biens suisses."

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

13 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si on met ensemble les phrases « En outre, une mosquée devrait se trouver à distance de marche. » et « A l’avenir, nous visons 5000 biens suisses. », et qu’en prenant l’hypothèse que racaillebnb cherche à répartir géographiquement un maximum la localisation de ces appartements ou villas de vacances, doit-on comprendre qu’il risque de se construire en Suisse jusqu’à 5’000 nouvelles mosquées ??? Avec le soutien énergique de nos organisations touristiques dhimmis et de politiciens locaux toujours prêts à toutes les concessions pour attirer quelques touristes de plus ?

  2. Posté par Steve N. le

    Je vous trouve assez méchants avec eux. Moi je leur réserverais aussi des places à l’arrière du bus, vu qu’ils aiment la discrimination!!

    Par contre une fois qu’ils auront plein de logements j’installerais des boucherie porcine et des caves à vin partout autour de ces logements. Et plutôt que des kebabs je mettrais des gyros pitta, sorte de kebab grec avec du porc et du tzatziki pour les combler.

    Et honnêtement je comprends qu’ils ne mangent pas de porc, vu qu’ils se comportent comme des porcs ça serait trop proche du cannibalisme!!!

    Mahomet le pédophile violeur assassin de masse et esclavagiste qui ne sait pas écrire mais qui a écrit un livre… Voilà l’islam résumé en 1 phrase. Ce sont des nazis tout simplement!

    Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer

  3. Posté par JeanDa le

    Ce sont les voisins qui vont être contents ! Savez-vous comment les musulmans se comportent quand ils sont en vacances ? Je l’ai constaté l’été dernier, une nuit m’a suffit, j’ai écourté mon séjour. Alors à Verbier, bonjour l’ambiance !

  4. Posté par Yolande.C.H. le

    Et on laisse ces ségrégationnistes construire leurs cellules de propagande , en plus au nom de l’intérêt public, alors qu’ils s’en moquent ostentatoirement !

  5. Posté par bdr le

    Le multiculturalisme pour les gauchiasses qui sont au gouvernement, c’est un monde ou tout les cultures deviennent musulmanes. Moi, je considère les premier comme des traitres dont il faudra se souvenir en temps voulu et les second comme la nouvelle invasion barbare dont il faut se débarrasser. signé un clampin qui se sent insulté.

    PS: je suis pret à parier que dans 3 ou 4 ans il y aura des histoires de pognon pas clair avec ces musulbnb.

  6. Posté par Dupond le

    Il ne reste plus aux chrétiens qu’a faire de meme . Pres de chez moi il s’est monté un beau kébab (tres propre) puis un an apres le Babel community qui reçoit une belle clientele de jeunes biens présentables (toute nationalité ,mais surtout europeenne) . Les deux établissements se touchent !!! devinez qui fait salle comble ?? ….le babel ne désemplit pas
    http://www.anaisetpedro.com/divers/the-babel-community-un-bar-un-resto-des-soirees-du-coworking-et-meme-une-residence/ Les français ne s’adaptent pas a la culture orientale ,elle demeure pour eux une exeption ,ils preferent peu mais soignée avec des produits du terroir ,ils sortent entre amis de la meme mentalité ,ils dépensent cher le samedi et grignottent entre midi et deux pret du micro onde de l’entreprise ….Nous sommes Paul Bocuse une fois par mois pour ceux qui ont trois sous ,mais nous ne somme « couscous  » que tous les trois ans (meme les plus humbles)… il n’y a pas de vivrensemble !! il y a la stabilité et le raffinement ,puis il y a les nomades qui voudraient mais ne peuvent pas : bloqués par leurs tabous et leurs coutumes

  7. Posté par miranda le

    LA PARTITION FAIT SON OEUVRE, LENTEMENT MAIS SUREMENT. Elle s’insinue partout, jusqu’au jour où le  » colonisé à son insu » comme tous les colonisés se révoltera.

  8. Posté par Willy le

    C’est comme ça en occident. On nous impose le mélange, l’ouverture aux autres, la non-discrimination (charte de Airbnb) et dans le même temps les soit disants « discriminés » qui s’invitent chez nous pratiquent le communautarisme et la ségrégation avec le soutien de nos bien pensants. Pour comprendre le fouttage de gueule généralisé il suffit de créer un Cathobnb et d’attendre les réactions indignées des gauchistes…

  9. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    ll serait intéressant de savoir si c’est l’un de ces nombreux appartements distribué gratuitement aux « pauvres migrants » qui se bousculent à nos portes (ou qui, encore plus souvent, rentrent simplement par la fenêtre)?
    Vu le nombre de beaux appartements distribués à tout va, cette entreprise a sans doute des beau jours devant elle chez nous!

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    La preuve s’il en fallait une de plus que l’islam n’est qu’une idéologie déguisée en religion. Le but est la CONQUETE du territoire qu’ils veulent marquer et occuper… NOTRE territoire! Et ils se discriminent eux-mêmes pour cela…Il ne faut accepter aucune de leurs revendications communautaristes, le simple foulard étant la première, la pire, celle grâce à laquelle ils divisent notre avis!

  11. Posté par Nicolas le

    Excellent, le moment venu on saura où les localiser.

  12. Posté par bonardo le

    Très intéressant ,nul doutes que cela va marcher très bien ,il ne faut pas mélanger le beurre et la confiture.

  13. Posté par coocool le

    Que font les ligues antiracistes et la gauche bien pensante face à cette discrimination manifeste ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.