Bernard Deschamps, ancien député communiste: « Allah Akbar » n’est pas plus criminogène que « je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit »

Pour l'ancien député communiste de Beaucaire, « Allah Akbar » n’est pas plus criminogène que « je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit »

 

 

 

 

 

13 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Que ce monsieur nous cite des attentats exécutés par des fanatiques hurlant « au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit » depuis les premiers grands attentats en France, (pour mémoire 1980: la synagogue de la rue Copernic, 1982: la rue des Rosiers, 1995 l’attentat du RER Saint Michel, etc.).
    Rappelons que les communistes ont été alliés aux nazis tant qu’Hitler et Staline se sont entendus, et que Hitler admirait l’islam et était ami avec le grand mufti de Jérusalem, ce qui a abouti à la création de sections de la Waffen SS musulmanes, essentiellement bosniaques, dont l’abominable Handschar, dont le drapeau alliait le cimeterre musulman et le svastika, tout un symbole!
    Communisme et nazisme ont produit les pires atrocités du 20ème siècle, leur allié, l’islam, est en train de prendre la relève, avec la complicité des islamo-collabos, qui auraient été collabos des communistes et/ou nazis au 20ème siècle. Tout cela est finalement très cohérent.

  2. Posté par Vautrin le

    Je lui botterais le cul au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, comme chantait Brassens, tenez !

  3. Posté par Loulou le

    Une belle raclure de gauche. D’ailleurs pour être communiste en 2018 il faut être sacrément atteint dans son intégrité mentale: génocides, famines organisées, camps de la mort, dictatures, écroulement économique, établissement de la misère obligatoire, fascisme, crimes contre l’humanité. Ah non, j’avais oublié, les 15 essais recensés « c’est pas le vrai communisme ». Ordure.

  4. Posté par Al Ber le

    Si on égorge les gens en criant « au nom du père …. » alors oui, c’est la même chose. Mais jusqu’à preuve du contraire c’est uniquement au nom d’Allah. Et ce monsieur a été député ????

  5. Posté par Sergio le

    « Toutes les religions doivent pouvoir s’exprimer en particulier dans les lieux publics ». Le voile, oui, la croix non. Ce pauvre type n’est plus à une contradiction près.

  6. Posté par Tourange le

    J’en pense que son père a surement sympathisé avec les travailleurs allemands comme il lui était demandé par le parti . . . Pas possible d’être aussi laid !Âme vile et servile , tu nous trahis !

  7. Posté par Vautrin le

    En effet : on peut se précipiter sur n’importe qui en braillant « au nom du Père » etc… et l’égorger ? Allahu akbar est un cri de guerre, de haine et de proscription. C’est la vocifération des criminels musulmans qui tuent au nom de ce qui n’existe pas. Le communiste mérite la bastonnade pour ses propos.

  8. Posté par Luypaerts le

    Ce sont des politiciens de ce genre que l’on met en avant pour manipuler le peuple qui est malheureusement le ventre mou de la France
    Une catastrophe en perspective d’ici très peu de temps

  9. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Avant une agression ou un attentat, on n’entend jamais « je vous bénis, au nom du Père…. », mais presque toujours Allah akbar…. Donc, cela ne revient pas au même,

  10. Posté par Antoine le

    Le communiste étant des athées, son discours est homogène.
    Par contre, les muzz qui ont crié leur signe de ralliement avant de perpétrer les attentats terroristes sont tous des criminels
    Les curés qui vous bénissent avec un « je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit », cela n’a tué personne …

  11. Posté par Jacques R le

    La différence CRUCIALE entre allah akbar et je vous bénis au nom du père et du fils , différence que ce vieux gâteux et sénile , ne voit pas ou fait semblant de ne pas voir , c´est que PERSONNE en Europe n´a JAMAIS tué quelqu´un dans les rues en hurlant  » je vous bénis au nom du père , du fils et du saint esprit  » !, alors que tous les fous de dieu qui tuent les européens dans leurs rues ou ailleurs HURLENT TOUJOURS allah akbar !! C`´EST LA GRANDE DIFFÉ
    RENCE !!!

  12. Posté par Aude le

    Que voilà un autre idiot.
    Et les attentats au nom d’Allah seraient moins criminogènesque d’invoquer la Sainte Trinité.
    Il y a une panoplie de ces athées de gauche qui déraillent sérieusement. Et va, ton Staline a tué combien de russes au nom du communisme? C’est bien ton idéologie qui est criminogène.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.