3 commentaires

  1. Posté par J.J. le

    Merveilleux de voir la tronche des journalopes bienpensantes, bobos, islamo-collabos, académiciens se faire fermer le caquet par un black boxeur des banlieues et un soi-disant facho du Figaro…. jouissif! D’un côté ils n’osaient pas toucher du verbe Monsieur Quarteron – pour tout ce qu’il représentait – MAIS SURTOUT pour toute sa lucidité douloureuse basée sur un parcours de vie et un empirisme qu’aucun de ces nantis n’a jamais tutoyé de près ou de loin et de l’autre, la vérité crasse leur sautait à la gueule de manière incontestable par un intellectuel avéré (voir à 14:33…. « c’était pas le cas? » « ben… si c’était les cas…. » AH AH AH je ne boude pas moi plaisir !!!!

  2. Posté par Dupond le

    Voila un mec reconnaissant qui a pu constater que dans sa barre d’immeuble il y avait des europeens de sa condition ,pas plus riches et pas mieux vus ….la misere est incolore et on peut la trouver a Trappes aussi bien que dans un hameau oublié de l’ardeche ou de la creuse

  3. Posté par Claire le

    Patrice Quarteron est un homme remarquable qui, issu des « quartiers », a su s’en extirper et accéder au plus haut niveau, non seulement grâce à son sport, mais aussi à son intelligence. Il est dommage qu’ils ne soient pas plus nombreux en ce cas et que la meute médiatique s’acharne sur ceux qui émergent du lot et qui aiment la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.