Les masques tombent : le secrétaire général de la CGT appelle à accueillir « tous les migrants »

post_thumb_default

 

martinez_CGT-syndicat
16/01/2018 – 07h20 Paris  (Breizh-info.com) – La CGT semble avoir définitivement abandonné les travailleurs français. Cela vient d’être confirmé par les propos de son secrétaire général, Philippe Martinez, qui a appelé lundi 15 janvier 2018 a accueillir « tous les migrants ». « L’histoire de notre pays et le devoir de notre pays c’est d’accueillir des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Il y a eu le Parti communiste français ( Marchais) là maintenant c’est le parti communiste « internationaliste » idéologie qui considère tous les hommes comme ses semblables tous sans racine culturelle et économique particulière avec une violente voire haineuse préférence
    étrangère. Pourquoi pas mais il faut être cohérent demander politiquement la suppression de la notion juridique héritée de nationalité française y compris pour soi-même et accepter rigoureusement le revenu universel par humain en donnant à la collectivité humaine tout ce qui dépasse soit (66 milliardsPIB mondial annuel /7,5 mdsd’individus= 8,8 euros/an) tout donc au dessus de 9 euros pour ne pas exploiter et oublier les plus miséreux du bout du monde par égoïsme ; Pour cela Martinez et beaucoup d’autres « communistes internationalistes » partiraient vite en courant , seuls des Saints désintéréssés très rares sont capables de cela. Le « système » de Martinez et consorts ont sait ce qu’il a donné: des totalitarismes impitoyables, le meurtre de la Liberté partout, la haine « des sociaux-traîtres » au Goulag et environ 100 millions de morts sur la planète…et apparemment certains comme lui voudraient encore renouveler cette idéologie. Ou Mr Marinez est borné ou stipendié ou aspirant apparatchik mondialiste du système via démagogie extra-française et extra-fds peu importe, mais ne lui en déplaise comme à Mr Bergoglio on peut aimer son pays et les autres nations, hommes et peuples sans adhérer au délire pro-immigrationniste faussement humaniste et généreux actuel après n’avoir rien dit sur tant de guerres extérieures déstabilisant des équilibres humains séculaires depuis Irak 1991, bcp bcp de monde sur les tréteaux « du bien », mais quand INDIVIDUELLEMENT et discrétement il faut payer de sa personne , aider et faire pour malheureux-se près de soi autochtone ou pas il n’y a quasi plus personne, le désert . « La voie du milieu est la voie de la sagesse » disait Aristote, entre nation portes fermées et l’internationnalisme sans respect et prudence destructif d’idendités, d’histoire, de liberté et de culture c’est hors barbarie primitive ou sophistiquée, un juste équilibre nécessaire qui convient à la paix génerale. Cogne Matinez and co , fais « le bon » tous azimuts, mais c’est comme ça !
    Et si c’était le cas ?, t’es pas le seul à bosser (ou a avoir) dur !

  2. Posté par poulbot le

    Le syndicat Contre les Gentils Travailleurs , ne défend plus depuis belle lurette les travailleurs français , chaque mouvement de grève devant une usine qui réduisait ses employés a en définitive entrainé la fermeture totalement du site mettant sur le carreau tous les employés . Par contre ce syndicat touche de confortables subventions lui permettant d’acheter de l’immobilier afin que ces cadres et leur famille puissent se détendre loin de la plèbe des travailleurs qui elle n’a droit a rien. Étant donné que les français abandonnent en masse ce « syndicat », ce dernier sse tourne vers les migrants et autres rastacouer pour garder un minimum d’effectif.

  3. Posté par Vautrin le

    La CGT avait été inventée pour protéger les travailleurs Français. Après le Congrès de Tour, elle est devenue la courroie de transmission des communistes, précisément de la 3e Internationale. Comme telle, elle a beaucoup méfait. Maintenant, n’ayant plus de troupes « prolétaires » autochtones, elle fait comme toute la gauche : elle trouve ses « damnés de la terre » chez les envahisseurs. Rien d’étonnant, donc. Réjouissons-nous de sa fin prochaine.

  4. Posté par Nicolas le

    Notre pays ?!? Martinez c’est normand, comme Marra c’est vaudois?

  5. Posté par Bussy le

    Marrant ces syndicats qui roulent pour les patrons exploiteurs et les puissants de la planète !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.